LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le vrai Pizza

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:38:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza se vente fréquemment d'avoir une vie virtuelle et une vie réelle. D'être un agressif, obsédé, débile, vulgaire voir très con sur le net alors qu'en fait il serait tout autre.

Perso je demande à voir.

Alors très cher Pizza, peux-tu, pour mon plaisir personnel (et celui des autres surement) nous montrer la personne de qualité qui se cache derrière ce masque?
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:00:12   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Voilà ce qui devrait lui faire infiniment plaisir, au Pizza…

Bonjour à tous !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:04:35   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Sauf qu'il faut regarder à son ancienne adresse :
pizzaman44

Prendre les pages en anglais, même avec traduction automatique !


Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:37:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben ... c'est quoi cette adresse ???
Qu'on puisse aller voir ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:43:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'ai pas à démontrer que je suis une personne de qualité, puisqu'on ouvre des topics à mon sujet. Ce qui signifie largement que je suis une personne très importante et de grande qualité


--------------------
#PizzaMan
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:41:24   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Atil a écrit :

Ben ... c'est quoi cette adresse ???
Qu'on puisse aller voir ?


Bien !


S'il y a UNE chose qui me dégoûte chez le soit - disant :

ÊTRE HUMAIN [/size


c'est la fourberie , la lâcheté ! , la complicité de tromperie , le VRAI mensonge

[size=20] CLAIR ?


AVANT ET CE DEPUIS QUELQUES HEURES, Notre aimable correspondant avait pour adresse :

"LE FORUM DES CERCLOSOPHES.. - tu dis ?Pizzaman44@hotmail.com ?lol: lol

LE FORUM DES CERCLOSOPHES - bonjour je presente mon assos sur les ...
Il suffit de m'en faire la demande via mon adresse email : pizzaman44@hotmail.com J'aime ce genre de site original qui propose autre chose qu'un site ...
22.alloforum.com/imprimer.php?categorie=16994&msg=398202 - 10k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires"



Avant que de devenir Pizztolero

OK ?



Alors, pour "les petites curieuses qui ont des sueurs mal placées", il est facile d'aller sur GOOGLE de taper pizzaman44 et d'en savoir beaucoup sur le personnage

Je n'avais pas de sueurs, personnellement, mais je me suis intéressé à la LARVE pour des raisons bien précises

OK ATIL ?


Message édité le 25-04-2007 à 16:34:34 par Perrodactor
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:39:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Non : ce n'est pas clair du tout.

En gros tu nous dis :
J'ai envie de vous montrer un site, mais bande de fainéants, vous n'avez qu'à chercher son url vous-mêmes !

Et qu'est-ce qu'on doit ensuite chercher sur ce site ?

Il faut le deviner aussi ?

Explique nous clairement - et sans t'énerver comme d'habitude - ce que tu veux nous démontrer.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:43:04   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Alors comme ça Pizza Man serait marié, il aurait des enfants, il vivrait à santa cruz, il aurait 44 ans et il emprunterait de l'argent sur le Net pour se payer sa pizzeria ???

Perrodactor, bravo !
Tu es plus fort que Colombo et Huggy les Bons Tuyaux…
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:03:33   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Atil a écrit :

Non : ce n'est pas clair du tout.

En gros tu nous dis :
J'ai envie de vous montrer un site, mais bande de fainéants, vous n'avez qu'à chercher son url vous-mêmes !

Et qu'est-ce qu'on doit ensuite chercher sur ce site ?

Il faut le deviner aussi ?

Explique nous clairement - et sans t'énerver comme d'habitude - ce que tu veux nous démontrer.


Mais je ne m'énerve^pas mon cher Atil !

Tu vas sur Google, tu tapes pizzaman44, il y en a plus de 10 pages et tu lis !

Où est le problème ? Moi je ne dis rien !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:09:44   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Lubie a écrit :

Alors comme ça Pizza Man serait marié, il aurait des enfants, il vivrait à santa cruz, il aurait 44 ans et il emprunterait de l'argent sur le Net pour se payer sa pizzeria ???

Perrodactor, bravo !
Tu es plus fort que Colombo et Huggy les Bons Tuyaux…


HAHAHAHAHAH !
Bonjour Lubie ! Comment vas - tu ?

Oui sur Prosper, organisme de prêt.
Hahahahaha, notre "ami" donne même son curriculum vitae et une adresse au canada ( c'est le comble quand on voit les conneries qu'il dit sur les canadiens) où on peut le joindre
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:33:54   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Atil dit :

Non : ce n'est pas clair du tout.

Moi je dis :

S'il te plait Atil, juste un moment, tu peux arrêter de me prendre pour un C..o.....N ?


Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:36:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

je ne te prend pas pour un con mais pour quelqu'un qui est incapable d'expliquer quelque chose clairement.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:36:48   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Oui, je te dis çà, parce que combien de centaines de millions de milliards d'internautes peuvent avoir la même adresse mail ?

Hein ?


Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:37:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Tu vas sur Google, tu tapes pizzaman44, il y en a plus de 10 pages et tu lis !

Où est le problème ? Moi je ne dis rien ! "

>>>>>Mon problème est que je parle trés mal l'anglaisq et que ca me fait chier de devoir lire des disaines de pages auxquelles je ne comprends quasiment rien (et avec le traducteur Google c'est trop mal traduit).

Voila ce que j'ai donc trouvé :

Ici il y a un certain PizzaMan dont l'adresse email contient "Pizzaman44". Il s'occupe d'un restaurant chinois en Californie.

Aparemment il y a un PizzaMan44 qui, dans son profil sur un autre forum dit habiter au Canada.

Il y a aussi un PizzaMan44 (le même ???) qui cherche de l'argent pour sa pizzeria. Il me semble comprendre qu'il se trouve à "North Myrtle Beach".
Et quand je tappe ce lieu dans Google ca me dit que c'est en "South Carolina".

Il me semble déchiffrer que ce PizzaMan veut lancer sa pizzeria afin que sa femme ne soit plus obligée de travailler la nuit.
C'est peut-être cela que Perrodactor avait interprété comme signifiant que c'est individu était un vilain qui obligeait sa femme à travailler la nuit.

Sur d'autres sites je vois qu'il y a un "mur de la honte" sur lequel est inscrit le nom d'un Pizzaman44 (encore le même ???). Si j'ai bien compris il est inscrit la car il a du retard dans le paiement de quelque chose.

En ce qui concerne le site ou l'on parle de la pizzeria, il se trouve ici :

https://www.prosper.com/lend/listing.aspx?listingID=16072

Il y est écrit ceci :

I am asking for this loan to fund the remaining startup for my pizza and sub shop. I have already invested over $30,000.00 of my own money. I had a partner that had to back for personal reasons. Therefore, it left the business a little short of funding. The business has no debt. I have funded the startup out of pocket. As you can see by the pictures, all the signs are done. I have also purchased almost all of the necessary equipment: dough mixer, prep tables, freezer, grill and oven, six burner tabletop unit, deep fryers, etc. The business location used to be a Little Caesar's, so the pizza ovens and the hood for the pizza ovens along with a walkin were already there. Some of the loan will be used to install a 10 ft commercial hood system with an exhaust fan, makeup air and ansul system. The balance will be used for printing, a POS system, smallwares, and two computers. I have significant food service experience and significant marketing experience. I have worked at, managed, and/or owned other food service businesses. I own my own marketing company and am very familiar with the marketing needs of this area because it is a resort town.

The reason I am opening up my own pizza and sub shop is because part of my marketing company's business was lead generation for mortgage companies. Since the prime rate has gone up the amount of mortgage applications has dropped. In addition my wife is currently working nights and I would like her to work with me during the day at the pizza shop. Her working nights has really been taxing on our family life.

Please feel free to contact me if you have any questions.


Je n'ose même pas mettre la traduction par les moteurs tellement ils en font un charabia indigeste.

Bon. La, ca devient ENFIN clair !

Qui a-t-il d'autre à découvrir ?
De la part de ceux qui savent lire l'anglais et qui sont capable de venir ici écrire clairement ce qu'ils ont lu et ou ils l'ont lu ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:39:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Perrodactor a écrit :

Oui, je te dis çà, parce que combien de centaines de millions de milliards d'internautes peuvent avoir la même adresse mail ?

Hein ?



>>>>>>>Dis - moi sur laquelle de ces nombreuses pages on peut trouver l'adresse e-mail de ce Pizzaman44.
Pourquoi devrais-je me farcir toutes ces pages en anglais alors que tu peux directement me donner le bon url ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:43:41   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Atil a écrit :

je ne te prend pas pour un con mais pour quelqu'un qui est incapable d'expliquer quelque chose clairement.


Là oui, tu me prends vraiment pour un con OK ?

Je n'ai rien à expliquer ! Mais je vais être plus clair, d'accord :

Il y a une pute qui se la joue et qui nous prends pour des minus, tu es son complice !

Il ne peut y avoir DEUX mêmes adresses WEB.

PIZZAMAN est le personnage que l'on trouve sur le WEB PLUS

Toulousain d'origine, bon à rien, obligé de partir de sa ville natale.

Paris....SDF squatter dans un immeuble, jusqu'à ce que une tante le recueille. AFPA cuisinier.
Départ aux US grâce à une femme qui le prend en pitié.

Marié, 3 enfants, fait travailler sa femme la nuit pour pouvoir "bouffer" alors qu'il se dit milliardaire en dollards !

Alors, que tu sois son débiteur ou son amant, bon ! Mais ne me fais pas chier !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:46:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou se trouvent les preuves de tout cela ?

Donnes-nous les url.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:54:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je tappe "pizzaman44@hotmail.com" dans Google.
Et je n'arrive pas à trouver une seule page qui contienne cela.
Comment dois-je m'y prendre pour trouver cette page ou ces pages prouvant qu'il y a un autre Pizzaman qui utilise cette même adresse ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:09:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai trouvé ca :

Ce Pizzaman44 est né le 13 September1959
Il serait donc plus vieux que moi !
Ca ne correspond pas à l'age que prétend avoir "notre" Pizzaman.

Voir : http://forum.spelpunt.nl/member.php?s=1ce733a20fdb8356e6573a3326891152&u=538014702

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:18:16   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

ARRÊTE ATIl


ARRÊTE !

Je t'ai demandé de ne pas me prendre pour un CON et je vais me mettre en colère ,et tu vas être OBLIGE de me BANNIR OK ?

TAPES sur GOOGLE : PIZZAMAN44 sans l'adresse hotmail ( et là ne me prends pas pour un con OK ?)

Tu arrêtes de pisser sur tes godasses ou quoi ?

Pour me prends pour qui Atil ?

Toi même tu passes pour un pauvre con mon vieux, entre deux il y en a qui lisent et qui vont voir, tu vas un jour sortir ta tête du sable ?

Il serait temps garçon !

Oh, tu peux me bannir gars, je n'en ai rien à branler, j'ai fait ma vie, mes preuves et j'en suis au bilan.
MOI ? positif !

Des petites queues, couilles, type Pizza, çà me fait marrer, que tu sois dépendant de cette merde, çà m'attriste !


Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:24:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben évidemment que je sais bien que'il faut tapper "pizzaman44" !

Comment crois-tu que j'aii obtenu les renseignements que je viens de mettre ci-dessus ?

Mais c'est toi que prétend que ce Pizzaman44 possède la même adresse email exactement que "notre" Pizzaman. Et j'ai beau chercher dans toutes ces pages, je n'arrive pas à en trouver une seule ou l'email de ce Pizzaman est inscrite. (et Google ne trouve rien non plus si je tappe l'adresse email complete). Donc je ne peux pas comparer.
Alors comment fais-tu pour prétendre que ces PizzaMan ont la même adresse email ?

Si tu as trouvé cette preuve, pourquoi ne nous mes-tu pas l'url ????


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:32:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai trouvé ca aussi :

Hello to all members,

I am 44 yrs old, married with three kids and live in North Myrtle Beach, SC. I have been self-employed most of my life. I take great pleasure in starting and running profitable businesses. I have worked in construction, food service, sales and the mortgage industry. I currently have a borrowers ad for a pizza shop in North Myrtle Beach. Since this was my first ad, I probably didn't explain everything in great enough detail, especially about the repayment prospects, but if I have to post another ad, I will rectify this oversight. I have a good credit rating and I will make sure everyone gets paid back, whether its this ad or a future endeavor. I have enough assets that I could liquidate to pay back the loan.

One of the main reasons that I am starting the pizza shop is that my wife has been working nights and with three kids it leaves very little time for a family life. We have already decided that we are going to very involved in the day to day operations of the business. I have an assistant manager that used to work at another pizza establishment to run the night shift. I think I have all my ducks in a row, I just need a little assistance to get over the hump.

I find the concept of Prosper's website very interesting. I am hoping that when this current business venture takes off I can become a lender and assist others. If you have any questions or comments, please feel free to leave me a message.

I would like to thank everyone who has submitted a bid on my ad.

pizzaman44


source :
ttp://www.prosper.com/groups/member_home.aspx?screen_name=Pizzaman44

(Vous remarquerez que moi je cite mes url, je ne laisse pas les autres se faire chier à chercher comme des cons).

A noter que ce Pizzaman44 dit avoir 44 ans. (il a écrit cela en 2006).
ca ne correspond pas avec sa naissance en 1959.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:41:28   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Atil a écrit :

J'ai trouvé ca aussi :

Hello to all members,

I am 44 yrs old, married with three kids and live in North Myrtle Beach, SC. I have been self-employed most of my life. I take great pleasure in starting and running profitable businesses. I have worked in construction, food service, sales and the mortgage industry. I currently have a borrowers ad for a pizza shop in North Myrtle Beach. Since this was my first ad, I probably didn't explain everything in great enough detail, especially about the repayment prospects, but if I have to post another ad, I will rectify this oversight. I have a good credit rating and I will make sure everyone gets paid back, whether its this ad or a future endeavor. I have enough assets that I could liquidate to pay back the loan.

One of the main reasons that I am starting the pizza shop is that my wife has been working nights and with three kids it leaves very little time for a family life. We have already decided that we are going to very involved in the day to day operations of the business. I have an assistant manager that used to work at another pizza establishment to run the night shift. I think I have all my ducks in a row, I just need a little assistance to get over the hump.

I find the concept of Prosper's website very interesting. I am hoping that when this current business venture takes off I can become a lender and assist others. If you have any questions or comments, please feel free to leave me a message.

I would like to thank everyone who has submitted a bid on my ad.

pizzaman44


source :
ttp://www.prosper.com/groups/member_home.aspx?screen_name=Pizzaman44

(Vous remarquerez que moi je cite mes url, je ne laisse pas les autres se faire chier à chercher comme des cons).

A noter que ce Pizzaman44 dit avoir 44 ans. (il a écrit cela en 2006).
ca ne correspond pas avec sa naissance en 1959.


Bon Atil, tu arrêtes de me casser les couilles ?

Combien peut -il y avoir d'adresses web avec le même nom ?

bon s'il peut y en avoir 100 000 millions, alors là bien sûr, pardon, je ferme ma gueule

Si non, arrête de jouer au con OK ?
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:49:08   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

Mais c'est toi que prétend que ce
Pizzaman44 possède la même adresse email exactement que "notre" Pizzaman. Et j'ai beau chercher

Ne me gonfles pas ATIL c'était son profil avant de changer en pizztoléro ok ?

Message édité le 25-04-2007 à 18:50:16 par Perrodactor
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:56:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je crois que c'estr plutôt toii qui commence à me prendre pour un con.

Tu me dis : "Combien peut -il y avoir d'adresses web avec le même nom ?"

Et je sais bien que l'ancienne adresse de "notre" Pizzaman était "Pizzaman44@hotmail.com".

Ce que je te demande c'est ou tu as vu que cet autre PizzaMan dont nous parlons avait la même adresse email ?

je cherche , je cherche, et je ne trouve pas ou tu as vu que ce PizzaMan avait la même adresse que notre PizzaMan.

Donc indique nous ou tu as vu ca.

Sinon ce sera facile de répondre à ""Combien peut -il y avoir d'adresses web avec le même nom ?". la réponse est "Rien n'indique qu'ils ont la même adresse".

Avoir le même nom et avoir la même adresse email c'est différent.
Deux personnes peuvent avoir le même pseudo sur des sites différents, mais deux personnes ne peuvent pas avoir le même email.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le vrai PizzaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum