LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Urban Legends

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:49:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bob est un conducteur de camion à ciment.



Il est marié depuis quelques années et file un mariage plutôt normal, jusqu'au jour où il se rend compte que sa femme prend le temps de bien se maquiller le matin.

Elle devient de plus en plus coquette, bref, plus sexy! Bob est suspicieux... Il se rend compte aussi qu'elle suit des cours de tennis. Bizarre... Ça chauffe dans la p'tite tête de Bob, et entendons-nous, Bob n'est pas Albert Einstein. Sa femme est de plus en plus sexy, portant des tailleurs moulants, des talons aiguilles, etc, et il la soupçonne de plus en plus.



L'instructeur de tennis est jeune, beau, effeminé. Plutôt beau gosse selon Bob, car ne l'ayant jamais vu, il imagine que les instructeurs de tennis sont physiquement avantagés, et surtout bien friqué tout comme votre humble narrateur.



Bob constate également que sa femme dépense énormément d'argent en frigues de luxe, en parfums et cosmétiques très chers. Il fouille les tiroirs
et découvre de la petite lingerie transparente, des portes-jaretelles, des bas résilles... Il devient alors fou de rage. Sa femme ne porte jamais de lingerie, habituellement!

Un jour, il est bien décidé à savoir ce que sa femme peut bien cacher. Il se pointe chez lui, alors qu'il travaille tout près, avec son camion à ciment. Il constate alors à sa grande stupéfaction, une voiture décapotable de luxe dans l'entrée de sa maison. Il voit rouge!!! C'est justement le type de voiture qu'un instructeur effeminé de tennis peut conduire!!! Il se décide à déverser tout le
ciment dans la décapotable au même moment où sa femme sort de la maison, complètement étonnée, lui demandait ce qu'il fout!!!

- Bob, tu deviens fou ou quoi ?

Lui demanda-t-elle.

Il vit alors une femme sortir de la maison. Son épouse serait-elle devenue lesbienne? Elle lui apprend alors que cette femme n'est autre que la représentate commerciale venue lui délivrer la jolie décapotable qu'elle lui avait acheté, car elle avait gagné un million d'euros quelques jours auparavant, et avait décidé de lui faire la surprise! Bob se sentit alors vachement embêté.

Il regardait le ciment se déverser dans la décapotable, paralysé par sa bêtise...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
30621 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 18:30:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est la version longue de l'histoire bien connue.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Urban LegendsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum