LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:54:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ce que j'aime ici, c'est la constance.

Quelle que soit l'heure, c'est animé, comme à la terrasse d'un café parisien.

C'est pour cela que j'aime venir ici, ca me rappelle l'agitation parisienne
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 01:55:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et en plus, y'a une buvette qui existe...

Vide. C'est pour cela qu'on n'y censure pas


Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 08:25:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pfff... Quand on vient dans la buvette le matin, il n'y a jamais personne.
Mais ou est donc Zorglub ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:09:19   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Si tôt le matin je dors ou je suis avec mes filles et surement pas à la buvette

Pis de toutes les manières, l'est tout le temps ouverte cette buvette mais y'a quand même jamais personne. Pas une bonne affaire.

Faudrais p't'être y créer un concept pour l'animer
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:21:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ce sera le concept qui occupera la buvette tous les soirs à 23 H


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:49:00   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



Oui, un robot qui réponds aux posts et gère les boisson. Beau concept
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:58:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Coucou, c'est moi. Aussi pônctuelle que les 7 nains. Je chante même. HY HI HY HO, je reviens du boulot... tralalalala

Alors, toujours aussi vide ici. Pas encore inventé ce robot qui m'auto réponds.

Pfffff, j'm'ennuie moi le soir, mes bons messieurs, quand mon devoir de mère est fini, mais que je dois encore rester là à les surveiller, proteger, veiller, ....

Bon, faut bien dire qu'c'est moi qui les ai voulu. Alors j'assume. Mais bon, j'ai quand même le droit d'exiger une buvette un peu plus animée quoi! J'suis pas punie quand même
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:59:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ah au fait, une bière s'iouplait, j'vais m'attarder sur des vieux post car je m'interroge sur des questions dont j'ai déjà vu la réponse ici.

Elle est toujours aussi à chier la fonction recherche?
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:31:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi ?

Tu as fait "Je cherche une bière" ???


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:37:27   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Non, savoir si j'ai assez de sous pour en commander plusieurs
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:58:27   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Moi, je vais passer pour la bière, j'en ai assez bu hier. Aujourd'hui je la digère.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 22:57:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ce que j'aime ici c'est la constance, l'ordre, la rigueur.

C'est pour cela que j'ai du mal a m'en séparer.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:06:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore une excuse pour ne pas admettre la petite dépendance aux forums...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:09:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Waouhhhhh, j'viens de voir que je colle au cul du temps de Pizza.

Donc encore quoi? Attends, j'vias lire dans le truc en bas.

Ahhhh

Qui a dis que l'on admettais pas? SI d'après toi, on dit, je dis bye c'est parceque je ne pense pas qu'il faille quitter? Que je ne suis pas dépendante? Crois tu que je veuille arreter de faire un truc qui ne devient pas une dépendance?

Donc après ta reflexion, tu peux reposer ta question?

Ah si, j'oubliais. Regardes dans le dictionnaire la différence entre donner des escuses et donner des raisons.

Message édité le 09-07-2007 à 23:10:46 par zorglub
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:11:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pfff, trop de subjonctif pour Pizza, va jamais comprendre
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:15:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Précision, on ne donne pas des escuses, mais bien des excuses. Regarde dans le dictionnaire, après avoir dégrisé évidemment.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:21:22   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Quelle subtilité ce Pizza.

Au moins tu écoutes les conseils et sais consulter un dictionnaire
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:36:18   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La subtilité, tu connais ? Tu m'étonnes !!!


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:42:15   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Mais le problème avec toi, c'est que la tienne est tellement subtile que souvent on se demande si c'est de l'imbécilité ou si c'est trop haut.

dans le doute je me moque et m'abstient.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:49:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Justement, tu ne te t'abstiens pas. C'est ton plus gros problème

Tu te moques ? Ah bon.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:54:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui c'est vrai, j'ai du mal a m'abstenir. A m'abstenir d'essayer de comprendre.

Mais j'aime bien pas m'abstenir. Même si c'est des conneries. Au moins, ca fait des vagues.


Endin, depuis peu, je me lasse des vagues

Message édité le 09-07-2007 à 23:54:34 par zorglub
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:56:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Essayer de comprendre chez toi, ça se traduit par une manière peu subtile pour meubler ta solitude, le soir.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 23:59:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Non NON NONO NONONONONOON

T'as rien compris alors.

Ma solitude,elle est la journée, l'après mmidi, le soir, le matin. Je ne comble pas ma solitude ici. Je met en correlation mes pensées avec les autres.

Rien a voir.

Je ne comble pas ma solitude, je m'y complais.

Je m'affronte aux autres là, avec toi, vous, nous.

Peux tu comprendre que tu t'es autant trompé?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 00:00:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PS: le soir, parceque mon attention n'a plus besoin d'être.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  VideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum