LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 voiture électrique : 1600 km d'autonomie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gisele23
30 messages postés
   Posté le 04-03-2020 à 15:19:45   Voir le profil de gisele23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gisele23   

8 ans ont passé, l'hydrogène? oui et non pour de multiples raisons, pas de développement de masse, par contre l'hybridation fait une percée. Je suis moi-même équipé de deux entrainements hybrides de type Toyota et j'en suis parfaitement satisfait, j'ai même l'impression que toutes les autres solutions sont archaïques en comparaison.

C'est dans l'attente du générateur de Andréa Rossi puisqu'il délivrera directement chaleur (30%) et électricité (70%) modulable suivant besoin, 20kW disponible avec une solution hybride, poids et encombrement inférieurs au thermique équivalent, durée de vie correspondant pratiquement à celle du véhicule sinon, remplacement pour un coût très faible.

Pas de pollution, matière première abondante, etc.. Tout pour plaire sauf qu'il faudra que l'état mette des taxes pour éviter un engorgement des voies de circulation compte tenu du coût au km quasiment nul.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  voiture électrique : 1600 km d'autonomie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum