LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Trump et le dirigeant nord-coréen Kim Jong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 00:14:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et puis, de toute façon, une fois mort, ce serait un nouveau dictateur qui prendrait sa place.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 01:18:50   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Et puis, de toute façon, une fois mort, ce serait un nouveau dictateur qui prendrait sa place.


Le véritable problème n'est pas qu'il soit dictateur mais un fou dangereux.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 09:52:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non mais... zêtes sérieux là?

Ils écoutent vos conversations téléphoniques et ne sauraient pas ou se trouve kimounet?

Faut lâcher le pet'

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 10:46:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

Le véritable problème n'est pas qu'il soit dictateur mais un fou dangereux.


Tout comme Trump .... mais lui il n'est pas dictateur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 07-09-2017 à 10:51:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Non mais... zêtes sérieux là?

Ils écoutent vos conversations téléphoniques et ne sauraient pas ou se trouve kimounet?

Faut lâcher le pet'


Ben non.
Ils ne le peuvent pas.

Sauf dans des conditions particulières. Par exemple, les Russe avaient pu tuer le chef des Tchétchènes en le localisant grace à un appel de son portable.

Mais le dictateur coréen ne passe pas tout son temps à téléphoner sur son portable. Et il doit faire attention, ayant pris la leçon de ce qui s'était passé en Tchétchénie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2017 à 14:45:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bien sur... lol.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Trump et le dirigeant nord-coréen Kim JongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum