LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Trash culture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:18:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un p'tit montage que j'ai fait dans Photoshop, dans le même ordre d'idée suivant l'actu...



--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
28775 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:22:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca représente le "Coran saignant" ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:06:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, c'est une pub pour Tampax


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:50:00   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

oh putain lol, ca va pas faire des heureux


--------------------
Atil
Atil
28775 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:18:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Des milliers de musulmans défilent dans les rues en criant "Mort à PizzaMan !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:44:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est impossible !

Selon Kamel, ils sont tous écroulés de rire par-terre comme lui et ses potes. Il m'a personnellement assuré que les musulmans que l'on voit en train de s'énerver à la TV sont en fait les acteurs d'une récupération organisée par un complot !

Incroyable !!!

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Trash cultureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum