LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Vive les femmes en politique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 13:15:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nathalie, Ségolène, Marine, et tant d'autres!

Les seuls politiques à oser dire en face des journalistes que les journalistes sont AUSSI responsables de cette désaffection, de ce manque de confiance des citoyens.

Les femmes politiques sont les seules à oser affronter le pouvoir de la presse, qu'elles que soient leurs orientations politiques.

BRAVO MESDAMES!

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 15:46:42   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Pour Ségolène et Martine Aubry, je dirais qu'elles ont fait le travail de meneuse de claque, avec en plus pour Ségo beaucoup de situations ou elle a fait la folle-dingue, pour en fin de compte se faire avoir par les hommes politiques du PS.

La véritable place d'une femme eat auprès de son mec en train de lui faire une gaterie, comme Trilieweller qui mene son coco par le bout du nez.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 16:46:46   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Antitheme a écrit :


La véritable place d'une femme eat auprès de son mec en train de lui faire une gaterie, comme Trilieweller qui mene son coco par le bout du nez.


Je sais pas comment tu vois ça mais si pour toi une gâterie c'est sur le bout du nez, tu loupes quelque chose...

--------------------
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 17:24:50   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Unamurdin,


Je vais te raconter une petite histoire qui va certainement t'intéresser:

Dans un petit village de province, il y avait un homme qui vivait seul et qui était trés insignifiant. Dans le village presque plus personne ne le remarquait quand il entrait au bar, ou essayait de prendre part à une discussion, il était presque ignoré.

Alors, un beau matin, il s'est levé trés tot et s'est rendu tout prés de la fontaine du village ou il à déféqué. La journée même tout le village n'a fait que parler de lui.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 01:46:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je vais me répéter mais :
deux femmes c'est de la bigamie, une femme c'est de la monotonie

--------------------
aime la littératures
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 09:33:41   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

Antitheme a écrit :

Unamurdin,


Je vais te raconter une petite histoire qui va certainement t'intéresser:

Dans un petit village de province, il y avait un homme qui vivait seul et qui était trés insignifiant. Dans le village presque plus personne ne le remarquait quand il entrait au bar, ou essayait de prendre part à une discussion, il était presque ignoré.

Alors, un beau matin, il s'est levé trés tot et s'est rendu tout prés de la fontaine du village ou il à déféqué. La journée même tout le village n'a fait que parler de lui.


et il meurt à la fin ?

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 11:21:21   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

Trilieweller est une conne jalouse et égocentrique qui n'a pas hésité à trahir et a ridiculser son mec de président par peur que son ex l'approche de trop près.

Je lui conseille d'aller voir un psy pour son manque de confiance en elle et sa jalousie maladive.

Je serais lui, elle aurait ses valises devant la porte...cette femme n'est pas digne d'avoir un mec président

Mais comme il est du genre trop bon , trop con...il ne fera rien...ça promet, pour la suite !


Edité le 15-06-2012 à 11:22:00 par Zylla




--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 19:56:10   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ah l'amour! Valérie n'aime pas l'ombre et elle veut sa place au soleil!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 20:18:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lorsque j'ai initié le sujet, c'était plus à la gloire des femmes (pour une fois), et c'est notre féministe de service qui en choisit une qui a fait une chtite connerie pour la casser.
Je ne pense pas qu'il faille y voir plus qu'il y en a en réalité.
Le contenu exact du fameux touitte:

"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé."

Je n'y vois quant à moi qu'un hommage à un ami qui a soutenu le couple contre vents et marées.

Bravo pour cette fidelité amicale, Mme Trierweiler.


Edité le 15-06-2012 à 20:19:19 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 18:30:34   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

TaoTheKing a écrit :


Je n'y vois quant à moi qu'un hommage à un ami qui a soutenu le couple contre vents et marées.

Bravo pour cette fidelité amicale, Mme Trierweiler.





Etre naif à ce point, c'est quand même rare !!

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 08:35:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pourquoi naif?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 11:26:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoTheKing a écrit :

Pourquoi naif?



Ceci est une question que je me suis déja posée...

Si de ne pas être dirigé a penser aux intrigues, ou aux intentions cachées, faisait de nous des êtres "naifs" ... ... Après mure réfléxions, la réponse fut Non...

Parce que pourquoi ce genre de pensées ne nous effleurent même pas, peut être parce qu'en définitive, nous sommes nous mêmes libéré de ces mêmes genres de pensées....Mais ce n'est pas de la naiveté, parce que si nous mêmes étions confronté "personnellement' à des intriguants, nous saurions les reconnaitres et réagir en fonction..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 17:56:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne sais pas s'il est plus naif de se faire sa propre opinion, ou de répéter celle véhiculée par les médias...

Je me demande...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 20:15:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :

Trilieweller est une conne jalouse et égocentrique qui n'a pas hésité à trahir et a ridiculser son mec de président par peur que son ex l'approche de trop près.

Je lui conseille d'aller voir un psy pour son manque de confiance en elle et sa jalousie maladive.

Je serais lui, elle aurait ses valises devant la porte...cette femme n'est pas digne d'avoir un mec président

Mais comme il est du genre trop bon , trop con...il ne fera rien...ça promet, pour la suite !


Falorni, élu contre Royal.

Décidemment, tu as toujours du nez, Zylla...

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:23:51   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

ouais, très déçue...

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:41:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ségolène, moi je m'en fous!
ce qui me choque c'est que 20% des français dont en réalité plus de un tiers de français de souche (indigènes) ne seront représentés que par 2 député et un peu plus de 1% des français seront représentés par 20 députés soit un différentiel de 1/150, sommes nous vraiment en démocratie?
conclusion : donc 1/3 des indigènes de ce pays sont de la merde!
d'ailleurs ils sont diabolisés , mais pourquoi?


Edité le 17-06-2012 à 21:45:03 par martiko




--------------------
aime la littératures
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 22:14:02   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

C'est clair, c'est pas normal . Je suis d'accord avec toi.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 07:57:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Précisions les termes:
français de souche, ça veut dire quoi? Jusqu'ou doit-on remonter?

Parents français? (et seulement français, pas belges ou suisses)
Grands parents français?
Arrière grands parents français?
Arrière arrière grands parents français?

Combien de génération pour être français de souche? Le français de souche doit-il être catholique?

Ensuite, que faire des nombreux basanés qui ont voté et votent avec les bons français?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 21:50:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Français de souche ça veut dire français !
voir pour les kanaks ayant plus de représentativité pour un même nombres que les autres ou les algériens ...........on doit respecter les peuples indigènes et leur culture où que ce soit.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 07:21:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Français de souche, c'est donc celui qui a une CNI.

En ce cas, je suis français de souche et je ne fais pas partie de ces 20%.
Comme 80% des français de souche.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 11:02:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

peut être Tao, tu es un peu méprisant parce que tu n'as pas les problème de plus d'un tiers des français avec la déculturation ou acculturation.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 11:54:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Méprisant, moi? Ne serait-ce pas plutôt les 3,5 millions de français qui votent pour la valseuse nazi qui le sont?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 21:36:56   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je ne vois pas quel rapport avec le nazisme? je ne parlais pas des islamistes !

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 21:42:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le nazisme est autre chose qu'un simple racisme de base anti arabe.
Et c'est pourquoi je trouve ce vote d'une dangerosité inouie.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 09:52:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est la privation de représentativité démocratique pour les populations les plus exposée qui est dangereux.

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Vive les femmes en politiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum