LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Ce que vous faites du monde occidental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 08:19:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les hétérosexuels sont tous différents.

Les homosexuels sont tous différents.

Les lesbiennes sont toutes différentes.


Les noirs sont tous différents.
Mais ils sont tous noirs.

Les blancs sont tous différents.
Mais ils sont tous blancs.

Les vieux sont tous différents.
Mais ils sont tous vieux.

Les vieilles sont toutes différentes.
Mais elles sont toutes vieilles.

Les jeunes sont tous et toutes différents.
Mais ils et elles sont tous jeunes.

Les arabes sont tous différents.
Mais ils sont tous arabes.

Les juifs sont tous différents.
Mais ils sont tous juifs.

Les catholiques sont tous différents.
Mais ils sont tous catholique.

Les policiers sont tous différents.
Mais ils sont tous policiers.

Les éboueurs sont tous différents.
Mais ils sont tous éboueurs.

Les taxidermistes sont tous différents.
Mais ils sont tous taxidermistes.

Les thanatopracteurs sont tous différents.
Mais ils sont tous thanatopracteurs.

etc.

Bien sur que chaque personne est différente. Mais il existe des grandes tendances. Les féministes radicales sont à 99% lesbiennes.


Edité le 01-12-2020 à 08:19:37 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 12:38:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je leur reproche d'être des extrémistes. Je ne supporte pas les extrémisme. Leur apparence ne m'importe en rien, d'autant que quelques lesbiennes que je connais sont remarquablement belles et féminines. Leur rivalité ne m'atteint pas. Je suis supérieur.

Quelques phrases illustrent ce qui me choque:

- Les hommes tuent les femmes. Sans relâche. Ils les violent. Sans cesse. Ils les agressent, les harcèlent, les enferment, les exploitent.

- Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée.


Je suis révolté par la violence faite aux femmes, mais parfois je me dis que certaines manquent de quelques baffes dans la gueule.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 14:10:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ose espérer que les extrémistes hystériques et phallophobes ne forment qu'un petit pourcentage des féministes.
Et que ce petit pourcentage se fait surtout remarquer grace au bordel qu'il fait sur le Web.
Idem avec les trans.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 16:46:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Elles sont largement minoritaires. Pourtant, elles infléchissent de façon extraordinaire les politiques et les médias mainstream.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 19:47:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ce sont les extrémistes qui font mal voir les mouvements qu'ils prétendent défendre.
Et ça se retrouve dans tout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 21:36:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Exactement. Et c'est pourquoi je déteste les extraterrestres.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 22:01:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'espère qu'il n'existe pas d'extrémistes taoïstes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 23:20:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu sais bien que c'est antinomique

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 10:11:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le taoisme ce n'est pas une alternance d'extrémisme Yang et d'extrémisme Yin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 12:19:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le tao est le tout. Il est la modération et l'exagération. Il est un combat sans armes et sans haine pour arriver à l'équilibre.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 12:23:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne pense pas que l'équilibre soit atteint par notre civilisation en tout cas.

Maintenant on peut se faire insulter de tous les noms en "...phobe" si jamais on dit "Monsieur" à un homme qui prétend se sentir femme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 12:37:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est parce que vous cédez à la dictature des réseaux sociaux que manipulent l'extrême gauche et les minorités agissantes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 02-12-2020 à 12:51:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne me sens pas concerné par ce "vous"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 14:03:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Les hétérosexuels sont tous différents.

Les homosexuels sont tous différents.

Les lesbiennes sont toutes différentes.




pas très clair tout ça

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 15:48:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dire "Tous les XXXXX se ressemblent" c'est ainsi que commence le racisme.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 16:45:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Dire "Tous les XXXXX se ressemblent" c'est ainsi que commence le racisme.


On peut quand même dire que les soudanais ressemblent aux congolais, et que les hollandais ressemblent aux allemands.

Que la culture d'un musulman d'Algérie ressemble à la culture d'un musulman du Maroc.

Que la culture d'un juif d' Israël ressemble à la culture d'un juif de Patagonie. (je sais pas s'il y a des juifs en Patagonie...)

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 18:17:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais en ce qui concerne les homosexuels, ce n'est ni une culture ni une race.

La seule chose en quoi ils se ressemblent, c'est dans leurs attirances sexuelles.

A part ça, en quoi se ressembleraient-ils ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 19:32:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais en ce qui concerne les homosexuels, ce n'est ni une culture ni une race.

La seule chose en quoi ils se ressemblent, c'est dans leurs attirances sexuelles.

A part ça, en quoi se ressembleraient-ils ?


Ben et les noirs? A part leur couleur de peau, en quoi se ressembleraient-ils?

Et puis tu oublies que les races n'existent pas en ce qui concerne les humains.

D'après les humains...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-03-2021 à 21:34:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc les noirs ne se ressemblent qu'en ce qui concerne la couleur de leur peau.

Pour tout le reste ils sont différents.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 11:45:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Donc les noirs ne se ressemblent qu'en ce qui concerne la couleur de leur peau.

Pour tout le reste ils sont différents.


Voilà. Ils n'ont pas majoritairement les cheveux crépus, ou des lèvres charnues, ou des nez épatés.

Non.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 20:16:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Par exemple :
Les peuples d'Ethiopie et de Somalie ont, en effet, la peau noire, mais n'ont pas les cheveux crépus, les lèvres charnues, et un nez épaté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-03-2021 à 22:27:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ah! Tu vois ?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 08-03-2021 à 17:19:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le nouveau clivage à la mode, maintenant, c'est les islamo-gauchistes contre les fachistes-islamophobes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Ce que vous faites du monde occidentalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum