LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Trudeau perd sa foi catholique en 1998

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doc
294 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:43:06   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Voici un bel exemple de propagande fait par des ignorants haineux anti-Québecois Ce texte laisse croire que Trudeau le dictateur des fausse mesures de guerres à perdu la foi en 1998 et pourtant c'est en 1968 qu'il légalisa la sodomie et l'avortement et à peu prèse toutes les autres insanitées contre l'humanité et contre lers enseignements de l'Église catholique .

Alors comment ce journaliste de propagande Canada anti-Québec , ce commandité et propagandiste peut dire sans RIRE de haine que ce monstre Trudeau à perdu la foi seulement en 1998 et se sentait menacé de mort par les Québecois à Montréal
Mise à jour: 04/03/2005 09h
LCN
Nouvelles révélations

Pierre Elliott Trudeau craignait pour sa vie

(D'après PC) - Un nouveau livre sur la vie et la carrière de Pierre-Elliott Trudeau révèle que l'ancien premier ministre craignait tellement pour sa sécurité à la fin de sa vie qu'il avait envisagé se munir d'une arme à feu.

Ce passage tiré du livre intitulé Pierre, écrit par une ancienne voisine, Nancy Southam, émane de Robert Simmonds, qui fut commissaire de la Gendarmerie royale du Canada entre 1977 et 1987. Le livre sera en librairie la semaine prochaine.

En tant qu'ex-dirigeant du gouvernement, M. Trudeau avait pourtant droit à une protection de la GRC, mais il aurait admis à M. Simmonds son désir de s'occuper lui-même de ses affaires.

Outre cette anecdote, le livre s'attarde à de multiples facettes de M. Trudeau. Il rapporte entre autres que l'ancien homme d'État a perdu temporairement la foi après la mort tragique de son fils Michel, en 1998.

Le livre révèle aussi le témoignage de Jerry Levitan, un auteur torontois qui se trouvait dans le bureau de M. Trudeau au centre-ville, en octobre 1995.

Ce jour-là, l'ex-premier ministre observait avec amertume la manifestation de Canadiens venus encourager les Québécois à voter «NON» au référendum sur la souveraineté. Le bureau du premier ministre Jean Chrétien venait de le sommer de s'en tenir à l'écart.
===============
Voici la vie dans toutes les hypocrisies d'un voleur de référendum (1980-1995), d'un menteur sans remord et de cet assassin de peuple
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:59:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On a légalisé la sodomie au Québec ????


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:22:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je crois que la sodomie n'est légale que dans une province des maritimes de l'est du Canada...

Bien que les Québécois sont assez friands de l'enculade à chaque référendum, quelque chose me dit également que les lois ne sont pas toujours respectées au Québec...


--------------------
#PizzaMan
doc
294 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 00:20:01   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Oui la sodomie, la pédasterie, la fornication , le divorce, l'avortement des enfants, le concubinage et toutes les modes qui empèchent la famille et la vie harmonieuse avec son BILL canadian Omnibus en 1968 lorsqu'il était ministre de la justice à Ottawa avant de devenir le dictateur de 1970 . Donc c'est faux de dire qu'il a PERDU LA FOI SEULEMENT EN 1998
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 05:47:22   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Trudeau a toujours été un homme ouvert....libre ......et précurseur. Cessons de croire que les autres en place sont mieux....ou feront mieux.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 08:58:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il a même permis le divorce ?

Et c'est trés mal ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:50:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Le divorce? C'est ce qu'il y a de pire, avec le droit de vote accordé aux femmes ainsi que la permission que nous avons eu la faiblesse de leur accorder de conduire une automobile.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:28:38   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Vive le 8 mars!! mdrrrrrrrrrr


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:50:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

"mdrrrrrrrrrr"...

<o> Ça veut dire quoi finalement ce message en MSM, digne de notre fière jeunesse décérébrée ?

--------------------
#PizzaMan
doc
294 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:52:34   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Il faut dire que l'honorable satanique Trudeau pas catholique du tout dès 1968 et pas seulement comme dit cette propagande canadian en 1998 avait compris comment détruire systématiquement un peuple en l'avortant , en détruisant une langue en l'anglicisant et en polluant les esprits en les dirigeant vers toutes les aberrations qui condamne tous et chacun à se limiter à leur queue dans toutes les haines contre le respect de la vie, contre la famille , contre les enfants et contre la véritable spiritualité.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:46:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut trés bien ne pas être catholique sans être satanique pour autant.

Et puis ... Trudeau a parfaitement raison de ne pas être catholique : Son boulot c'est de s'occuper de politique et pas de religion.

A moins qu'au Québec, contrairement à la France, la religion ne soit pas séparée de l'état ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 06:58:48   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Trudeau s'occupait de la politique oui......et aucunement de la religion.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 07:34:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi ? Les autres politiciens québécois ou canadiens s'occupaient de la religion au lieu de la politique, eux ? Mmm ? Mmm ?
doc
294 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:37:20   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Alors pourquoi cette dépèche de propagande Canada et ce nouveau livre fait croire aux gnochons que ce sans Dieu voleur de référendums à perdu sa foi ccatholique qu'en 1998
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:59:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu penses que dire qu'il a perdu sa foi le déssert politiquement ou, au contraire l'aventage politiquement ?
Moi je pense plutôt que la majorité des canadiens s'en moque.

...mais ce n'est qu'un avis personnel.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:55:21   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Gnochons? Ca veut dire quoi gnochons?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
doc
294 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:58:57   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Ça veut dire , dire toujours non, tout en ayant des gros nichons
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 05:36:36   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Mais qu'est-ce que tu racontes?? ....gnochon ca veut dire : idiot!


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Trudeau perd sa foi catholique en 1998Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum