LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Vacances?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:04:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pfffff,

C'est encore plus vide que vide. Y'a même plus de messages.

Ca sent les vacances où tout le monde a fini par deserter?

Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:46:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils sont tous en vacance au bout de monde dans des pays ou on ne connait pas internet.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:12:12   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben qu'est ce que tu fais là toi alors. Tu ne vas pas en vacances au bout du monde qui ne connait pas internet?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 07:26:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pourquoi je suis la.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:03:48   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Une chanson du chanteur belge Arno :
Arno - Les yeux de ma mère
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:39:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Tiens, c'est drole, je reviens de son concert de vers dedans mon bled !!!
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:08:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Drôle de coincidence
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:15:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Coincidence drôle est


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 17:35:23   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Un petit coucou depuis la Chine que je suis en train de pourrir de mes chiasses quotidiennes.
le duc
le mieux est l ennemi du bien
le duc
189 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 19:31:31   Voir le profil de le duc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le duc   

Zig a écrit :

Un petit coucou depuis la Chine que je suis en train de pourrir de mes chiasses quotidiennes.

c est bien pour le regime,avec l odeur il n y a pas un pékin autour
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 23:41:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je vais en Chine pour affaires, dès l'ouverture des JO. Je peux vous assurer que je ne vais pas pourrir les WC, compte tenu des bons restaurants que je connais là-bas

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:23:47   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

En realite mon bide a commence a deconner dans l'avion, donc rien a voir avec la bouffe chinoise. Mais c'est vrai que je ne lui ai pas laisser de repis avec tout le piment que j'ingurgite. Cependant, comment resister aux pattes de canard de Wuhan? Des fois aussi les restos dans lesquels je vais bouffer ne sont pas toujours tres propres.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Vacances?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum