PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 20:34:16
| Vu sur http://www.bide-et-musique.com J'ai 30 ans demain J'invite les copains Pour faire la fête, la fête, la fête Soirée cotillons Trois pièces, papillons Ca va être chouette, très chouette, chouette Saroual à gogo L'orchestre à Momo Couscous, boulettes Brochettes, starlettes Si tu veux Frédo Amène la Frida J'amène la Gilda Et sa sœur Rosa Viens couscousser Viens couscousser, Larziz sur ma vie tu seras content Viens couscousser, comme à Oran où nous étions petits enfants Viens, viens couscousser On va kiffer avec sa mère à l'orientale Elle a les seins plus gros Que la bosse d'un chameau Et sent le jasmin de bas en haut Viens, viens, viens Ali Baba! Dans ton harem, on sera 43 Voleur ou pas Baba-cool, baba-cool, on t'aimera La fête bat son plein On ne sait plus très bien Avec la kemia, l'harissa, la boukha Meki en transe Remue son ventre Rebecs, darboukas ambiance, elle danse Léon dans son coin Drague avec les mains La fille de Michou qui se venge sur le vin Il est temps maintenant C'est l'meilleur moment Venez tous, la table nous attend Viens couscousser Viens couscousser, Larziz sur ma vie tu seras content Viens couscousser, comme à Oran où nous étions petits enfants Viens, viens couscousser Oublions tous nos soucis et nos magasins Allez mes frères, mangeons Ouvrons nos pantalons Ce soir sera le jour le plus long Viens, viens, viens Viens couscousser Viens couscousser, Larziz sur ma vie tu seras content Viens couscousser, comme à Oran où nous étions petits enfants Viens, viens couscousser Oublions tous nos soucis et nos magasins
-------------------- #PizzaMan |
|