LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Je vous offre quoi pour boire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:32:11   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Un porto? un martini? un thé vert? une limonade? un verre de lait? une bierre? un café? une tisane?

--------------------
Fée des Arts!
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:47:14   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

avec une paille, s'il vous plait


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 06:28:03   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Heu? je veux bien.........mais vous allez boire quoi??


--------------------
Fée des Arts!
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:39:13   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bah, on va boire tes paroles !!!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:07:36   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Donc je vais m'en tenir au thé vert.........


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 07:23:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a du thé vert Chou-Mei (ou shoo-mee) ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:43:25   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bonour !

Mon préféré c'est le Gunpowder :

Pour un thé vert à la menthe.

Mmmmmmm !

Diane
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:33:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah oui !

Je m'en fais tous les dimanche, maintenant que j'ai de la menthe dans mon jardin.

Mais on peut le faire aussi avec du Chun-Mee.

Ne pas confondre avec le Sow-Mee / shou-Mei / Shao-Mee qui a un gout intermédiaure entre le thé vert et le thé blanc.

Tiens ...
J'irai bien me préparer un thé blanc pour 16 heures ...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Je vous offre quoi pour boire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum