LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 .:URGENT:. Pour Nolive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iris
Iris
8 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:30:16   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Si tu passes par là, ou si quelqu'un peut le contacter pour moi, ou me filer son numéro (je l'ai paumé, voilà le mien --> 06 85 16 99 06) , il faut absolument que je sache comment on va s'organiser pour sa voiture...
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:17:05   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

lut Iris jai l'adresse de son site et son adresse mail
jai ossi perdu son numero fin mon portable lol
j'éspére ksa pourra t'aider...

www.odsign.fr
o.doan@hotmail.fr
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:56:55   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

Salut la compagnie... Bizarre ca, aujourd'hui j'ai accès au forum, enfin, mieux vaut tard que jamais.
Iris, il parait que tu cherches à me joindre? Voici mon mail:
sahnala@hotmail.com et mon phone: 06 74 39 04 86
Pour la voiture, peut être pourriez vous venir avec le lundi du retour. Si ca dérange, je vous suivrai en train jusqu'à là où elle est garée, dans tous les cas, ne t'inquiète pas.

Bon, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, apparemment tout le monde va bien, c'est cool. Moi ca va nikel, toujours pas trouvé de boulot ni d'appart pour octobre mais le moral est bon (décidément,je kiffe les parisiennes!!!). J'ai rencontré la frangine de ma colloc hier soir, obligé je la demande en mariage elle !!

Ce matin j'ai eu la visite de notre cher formateur, mon boss a été sympa sur la critique. Je pense qu'il est venu vous visiter aussi.
Que diriez vous qu'on s'organise une bouffe tous ensemble avec lui pour cloturer la formation?
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:41:36   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

Sabbaï Sabbaï !
Une bouffe?! Okidoki, chui partant!

Ici ça taf dur, plein de flash à faire pour fin d'la semaine prochaine, j'en dor prèsque plus. Même dans mes rêves je voi du code!
Surtout depuis que j'ai entendu parler de l'Acctions Script 3.0 !!!!
@†† les IMM !
Iris
Iris
8 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 08:26:06   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Moi il doit passer cet après-midi, le formateur...
A priori ya pas de raison que ça se passe mal, mais sait-on jamais, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir beaucoup bossé...

Pour la voiture, normalement Mehdi t'appellera en fin de semaine, puisque la voiture est chez lui.
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 10:15:12   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

actionscript3?... hébé les gars, on n'a pas le cul sorti des ronces...
Iris
Iris
8 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:24:22   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

Ah bah oui, je crois que j'ai déjà vu aussi le flash player 9... Actionscript 3 j'ai déjà vu pas mal de sujets sur le net, ça promet...
niroub
niroub
14 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:19:13   Voir le profil de niroub (Offline)   Répondre à ce message   http://niroub.free.fr   Envoyer un message privé à niroub   

et pour ceux qui souhaiterait s'auto-flageler encor' un peu plus
(paske apparement c'est un peu notre lot commun ds c'boulot!!)

http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

"ou le php pour les nuls !!"

beaucoup de similitude avec actionscript quelques difference d'ecriture !

J'ai commencer ce matin (paske j'suis forcé par mon boss )
et j ai deja vu variable, fonction, condition... ca va j'm'attendais a pire !

(Mais tu vas n'aimer N'olive) !!
Iris
Iris
8 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:41:46   Voir le profil de Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iris   

J'ai acheté un bouquin pour faire du php avec flash, il fait 700 pages. C'est vrai que le php ressemble beaucoup à l'actionscript, beaucoup de langages sont basé sur les fonctions, classes, etc...

Moi ça me fait tripper

Complètement cinglée cette fille...
niroub
niroub
14 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:54:41   Voir le profil de niroub (Offline)   Répondre à ce message   http://niroub.free.fr   Envoyer un message privé à niroub   

ton bouquin m interesse !!
effectivement les bases de languages sont les function, conditions, boucles, ...
Quand tu sais les maitriser tu sais programmer !
Encore faut il apprendre la syntaxe...
...et les multiples fonctions et autres mot clés existant !
Sur php le nb de fonctions preenregistré est enorme !
Pour gagner du temps il faut donc les connaitre !!

c'est a se tirer les cheveux !!

Mon chef de projet est autodidacte (bts electronique)
et il se met a jour tout le temps !
et maitrise le code fo voir comme !!
(le salaire d'un developpeur est quand meme plus elevé que celui d'un infographiste) Quand je faisai l'armée dans une "cellule" communication les developpeurs qui faisait leur service ont tous trouvé un boulot (15000 frs /mois) (sur paris)

Les temps ont changé mais les salaires suivent pour ceux qui ont de la chance de trouver(quelques petites annonces de boulot infographiste s'eleve quand meme entre 1400 et 2000 euros/mois sur lille et region)
alors courage !! ne desesperons pas de trouver un jour le job de nos reves (celui ou l'on gagne sa vie ...????)
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 10:48:26   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

Pas mal du tout ce site. Je le mets en favoris et je m'y pencherai dessus quand j'aurai plus de temps.
Moi jdis qu'on va finir par etre bons a force
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 15:07:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ho ! Atil ! Vas voir ce site, ça pourrait te réconcilier avec le PHP


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:25:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi j'aime bien le php.
J'avais même fait un p'tit forum en php (http://membres.lycos.fr/at7760/)

... par contre c'est le mySQL qui m'effraie.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:43:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dans ce cas si tu aimes le php, pourquoi avais-tu abandonné ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:06:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La syntaxe du nouveau php a trop changé.
Une bonne partie de mes anciens scripts ne marche plus.
Ca m'a dégouté.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:47:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et maintenant, tu n'es plus dégoûté du php ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:56:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me dis que je vais devoir l'oublier puis le réapprendre à zéro.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:48:12   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

putain encore un truc auquel j'avais complétement pas pensé
merci n'oliv
ce sera pré pour le 25 j'éspére..
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:49:35   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

me suis trompé de discution lol ct pas pr ici ce mess
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  .:URGENT:. Pour NoliveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum