|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 12:28:28
| Cher journal... Aujourd'hui c'est congé, youpi ! Pas d'usine ! Ah comme j'ai l'âme du poête pouette pouette, et voici quelques rimes pour ma dianounette : Juste envie de frimer sur Cerclosophie Pour enfin donner un sens à ma vie Je m'en vais leur montrer que je sais me montrer bien moins con que je n'suis dans la réalité Ah ! ah ! me dis-je au fond... Il me prennent vraiment pour un con Tellement génial aussi en leur montrant ma poésie (tous en choeur !) verdâne, oui verdâne marchons ! Il faut bien nous montrer que tu as du talent puisqu'à force de jouer au con oui tu pourrais bien être ta propre prison verdâne, oui notre ân-eu ! t'es vraiment un âne avec ta diââân-eu ! tu dois nous faire croire que tu as du talent Ça, nous le devons au grand Pizza Man-eu ! Juste envie de hurler sur Cerclosophie Oui pour me venger pour avoir été ridiculisé Je m'en vais leur montrer que je sais me montrer bien moins con que je n'suis dans la réalité Ah ! ah ! me dis-je au fond... Il me prennent vraiment pour un con Tellement génial aussi en leur montrant ma poésie (tous en choeur !) verdâne, oui verdâne marchons ! Il faut bien nous montrer que tu as du talent puisqu'à force de jouer au con oui tu pourrais bien être ta propre prison verdâne, oui notre ân-eu ! t'es vraiment un âne avec ta diââân-eu ! tu dois nous faire croire que tu as du talent Ça, nous le devons au grand Pizza Man-eu ! (ad lib)
-------------------- #PizzaMan |
|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 13:05:45
| je connais cette forme. Il s'agit de Jésus reviens, que j'avais mis il y a peu.
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
1diane3 | Bon pied bon oeil ! | | 1002 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 10:08:50
| Mais c'est que Pipi est jaloux ! Lui aussi voudrait pouvoir attirer des êtres femelles avec cette capacité d'auto dérision poête pouêt.... C'est une tentative de plagiat. Heureusement que ce n'est pas évoqué dans la charte...
-------------------- Mon oeil ! |
|
Atil | | 35620 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 11:35:07
| C'était ca le changement de cap de Pizza ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
1diane3 | Bon pied bon oeil ! | | 1002 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 13:25:39
| Il a peut être viré sa cuti. Amoureux de Verdinou sans oser le dire, il va peut être lui déclarer sa flamme.
-------------------- Mon oeil ! |
|
Verdad | | 4252 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 14:21:00
|
-------------------- Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier. F. Dard |
|
|