LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Vous etiez aussi bon vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:48:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

http://www.youtube.com/watch?v=40NCIkbU818&feature=related
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:56:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Trop vintage à mon goût. Je n'ai pas connu cette période. Atil peut-être ?

Ça ressemble à un trucage, cela dit.

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 23:42:57   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

J'en ai eu un! Mais effectivemenent j'étais pas aussi bon.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 00:24:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu as eu cette antiquité ? Rhôôôôô !

Moi j'ai par-contre le jeux Duck Hunt, et le pistolet qui vient avec, pour la console Nintendo 8bits !

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 00:56:06   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ben oui j'en ai eu un. Hé mais, il y en avait encore dans les années 80!

Moi aussi j'ai eu la NES avec flingue et une cartouche contenant Duck Hunt et Super Mario Bros (ce dernier reste encore à l'heure actuelle, parait-il, le jeu le plus vendu de tous les temps)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 04:09:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me base sur mon cousin de 39 ans qui avait ce jouet quand il était gamin. C'était dans les années 70. Moi j'ai plutôt connu les cubes rubik dans les années 80, et ma première console, une NES en 1989

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 08:09:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai que ca parrait truqué.
Je n'ai jamais eu un truc comme ca mais j'avais essayé chez je ne sais plus qui ... et ce n'est pas facile à manier.


Edité le 10-01-2008 à 14:30:27 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 14:16:46   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

J'ai aussi déjà eu ce truc et effectivement, c'est plutôt difficile à manier. Par contre, certains arrivaient à faire des trucs plutôt bien foutus avec l'entraînement. J'ai aussi eu la version électronique qui permettait de faire de petites animations.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Vous etiez aussi bon vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum