LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 Et vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 14:01:40   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Il parait que sur le fofo c'est tendu en ce moment, détendez vous le fofo :





--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 15:20:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si tu savais ce que tes collègues modérateurs (pizaq) pensent de toi...

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 16:10:23   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Rien a péter.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:04:17   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Si tu savais ce que tes collègues modérateurs (pizaq) pensent de toi...




Ho non, Tao va nous monter les uns contre les autres!

C'est inutile tu sais, car effectivement, Ase se fout de tout ce que je peux lui dire et ce, depuis toutes ces années où nous nous fréquentons. Le petit con ne respecte pas mon illustre sagesse et connaissance bordel!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:13:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne cherche pas à vous monter les uns contre les autres.

Vous n'avez pas besoin de moi pour ça.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:14:49   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Je ne cherche pas à vous monter les uns contre les autres.

Vous n'avez pas besoin de moi pour ça.


Alors quel était ton objectif exactement? Mmm?

Décidément, la cohérence est un concept qui t'échappe. Tu es un émotif, c'est clair.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:29:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'accepte mes émotions comme faisant partie de moi.
C'est vrai que je me laisse souvent décevoir.

J'ai une trop haute opinion de l'humain, c'est certain.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:41:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

J'accepte mes émotions comme faisant partie de moi.
C'est vrai que je me laisse souvent décevoir.

J'ai une trop haute opinion de l'humain, c'est certain.


Heureusement que tu as cette tribune pour le dire aussi. Sans cela il te ne te resterait plus qu'à sortir de ta retraite forcée, mon cher

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:43:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc, finalement, c'était quoi ton but en disant ca ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:58:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un stimuli.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:09:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu m'as répondu par message privé.

Mais les autres voudraient savoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:12:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Un stimuli.




Analysons le tout : « Si tu savais ce que tes collègues modérateurs (pizaq) pensent de toi».

Traduction : Je sais quelque chose, et pour te faire chier je ne te le dirais pas. Du coup, en sous-entendant que PizzaMan et ZaQiel se foutent de ta gueule, je cherche à te troubler toi, ainsi que l'ordre de ce forum.

Tao, Tao...

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:14:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Atil a écrit :

Tu m'as répondu par message privé.

Mais les autres voudraient savoir.


De mieux en mieux!

Allons Tao, il faut t'assumer un peu bordel! Conduis-toi en homme et non en petite mijorée justinienne! Sois un homme pour une fois, et exprime-toi publiquement!

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:33:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je ne peux pas révéler ce que Tao m'a révélé.
Sinon je m'expose à des sanctions épouvantables de sa part !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 21:23:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne révèlerai jamais ce que tu m'as dit en MP sur les relations entre Ase et les deux boules pizaq.
Jamais!

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:38:10   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   



Et il persiste!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 23:03:19   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

passionnant!

--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 09:02:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne dirai pas non plus que ...
Non, je ne le dirai pas !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 15:21:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

C'est impressionnant de voir à quelle vitesse Tao se ridiculise

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 15:47:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si tu savais...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 15:47:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

T'as compris marti?

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 15:53:08   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et oui ZaQieL il persiste.

--------------------
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 21:41:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Tao arrive partout à se mettre tout le monde sur le dos.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 22:04:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Et Tao arrive partout à se mettre tout le monde sur le dos.


Non, pas partout.

Mais je suis heureux de n'être pas apprécié de certains.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  Et vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum