LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Vivre ou ne pas vivre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:13:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Mais à ton avis?? Tout ce que tu as appris? Ça te sert aujourd'hui? C'est utile? Tu ne vois pas aucun résultat? Et ce que tu fais aujourd'hui?"

>>>>J'ignore le sens de la vie. Donc il m'est difficile de savoir si ce que je fais et utile ou pas.

Un copain de type "new-age" m'avait demandé de lui conseiller des livres de spiritualité pratique. Je ne savais qui lui recommander car un auteur qui convient à un lecteur ne convaicra pas forcément à un autre. Finalement je lui ai conseillé de lire des livres d'Arnaud Desjardin.
Et voila que maintenant, il a été telleemnt marqué pas ses livres qu'il vient l'aller faire une retraite d'une semaine dans le ashram d'Arnaud Desjardin. Et il en est ressorti bien moins new-age.
Puis-je dire que ma vie aura servi au moins à ca ?
Ou alors cette influence sur une autre personne se révèlera-t-elle négative à plus long terme ?
Seul l'avenir pourra le dire.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:40:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Donc, nous sommes ici chez les inconditionnels d'Arnaud Desjardin?

Il se fait des coui... en or avec son rebirthing, et les gogos donnent en en étant fiers.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Vivre ou ne pas vivre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum