LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les victimes, les criminels et la haine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
syntax error
480 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 10:43:27   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

Haïr les victimes est plus facile que juger les coupables.
Pourquoi ?
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:49:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est valable uniquement lorsque les victimes répètent toujours la même chose.
Comme par exemple : Syntax Error.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:22:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le sujet est toujours le même, espèce de tache. Rien de neuf.

La majorité de tes posts ne tiennent pas debout, tes interventions n'ont pas le moindre intérêt, et tu ne viens ici que pour vider ton sac sur les escrocs qui t'ont arnaqué parce que tu n'as aucun recours.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 18:56:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si tu le dis

En attendant tu ferais mieux de cesser te répéter mon ami. On dirait un perroquet

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:01:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

C'est valable uniquement lorsque les victimes répètent toujours la même chose.
Comme par exemple : Syntax Error.


syntax error a écrit :

je répète pas, je fais avancer le sujet.



Comment ça.... ?....


Je n'ai pas envie de te contrarier, peut être que tu n'auras rien a faire, des lignes qui vont suivrent.. Mais sur ce que je ressens, en lisant les tiennes, il me faut te dires.

Il y a des moments, où, je me suis demandée si tu jouais une comédie, et puis en me plongeant au coeur de tes lignes, j'ai ressentit une oppression.
Elle est encore plus importante que sous ton ancien pseudo.

Donc en toute honêtée, tu ne fais rien avancer, ni sujet, ni quoique ce soit , en tout les sujets que tu crées la même colère qui vire à la haine se ressent dans tes mots.
Ce que je me demande, c'est pourquoi, tu crée ces sujets "personnel" Haineux en un lieu qui traite en grande partie sur des sujets de spiritualité, et de Sophie. Donc des opposés.

Si réellement tu ne conçois ta vie présente et futur, qu'en ces haines, pourquoi ne pas ouvrir un forum, où cracher au quotidien, pourrait peut être t'apporter (l'illusion) d'un mieux...

Alors que si tu arrêtais de te regarder, peut être que ta vie reprendrais ... Là tu t'es enfermé...Parceque tu es reconnu facilement, en tout tes retours....


Mais bon, a chacun ses emprisonnements masochiste...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:14:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous vous rendez compte ?

Même Dalaha a compris la nature du problème de Syntax Error !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:23:58   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

On aura bien droit à un "menteuse".

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 21:42:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un duel entre deux ahuris, ça promet !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 23:00:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

Un duel entre deux ahuris, ça promet !



Un Duel ..?... Non.


J'ai presque plus envie de lire les sujets créent, mais, je n'ai pas envie de lutter.
J'ai simplement exprimée, le fondement de mes désintérêts grandissant.




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 10:03:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




syntax error a écrit :

[citation=Dalaha]oppression. en tout les sujets que tu crées la même colère qui vire à la haine se ressent dans tes mots.


il y a confusion entre effet et cause, et je n'ai pas de haine.
ils n'ont rien compris.
ils le font exprès.
ils ont des croyances.
ils ont tort.[/citation]


Pas de haine ...?...


Si ça n'en est pas... Elle n'est pas loin, parceque les fixations y conduisent.

Et si tu exprimais pour changer un petit peu, ce que tu ressens, et comment tu entend le mot philosophie en tes propres "inspirations"... ça apporterait peut être un peu de clartés en tes mots, plutôt que des noirceur...





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 11:05:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





syntax error
Haïr les victimes est plus facile que juger les coupables.
Pourquoi ?



Mais QUI ? .... Haït ... Pas moi, ni mon frêre, ni mes amies(s), ni toutes les personnes avec qui je pourrais en discuter...

Ce mot "HAIR" est ta propre appréciation, puisque tu te places en tant que victimes "hait" de tout ceux ayant participé aux causes de tes souffrances.

Si conseil raisonnable, tu veux bien entendre, serait : Essaye de créer des sujets qui n'amplifie pas tes propres "douleurs"... Parceque là sont tes fixations, et donc tes enfermements.





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 11:39:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






On ne peut exprimer, que ce qu'ont pratiques... Ors que ce soit moi, ou dans mon entourage.. Il n'y a pas ces formes pensées... Il peut y avoir de la compassion, ou de la reflection, voir des relexions.. Mais pas d'émotions en ces formes.





Edité le 13-08-2009 à 11:40:09 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 15:42:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sciento, la ferme.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 23:40:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

syntax error a écrit :

Haïr les victimes est plus facile que juger les coupables.
Pourquoi ?


mais qui vous en veut, vous vous sentez persécutez et pourtant vous n'êtes pas paranoïaque, peut être un stressé, à votre travail plus rien ne va , les gens se détournent de vous, peut être il faut changer la marque de votre dentifrice ou de votre eau de toilette ou allors changez de chaussettes.
Ne perdez pas courage , faites vous aider, une bonne cuite et puis comme dirait pizzaman, une bonne pute et tout rentrera dans l'ordre et vous verrez vos voisins arrêterons de vous cracher dessus, les enfant de vous lancer des pierres et les vieilles de se signer à votre passage.
Bon courage, et fermez bien votre porte et surtout vos fenêtres ou alors déménagez pour un res de chaussée


--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 11:56:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un paranoiaque c'est un homme qui croit être hai de tous et qui ne se rend pas compte qu'en fait c'est lui qui hait tout le monde.
Je pense que Syntax error est probablement un paranoiaque.
Je sais de quoi je parle : J'ai déja travaillé avec un ex-ingénieur qui était paranoiaque.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 16:58:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko, c'est de découvreur de vieux sujet...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 01:04:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je fais du neuf avec du vieux par exemple donnez moi "syntax error" et ....non j'y arriverai pas, on oublie.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 05:34:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il a pété un câble notre syntax...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 10:22:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui ... depuis longtemps.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 13:28:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Oui ... depuis longtemps.


Selon ses propres propos, ce serait même avant sa naissance.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 18:10:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est génétique alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les victimes, les criminels et la haineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum