LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Voulez vous jouez les psy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spyro
Maitre apprenti a vie
spyro
242 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 22:28:31   Voir le profil de spyro (Offline)   Répondre à ce message   http://www.politiquesocial.fr.ht   Envoyer un message privé à spyro   

Pourquoi aujourd'hui que je suis stable je souffre de ne plus souffrir?
Schizophrénie

--------------------
Quand le tonerre gronde,l oreille vibre
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 08:17:51   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



spyro a écrit :

Pourquoi aujourd'hui que je suis stable je souffre de ne plus souffrir?
Schizophrénie



Peut être que tu te réconfortes en tes souffrances, car peux être que de souffrir est pour toi l'unique preuve, qui te fais savoir que tu es vivant.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 09:52:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dire "Voyez comme je souffre" permet de se rendre intéressant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 22:16:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le plus merdique encore, c'est cette conne de Millie qui ose un diagnostic... Là on ne rêve plus !

--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 23:19:15   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Spyro a écrit :

Pourquoi aujourd'hui que je suis stable je souffre de ne plus souffrir?
Schizophrénie


Non,egocentrisme
remede radical:debrouille toi pour passer du temps dans:des maisons de retraite,des centres educatifs pour jeunes en difficultes,des foyers ,des prisons,des centres emmaus ,....resultat garanti,j'ai eu la chance de tester par le biais de mon taf et maintenant je prends plus conscience de la chance que j'ai que mes problemes...alors bouge toi et n'attend pas que les gens s'apitoie sur ton sort ,zont aut chose a foutre.

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 07:34:41   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Peut' etre que Spyro regrette un temps ou il fut malade...et choyé. Mais on peut etre tout aussi heureux en choyant les autres.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 09:34:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Etre souffrant au milieu de gens non-souffrants, ca permet de se différencier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 20:55:27   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

On est d'autant mieux chez soi qu'il pleut dehors ? en quelque sorte ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 01:59:07   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   






--------------------
Voyageur
Voyageur
166 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 17:53:57   Voir le profil de Voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voyageur   

spyro a écrit :

Pourquoi aujourd'hui que je suis stable je souffre de ne plus souffrir?
Schizophrénie

La souffrance donne l'illusion d'identifier son mal.
Atténuer sa souffrance donne l'illusion de contrôler son mal.

Sans souffrance, il faut exploiter d'autres signes/symptômes qui permettront d'identifier et atténuer la source du mal-être.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 13:57:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Le plus merdique encore, c'est cette conne de Millie qui ose un diagnostic... Là on ne rêve plus !


étrange! même un con et je dirais même le con, concernant Pizza, peu dire des choses très sensées!


Edité le 14-07-2012 à 13:58:40 par martiko




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 14:00:12   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

On est d'autant mieux chez soi qu'il pleut dehors ? en quelque sorte ?


et si à cause de la pluie on a les bottes pleines de boues, on est encore mieux chez les autres

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 16:15:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Le plus merdique encore, c'est cette conne de Millie qui ose un diagnostic... Là on ne rêve plus !


martiko a écrit :

étrange! même un con et je dirais même le con, concernant Pizza, peu dire des choses très sensées!


Comme quoi en ce qui te concernes, tu joues bien a l'apprentit petit "Psy". Un petit reconnaissable par tes estimations, hors sujet.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 20:01:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

oui docteur Dalala/Millie !

--------------------
aime la littératures
.
Soy
.
660 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:58:46   Voir le profil de . (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .   

Tu souffres surtout de ne plus connaître
Des moments de fortes exaltations
Où tu te sentais vivant, peut-être.
Et les médicaments tuent les émotions.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Voulez vous jouez les psyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum