LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Vacaciones !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:29:12   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

Salut la d'dans !!

Juste un ptit sujet pour parler de nos vacances...
A Toulouse fait bien chaud en effet, le sombrero est de rigueur et la plage de Sangatte me manque presque (hmm je crois que je m'y ferai).
J'espere que tout lmonde est bien arrivé chez lui et que les vacances ont bien commencé.
Nolive
Nolive
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:46:51   Voir le profil de Nolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolive   

Héhé, j'ai failli oublier...
Sylvain m'a fait parvenir ceci...

Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:32:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah oui.
Les pauvres réfugiés de Calais qu'on entasse dans des locaux sordides :




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:34:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils n'ont même pas de quoi s'acheter un oreiller !





--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 13:25:27   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

MDRXXL!!!
C vachement confortable un cul de bouteille, vous devriez essayer!!!

L'ut les afpaliens en exode!

Chui bien arrivé, un peu fourbu mais bien quand même.
Fabien à laisser son portable dans la voiture à Stéphanie il dois lui communiquer son adresse pour qu'elle lui poste!
Sinon à par ça est-ce que tout le monde est arriver entier?!
Moi j'ai du disputer mon lit avec une colonie d'araignées et les vielles toiles de 9 moi... Brrrrrr!
Mon terminator m'attend à la poste, je le cherche lundi.
Pourvue qu'il n'a pas croisé Sara Connors en chemin! lol!

Bon je vous bizouillent tous en vous souhaitent de Méga Bonne Vacances!!!
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:42:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Yarel a enfin un vrai lit de gothique

Heu ... Y'a pas possibilité pour Fabien de se faire envoyer son portable par internet ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
yarel
Le chien aux yeux rouge
yarel
19 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:34:29   Voir le profil de yarel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yarel   

ça y est, ma convention de stage est signée... Youpi!!!
Je commance le 16 à 8h30 !

Sinon à par ça mon Terminator est activé et opérationel, paré pour de nouvelles missions ! La classe !!!
Vivemant la sortie de age of connan !!!



A + !

Message édité le 03-08-2006 à 14:53:31 par yarel
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  Vacaciones !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum