|
| Posté le 02-12-2006 à 18:22:55
| zorglub a écrit :
[citation=Digoyo] - l’empêcher d’empiéter sur des territoires qui lui sont interdits : avec fermeté et bienveillance. J'aimerais savoir comment car il n'a de respect pour rien... |
You'd better stop before You go and break my heart ! en mettant ta main devant ! |
|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 18:32:31
| Pizza Man a écrit :
«J'aimerais savoir comment car il n'a de respect pour rien»... <o> Mais si ! Je respecte la bonne foi des gens, les gens intelligents, les gens qui savent se maîtriser, les gens qui ont de l'humour surtout, et qui ne se prennent pas trop au sérieux. Bref, tout le contraire du petit homme, digoyo-yo, et zorglup. Le parfait trio représentatif de la médiocrité virtuelle, en somme. |
Mais on dirait que notre ami respecte Vieil Homme?
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 18:37:29
| J'ai dit que je respecte les gens intelligents qui savent se maîtriser, non ? Tu sais lire ? Ah non, c'est vrai. Le petit homme est allé à l'école tardivement, selon son biographe...
-------------------- #PizzaMan |
|
zorglub | | 3044 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 18:50:30
| Tu ne te respectes donc pas toi-même |
|
| Posté le 02-12-2006 à 18:54:07
| zorglup saura-t-elle enfin connaitre le rôle du personnage ? Suspens...
|
| Posté le 02-12-2006 à 19:09:01
| Pizza, tu aimes les défis? Si oui j'en ai un bon a te proposer. Ca t'interesse? |
|
| Posté le 02-12-2006 à 19:16:51
| Ici, c'est moi qui pose les défis ma grande. Alors tu vas te soumettre, sinon t'auras une fessée psychologique comme tu n'en as jamais eu de ta pittoyable existence.
|
| Posté le 02-12-2006 à 19:18:38
| Ohhhhhhhh oui. Vas y j'adooooooooooooore. Ps: t'es qu'un gros dégonflé... A mon avis ca doit relever de l'impuissance. |
|
| Posté le 02-12-2006 à 19:21:21
| ZaQiel va se marrer quand il lira cette ineptie digne d'une ratée boulimique matrimoniale
|
| Posté le 02-12-2006 à 19:43:49
| Nous sommes donc dans la partie sans modération. Atil? ZaQiel? Une pommade pour les hémoroïdes? Tiens, en parlant de cela, je salue le retour tout en vaseline de Sodomino. J'en connais qui doivent agiter leurs fesses sur leur fauteuil...
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
Atil | | 35620 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 19:48:21
| Je remarque que dés qu'un sujet se rapporte à PizzaMan il contient tout de suite énormément de posts. Cela montre donc à quel point tout ceux qui postent accordent de l'importance à pizzaMan. PizzaMan n'a que l'importance que les autres lui accordent. S'ils arrivaient à l'ignorer alors il ne serait plus rien. Du point de vue du forum, PizzaMan est nuisible puisqu'il y fout le bordel. Mais d'un point de vue humain il est trés utile puisqu'il remet tout le monde en question. Un peu comme les humoristes qui mettent le doigt sur les défauts des hommes politiques. Solution : Censurer Pizza' dans le forum des anciens (ce sera le role du prochain modérateur) ... et ne pas le censurer dans la buvette. Ceux qui en auront le courage pourront aller l'affronter dans la buvette.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 02-12-2006 à 19:53:28
| Le futur modo aura son libre arbitre aussi, je pense...
|
| Posté le 02-12-2006 à 23:01:49
| Le libre-arbitre du modo consiste à interpréter la charte. Pas à régler ses comptes personnels. Il faut du sang-froid et du sérieux pour être modo. j'avais même eu envie de faire un test pour les apprentis-modo : un topique spécial ou il aurait falu se faire insulter par PizzaMan pendant une semaine sans jamais s'énerver Non ! Non ! tappez pas : je plaisante !
|
| Posté le 02-12-2006 à 23:06:19
| Dommage, je connais une technique des coups vicieux «Le libre-arbitre du modo consiste à interpréter la charte. Pas à régler ses comptes personnels»... <o> T'as bien lu, petit homme ?
|
| Posté le 03-12-2006 à 01:24:13
| domage, j'aurais aimé le passer ce test on aurai vu qui etais vraiment apte a etre modo en dehors de toute campagne publicitaire |
|
| Posté le 03-12-2006 à 01:41:32
| LACHE.... Mot en 5 lettres (eh oui, je sais compter). [size=60]LACHE[/size] C'est ce que les hommes sont!! PS: Et ma féssée alors..... Que de la gueule..... A la fée des arts...... je dois être maso... |
|
Sodomino | Jouez aux dominos ! | | 37 messages postés |
| Posté le 03-12-2006 à 01:51:18
| Tout le monde règle ses comptes, donc personne n'est apte à être modérateur
-------------------- De tous tes orifices je choisis le moins lisse... |
|
| Posté le 03-12-2006 à 02:00:04
| Si MOI |
|
| Posté le 03-12-2006 à 10:20:59
| Chouette ! On a enfin une photo de Pizza Man… |
|
| Posté le 03-12-2006 à 10:25:36
| Moi j'en ai une photo de pizza man. En tant que futur modo, je ne peux me permettre de la mettre. Par contre, je peux vous le décrire: Taille légèrement au dessus de la moyenne, maigre, les bras en "brancards de pousse-pousse". Cheveux courts, blondasses tirant vers le roux dont il doit dégager les célèbres éffluves. Vêtements: tee shirt blanc, jean's. Les yeux sont petits, assez rapprochés. Le front est un peu bas sur des sourcils rares. Il est imberbe. La bouche est lippue, les oreilles légèrement décollées. Le teint est rougeaud, comme les campagnards ou les alcooliques.
|
| Posté le 03-12-2006 à 10:27:38
| Quel bel homme !
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2006 à 18:13:23
| zorglub a écrit :
domage, j'aurais aimé le passer ce test on aurai vu qui etais vraiment apte a etre modo en dehors de toute campagne publicitaire |
Si ca vous amuse, on peut faire un topique comme ca dans la buvette. Ca me rapellera ce topique qu'on avait fait dans l'ancien forum Cerclo et ou les gens n'allaient que pour s'amuser à s'insulter.
|
|