LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Les non-vaccinés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 08-01-2022 à 22:31:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

(tiens " W " comme l'antéchrist )

>>>>>>>>Je veux voir la source révélant que l'antéchrist aura un W.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 08-01-2022 à 22:38:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

wouhéé ça c'est sur

n'èmpêche qu'ils sont forts quand même de faire ça avec leurs milliards de population qu'il ont

une leçon pour nous

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-01-2022 à 11:22:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

Citation :

Surtout les vieux de 80 balais! Ils veulent pas ? On leur prend le bras, on les vaccine de force et on leur ouvre leur boite de cassoulet devant la télé.


tu me fait rire ...

c'est ce qu'on va faire en Italie (et à partir de 50 ans)

et sans le cassoulet


Mais ils auront une pizza

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 09-01-2022 à 18:38:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tu me fait rire ...

c'est ce qu'on va faire en Italie (et à partir de 50 ans)

et sans le cassoulet :lol:[/citation]

Mais ils auront une pizza[/citation]

une pizza, une pizza !!!
YES UNE PIZZA !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 09-01-2022 à 18:48:23   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

(tiens " W " comme l'antéchrist )

>>>>>>>>Je veux voir la source révélant que l'antéchrist aura un W.


ha ha je l'attendais celle-là

W : c'est pas la dernière lettre de l'alphabet ????????

DERNIER = COMME LA FIN DES TEMPS !!

et je ne t'en dirais pas plus ....

la source et La preuve

C'EST MOI



tu veut que je te l'envoie dans une enveloppe scellée enfermée dans un coffre fort

à ouvrir dans ....................

4 ans ??????????????????????????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 09-01-2022 à 19:54:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

VOILA UNE VIDEO D'UN MEDECIN VALABLE

https://www.youtube.com/watch?v=rjnKiSl8CrI&ab_channel=Europe1

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 10-01-2022 à 10:02:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



W : c'est pas la dernière lettre de l'alphabet ????????


Ben non puisque c'est Z.

L'Antéchrist c'est donc Z comme Zorro ???

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 10-01-2022 à 16:45:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]

W : c'est pas la dernière lettre de l'alphabet ????????


Ben non puisque c'est Z.

L'Antéchrist c'est donc Z comme Zorro ???[/citation]



va savoir ... (ha ha tu me fait penser à ... zemmour )

vu que après il restera encore 1 000 ans de vie à l'humanité sur terre après
c'est normal que W = ne soit pas la toute dernière lettre de l'alphabet
mais c'est dans les dernières = l'avant avant avant dernière donc l'antépé CHOSE (antépé NUL TI ème )



Edité le 10-01-2022 à 16:50:49 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 10-01-2022 à 19:31:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut donc 1000 ans pour passer de W à Z ?

Ca se calcule comment,et sur quelle base ?

Et sais-tu que les pères de l'Eglise, au début, rejetaient l'Apocalypse justement à cause de ce passage sur les 1000 ans.
Car ils savaient que c'était là une croyance inventée par les Gnostiques.
Pour eux l'Apocalypse n'était donc pas un texte chrétien mais une création d'une secte gnostique.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 10-01-2022 à 20:23:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

lkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk;^p))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))));
Atil a écrit :

Il faut donc 1000 ans pour passer de W à Z ?

Ca se calcule comment,et sur quelle base ?

Et sais-tu que les pères de l'Eglise, au début, rejetaient l'Apocalypse justement à cause de ce passage sur les 1000 ans.
Car ils savaient que c'était là une croyance inventée par les Gnostiques.
Pour eux l'Apocalypse n'était donc pas un texte chrétien mais une création d'une secte gnostique.



les pères de l'EGLISE ça n'as jamais été des lumières ....

j'ai déjà dit -ne m'oblige pas à répéter sans cesse- = que apo/ apogée ça veut dire le + haut, le sommet ... pas la fin

tu nous as déjà rebattu et rabaché tes textes sur les gnostiques les sectes et tout le tralala itout

et la vierge qui apparait aux voyants de tous les temps tu l'explique comment avec tes gnognos ?????????????? tiques ???????????????

as-tu assimilé le message de Notre Dame de la Sallette -très moderne- et le rapport qu'elle fait entre le travail du dimanche et les pommes de terre pourries et le blé qui tombe en poussière ?? ((et elle a aussi dit que ces serviteurs sur terre étaient des cloaques d'impuretées))

pas étonnant si les fruits sont de + en + pourries .....
y a jamais eus autant de gens qui travaillent le dimanche avec tous ces magasins ouverts
de partout

on finira par l'avoir LA GRANDE FAMINE EN FRANCE
et on ne pourra qu'à s'en prendre qu'à nous même

qu'est-ce que tu a à t'interresser à l'apocalypse ??
C'EST L'APOPOCHOSE QUI TE DEMANGE ??????


--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 11-01-2022 à 09:38:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

" le rapport qu'elle fait entre le travail du dimanche et les pommes de terre pourries et le blé qui tombe en poussière "

>>>>>>>>Il y a des limites à la naïveté !!!


Edité le 11-01-2022 à 09:43:13 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 11-01-2022 à 15:29:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

renseigne toi mieux
pauvre naîf toi même !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 11-01-2022 à 22:15:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

En 2022 le blé et les patates existent toujours.

Pourtant les hommes travaillent encore plus le dimanche et vont encore moins à la messe.

Conclusion : Ce ne sont pas les absences aux messes dominicales qui font périr le blé et les patates.

CQFD.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 11-01-2022 à 23:10:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est toi qui devrait mieux te renseigner sur ce qui se passe en agriculture ...ces derniers temps

la famine c'est pour bientôt
en + ca vient toujours avec la guerre

je préfère passer pour une incorrigible naîve car ce n'est pas un signe de non positivité

sauf que certains l'associe a être bête
être bête c'est pas positif donc négatif
mais c'est surtout celui qui traite les autres de naîf qui se met en négatif lui même

et tu n'as rien démontré du tout donc n'emploie pas le terme de CQFD

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 12-01-2022 à 13:37:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Actuellement nos pommes de terre ne sont pas toutes pourries et le blé n'est pas tombé en poussière.
Pourtant les hommes ne sont pas retournés à la messe.
C'est tout ce qu'il y a à savoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 12-01-2022 à 17:26:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

y a eu une très mauvaise récolte de blé l'année dernière d'ou l'augmentation de la farine de base du pain et des oeufs...

et je crois que cette année aussi il y aura pénurie de blé ...

"tonnerre en février monte tes tonneaux au grenier
tonnerre en janvier il n'y aura pas de blé "

les pommes de terre n'ont pas eu une belle récolte non plus
le gel de printemps a fait qu'il n'y a pas eus de fruits ou presque pas
et de toute façon tout est véreux, abimés actuellement
même les noix (la chenille de la bogue), les olives aussi sont piquées, les cerises ont des vers, idem pour les poires et les pommes ...
et tout doit être traités et tu as du entendre qu'on a encore réautorisé les traittements

même pour les betteraves alors qu'on ne devait plus utiliser ce genre de produit en France...


pour affirmer ce que tu affirme je crois que tu vas un peu vite en besogne
attend la fin de l'année et le bilan d'abord et on en reparlera


Edité le 12-01-2022 à 17:27:22 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 12-01-2022 à 18:34:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"y a eu une très mauvaise récolte de blé l'année dernière d'ou l'augmentation de la farine de base du pain et des oeufs...

et je crois que cette année aussi il y aura pénurie de blé ..."

>>>>>>>L'année dernière ?
Cette année ?

La prophétie date de 1846.

C'est depuis cette année-la que chaque année on ne devrait plus avoir ni blé ni patates.
Car, depuis, les hommes ne sont pas retourné plus à la messe du dimanche.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 12-01-2022 à 22:15:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

"y a eu une très mauvaise récolte de blé l'année dernière d'ou l'augmentation de la farine de base du pain et des oeufs...

et je crois que cette année aussi il y aura pénurie de blé ..."

>>>>>>>L'année dernière ?
Cette année ?

en 2021
(je ne parlais pas de la prophétie la dessus
mais si tu parle d'elle la dame avait dit de garder le blé sans le semer pendant une anée entière sinoon ça serait perdu)





La prophétie date de 1846.

C'est depuis cette année-la que chaque année on ne devrait plus avoir ni blé ni patates.
Car, depuis, les hommes ne sont pas retourné plus à la messe du dimanche.


ça tu n'en n'as pas la preuve ils ne t'ont pas tous raconté ....

et tu devrait t'abstenir de raconter des aneries


--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 13-01-2022 à 17:09:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je continue à m'acheter des patates et du blé sans aucun problème.

Et je remarque qu'il y a toujours aussi peu de personnes devant l'église le dimanche.

Suis-je donc dans la seule ville au monde ou il existe encore des patates et du blé ? Et où l'église est désertée ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 13-01-2022 à 19:43:10   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

attend la prochaine récolte d'abord ....

AVANT D'AFFIRMER QUOI QUE CE SOIT

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-01-2022 à 11:37:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait depuis 1846 que les récoltes sont sensées devoir pourrir parce que les homme ne vont plus à la messe (crime horrible).
Pas l'année prochaine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 14-01-2022 à 17:25:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

non en 1846 la dame a dit d'attendre un an avant de ressemer le blé pas d'attendre 150 ans....

ça c'est toi qui le dit !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 14-01-2022 à 21:27:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc la prophétie visait l'année 1847.

Alors pourquoi veux-tu la projeter sur cette année ?

("attend la prochaine récolte d'abord ...." )

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2844 messages postés
   Posté le 15-01-2022 à 00:39:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Donc la prophétie visait l'année 1847.

Alors pourquoi veux-tu la projeter sur cette année ?

("attend la prochaine récolte d'abord ...." )


je ne veux pas la projeter sur l'avenir mais si tu avait écouté les témoignagnes de la dame
tu aurait su
1 pourquoi elle était venue
et 2 elle ne vient jamais sans dire des choses sur l'avenir (avec lesquelles on pourrait émettre des des parallélles)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35335 messages postés
   Posté le 15-01-2022 à 11:39:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourtant lorsque tu disais

y a eu une très mauvaise récolte de blé l'année dernière d'ou l'augmentation de la farine de base du pain et des oeufs...
et je crois que cette année aussi il y aura pénurie de blé ...
(...)
pour affirmer ce que tu affirme je crois que tu vas un peu vite en besogne
attend la fin de l'année et le bilan d'abord et on en reparlera


ca semblait bien dire que, pour toi, ce que disait cette dame s'appliquerait également à notre époque.


Edité le 15-01-2022 à 11:40:06 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Les non-vaccinésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum