LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique 

 Virtusphère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:32:33   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Enfin ! Voilà qui va révolutionner l'univers des Gamer !

Petite démo 1

Petite démo 2



--------------------
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:58:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est plus élaboré que l'ancienne version :



Maintenant c'est la matrice à l'intérieur de la matrice.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:07:43   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Bof, ce truc est nul, il prend beaucoup trop de place et les graphiques sont à chier selon le démo!

Les casques virtuels suffiront amplement et il serait plus intéressant que le tout soit relié à un tapis roulant, ça prendrait déjà moins de place.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:15:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En plus c'est pas pratique pour boire ta bière et manger tes chips tout en jouant!

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:17:49   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

En plus c'est pas pratique pour boire ta bière et manger tes chips tout en jouant!


Toi tes manettes doivent être toutes graisseuses! Eurk!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:21:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mon manche est effectivement bien graisseux. Mmm... Ouais !

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:22:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca oblige, au moins, à jouer tout en faisant un peu de sport.

Un tapis roulant ca ne suffirait pas pour le réalisme : ca ne va que dans un seul sens.

Ps : Je me demande une chose. Il y a des trous pour sortir de la boule. Le gars ne risque t-il pas de passer dans un des trous lorsqu'il tourne en tout sens ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:24:25   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Bof, ce truc est nul, il prend beaucoup trop de place et les graphiques sont à chier selon le démo !"

---> c'est surtout fait pour les riches.
Les graphiques sont excellents mais la démo doit surement rendre cet aspect "à chier".



"Les casques virtuels suffiront amplement et il serait plus intéressant que le tout soit relié à un tapis roulant, ça prendrait déjà moins de place."

---> ça existe déjà. Mais ça avait été critiqué par les gamer.

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:25:51   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Le gars ne risque t-il pas de passer dans un des trous lorsqu'il tourne en tout sens ?"

---> non

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 00:06:39   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

ça a l'air bien foutu ce truc, même si a mon avis on les trouvera presque exclusivement dans les salles d'arcades.
Quant aux mauvais graphismes, ce n'est pas la Virtusphère qui en est responsable, ce sont les jeux qui sont comme ça. La Virtusphere n'est rien d'autre qu'une manette géante.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 05:23:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En attendant je stick sur ma Wii avec Wii Sports, pour l'exercice physique !

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section informatique  VirtusphèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum