LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Verdad/Pizza Man vs Pizza Man/Verdad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:20:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lets go

et merci de ne pas marcher sur la pelouse... des autres sujets

Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:11:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

a priori les deux ennemis mortels ont fait match nul 0 à 0


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:22:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mortels ? Il n'y en a pourtant qu'un seul qui est resté ici, non ?


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:46:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

selon l'arbitre c'est consideré comme une victoire ?
Tiens qui est l'arbitre ?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:52:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est toi, non ? Tu as pourtant donné le score

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:58:03   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

j'avais pourtant écrit "a priori"

si chacun est arbitre alors oui pour moi c'est 0 a 0


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:16:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On a les occupations que l'on peut, monsieur l'arbitre...

Quand à moi, je suis quand même surpris d'apprendre qu'il y avait eu une compète entre moi et l'autre

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:38:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben Tao est parti.
Mais sur son site il prétend qu'il a mis la raclée à Pizza' et l'a humilié.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:52:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est marrant ça, parce que j'ai rien senti. Quel loser ce Tao, je l'ai toujours dit.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Verdad/Pizza Man vs Pizza Man/VerdadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum