LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Votre naissance a t'elle changé le monde?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 13:15:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

si vous n'étiez pas né, le monde serait-il différent ou EXACTEMENT le même?

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 13:23:28   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Si je n'étais pas née bien sûr que le monde serait différent !
Premièrement, ma fille n'existerait pas.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 13:35:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je n'étais pas né, vous ne viendriez pas bavarder dans le forum des Cerclosophes car personne ne l'aurait créé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 13:36:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A moins que mon existence ait empéché une autre personne de créer ce forum.

Si je n'étais pas né, ce serait elle qui l'aurait créé... et alors il existerait quand même.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 15:50:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

A moins que mon existence ait empéché une autre personne de créer ce forum.

Si je n'étais pas né, ce serait elle qui l'aurait créé... et alors il existerait quand même.


Je te rassure, des comme toi, ça n'existe pas. Tu es un exemplaire unique!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 15:51:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :

Si je n'étais pas née bien sûr que le monde serait différent !
Premièrement, ma fille n'existerait pas.


Et lorsque tu disparaîtra, le monde continuera t'il d'exister?

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 17:11:00   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

Et lorsque tu disparaîtra, le monde continuera t'il d'exister?

Comme avant la naissance et après la mort de chacun.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 17:58:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ignore si le monde existait avant moi et s'il existera encore aprés moi.

Peut-être qu'un Dieu farceur a créé le monde en même temps que moi, avec tous les fossiles et les documents historiques qu'il contient.
Tout ça pour me faire croire que le monde existait depuis longtemps avant ma naissance.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 18:24:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais comment pouvez-vous savoir que le monde existera après votre mort. Pour vous, le monde n'existera plus.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 19:06:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On ne peut pas le savoir car on ne connait pas l'avenir.

Et on ne pourra pas le savoir parqu'on ne sera plus la pour le vérifier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 20:37:17   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

Mais comment pouvez-vous savoir que le monde existera après votre mort. Pour vous, le monde n'existera plus.

Certes.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 21:22:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais si le monde n'existait pas avant ma naissance, celle-ci n'a pas pu le changer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 21:25:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais si le monde n'existait pas avant ma naissance, celle-ci n'a pas pu le changer.


Le monde existait avant ta naissance, dès que tu fus dans les coucougnettes de ton papa...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 22:16:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Dieu a créé le monde en même temps que moi alors je n'ai jamais été dans les coucougnettes de mon père.

Peut-être même que Dieu a créé le monde ainsi que nous il y a à peine 5 minutes. Et tous nos souvenirs sur notre enfance ont été créés dans notre cerveau en même temps que nous il y a 5 minutes.
Et peu-être que Dieu fera disparaitre le monde dans 5 minutes.

C'est bizarre et angoissant comme idée... mais c'est une théorie impossible à réfuter ou à prouver.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2020 à 22:43:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sauf que Dieu c'est moi et qui crée les individus et leur monde

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 12-03-2021 à 19:36:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

On ne peut pas le savoir car on ne connait pas l'avenir.

Et on ne pourra pas le savoir parqu'on ne sera plus la pour le vérifier.



ça tu n'en sait encore rien mon grand !!
attend un peu avant d'affirmer ce que tu ne peut pas prouver

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 11:28:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je serai en mesure de dire ce qui en est de la vie post-mortem, je ne serait plus en mesure de parler aux gens encore vivants. Donc ma connaissance ne sera pas transmissible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 13-03-2021 à 17:58:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Quand je serai en mesure de dire ce qui en est de la vie post-mortem, je ne serait plus en mesure de parler aux gens encore vivants. Donc ma connaissance ne sera pas transmissible.


CA NON PLUS TU N'EN SAIS RIEN MON GRAND

j'ai ouie dire qu'ils travaillent la bas sur un projet de super connection

faut juste qu'on travaille ici sur un super récepteur

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 13:49:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu as pu "ouïe-dire" alors c'est que la connection est déjà établie

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 18:14:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

en tout cas elle est très avancée déjà ....

je sais que certains ont trouvé comment recevoir des messages envoyés =

(il faut commencer par supprimer tout les bruits de ce monde-ci qui pourrait géner
on ne reçoit bien que dans un super silence ...)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 19:45:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il existe déja le oui-ja et les tables tournantes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 14-03-2021 à 21:19:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ça sera plus précis que ça ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 18-04-2021 à 13:38:02   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

a propos de monde différent ou pas

il parait qu'il faut prier pour l'Amérique centrale (qui devrait subir un grand effondrement bientôt ) ??????????

ATTENDEZ VOUS LES GARS A CE QUE LE MONDE VA DEVOIR CHANGER RADICALEMENT DANS LES QUELQUES ANNEES A VENIR (de très grands changements à venir ... )
tenez vous prets à tout !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-04-2021 à 16:41:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

a propos de monde différent ou pas

il parait qu'il faut prier pour l'Amérique centrale (qui devrait subir un grand effondrement bientôt ) ??????????

ATTENDEZ VOUS LES GARS A CE QUE LE MONDE VA DEVOIR CHANGER RADICALEMENT DANS LES QUELQUES ANNEES A VENIR (de très grands changements à venir ... )
tenez vous prets à tout !!!


Le changement va se passer à trois niveaux:

1 - court terme: islamisation de l'occident. (le 21 ème sera religieux ou ne sera pas)
2 - moyen terme: guerres civiles qui dureront plusieurs années.
3 - long terme: extinction de l'humanité, pour des raisons soit écologiques, soit géo stratégiques.

Youpi!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 18-04-2021 à 18:14:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :


Le changement va se passer à trois niveaux:

1 - court terme: islamisation de l'occident. (le 21 ème sera religieux ou ne sera pas)
2 - moyen terme: guerres civiles qui dureront plusieurs années.
3 - long terme: extinction de l'humanité, pour des raisons soit écologiques, soit géo stratégiques.

Youpi!


tout ça m'as l'air très vraisemblable
en effet

depuis l'obligation des masques et des trucs sanitaires à respecter on a déjà changé de monde

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Votre naissance a t'elle changé le monde?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum