Sujet :

I want to fuck a cute little thailand girl

PizzaMan
   Posté le 11-07-2011 à 22:46:55   

La pédophilie était acceptée voire même encouragée dans l'antiquité grecque et romaine. Pourquoi? Parce qu'à cette époque on disait que c'était une chose saine autant d'un côté comme de l'autre.

Mais que s'est-il passé depuis, jusqu'à ce jour, pour que nous ayons une toute autre opinion sur ce brûlant sujet? Tout simplement, parce que l'ordre moral, religieux et surtout les pressions de groupes sociaux partis en croisade contre l'une des plus belles choses en ce monde : la pédophilie !

D'ailleurs c'est dans le cadre de la révolution sexuelle de la fin des années 60 que se développe en France une littérature pédophile, dont Gabriel Matzneff est la figure de proue. À ce travail littéraire s'ajoute bientôt un travail militant dans les médias pour contraindre la société à une acceptation globale des pratiques pédophiles. Et ce qui est très étonnant c'est que des médias tels «Le Monde» et «Libération» contribuent activement à la diffusion de ces idées en publiant nombre de tribunes libres, pétitions et autres interviews d'activistes pédophiles.

La première organisation pédophile francophone naît d'ailleurs lorsque paraît dans «Libération» un appel à la création du «FLIP» (Front de libération des pédophiles). Ces publications relèvent d'uine stratégie globale visant la remise en cause de la société «traditionnelle».

Source : http://www.wat.tv/video/eloge-pedophilie-television-28niv_2hww3_.html


Edité le 12-07-2011 à 01:00:46 par PizzaMan


TaoTheKing
   Posté le 12-07-2011 à 07:08:51   

Pour le pédophile de service, nous constatons qu'il est normal de forcé une petite fille ou un petit garçon à lui sucer la bite.

Ses fans inconditionnels apprécieront certainement, eux si prompt à s'indigner quand leur parti prétend qu'un vieux de 68 ans viole par fellation une jeune femme.
uber
   Posté le 12-07-2011 à 10:00:46   

La pedophilie n'est pas un choix , puisque par nature l'enfant n'est pas a même d'apprehender les consequences d'actes sexuels. Il y a une loi qui protege les mineurs. Je suppose que Pizza propose un debat, mais vu la gravite de ce debat , il est urgent qu'il précise sa pensée sur ce sujet.
Atil
   Posté le 12-07-2011 à 10:10:09   

Moi je pense que c'était juste un piège pour énerver Tao.
TaoTheKing
   Posté le 12-07-2011 à 12:48:46   

Voilà qui est étrange...

DSK est accusé par une possible pute, c'est un pervers, pizza fait l'apologie de la pédophilie et c'est une personne formidable dont le seul intérêt dans la vie est de faire tomber ce pauvre tao dans des pièges grossiers.

Si on mettait en place ce que tu proposes dans le sujet de zylla sur le "si j'étais président", tu serais exécuter en second, mon pauvre atil...

Ou alors, peut-être que tu es aussi pédophile?

Après tout, la question n'a jamais été posée.
PizzaMan
   Posté le 12-07-2011 à 21:55:51   

Je précise ma pensée sur le sujet : il n'existait aucune loi jusqu'à tout récemment contre la pédophilie. Le Monde et Libé ont pourtant bel et bien contribué à propager des idées en faveur de la pédophilie, il n'y a pourtant pas si longtemps de cela.

Autre temps, autre moeurs, etc. Ce genre de connerie on le sait bien. La polygamie était une chose bien vue aussi, à une époque, et encore dans d'autres régions du globe en ce moment. Les femmes n'ont aucun droits dans certains pays, tandis qu'en France ou en Occident, elles sont émancipées, etc.

La pédophilie suscite des réactions violentes à l'extrême, comparables aux manifestations anti-racistes primaires. Mais ceci est signe que cette société ferme les yeux sur d'autres réalités qui la touche de plus près encore.

De nos jours, les enfants ne sont plus désirés. Ils sont imposés. On les pourris, on ne les éduque plus proprement, et ce grâce aux «nouveaux parents» modernes, ce qui résulte bien souvent d'une génération de petits inadaptés sociaux. Ceci à mon sens fait bien plus de dommages colatéraux, directement contre la société, comparativement à n'importe quelle affaire de pédophilie.

Les pédophiles seraient-ils en fait des catalyseurs de notre société ratée?


Edité le 12-07-2011 à 22:11:07 par PizzaMan


Ourob
   Posté le 13-07-2011 à 00:31:10   

Rassure moi sur un truc,tu veux seulement proposer un debat ou faire chier Tao,tu n'essayes pas de defendre tes actes ?
PizzaMan
   Posté le 13-07-2011 à 03:28:42   

Je propose un débat, simplement.
unamurdin
   Posté le 13-07-2011 à 09:28:07   

PizzaMan a écrit :

J

De nos jours, les enfants ne sont plus désirés. Ils sont imposés. On les pourris, on ne les éduque plus proprement, et ce grâce aux «nouveaux parents» modernes, ce qui résulte bien souvent d'une génération de petits inadaptés sociaux. Ceci à mon sens fait bien plus de dommages colatéraux, directement contre la société, comparativement à n'importe quelle affaire de pédophilie.

Les pédophiles seraient-ils en fait des catalyseurs de notre société ratée?


Je vois pas le rapport entre le fait que les parents soient mauvais et la pédophilie...
Les pédophiles ne sont les catalyseurs de rien du tout, ils veulent des partenaires sexuels qui n'ont ni la maturité sexuelle, ni surtout le libre arbitre. C'est aberrant sur tous les plans, biologique, physiologique, humain... Il y a sans doute pire, il y a toujours pire mais ça ne peut pas justifier quoi que ce soit
Zylla
   Posté le 13-07-2011 à 11:37:15   

ils veulent des partenaires sexuels qui n'ont ni la maturité sexuelle, ni surtout le libre arbitre. C'est aberrant sur tous les plans, biologique, physiologique, humain... Il y a sans doute pire, il y a toujours pire mais ça ne peut pas justifier quoi que ce soit

d'accord avec toi, ce que tu dis est tout simplement du bon sens..

la sexualité ( peu importe laquelle) doit se faire entre deux personnes consentantes ...ce qui n'a rien à voir avec la pédophilie qui n'est que le viol d'une personne sur une autre.

c'est une perversion déviante, une pathologie, ce sont des gens malades..
il faut savoir que les pédophiles le disent eux mêmes...(ce sont pour eux des pulsions incontrôlables), et demandent parfois à se faire castrer ( certains , physiquement)..pour ne plus à les subir..


Edité le 13-07-2011 à 11:41:27 par Zylla


uber
   Posté le 13-07-2011 à 12:51:47   

PizzaMan a écrit :

Je propose un débat, simplement.

Ton intention me rassure. Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin d'autres lois que celles qui protegent deja les mineurs. Je me suis tardivement rendu compte combien , longtemps ,ce fut sur ce point le silence sur ces horreurs. De nos jours avec quelques proces retentissant les choses s'assainissent un peu. Mais si tu as trouve un site pedophile , signale le.
TaoTheKing
   Posté le 13-07-2011 à 13:00:51   

Pissou mélange tout pour cacher la merde au chat.
Il fait l'apologie de la pédophilie et essaie de masquer cela par l'enfant roi.

Le débat intéressant se situe plutôt autour du fameux enfant génération DOLTO, plutôt qu'autour de la pédophilie.
thersite
   Posté le 13-07-2011 à 13:23:19   

PizzaMan a écrit :

La pédophilie était acceptée voire même encouragée dans l'antiquité grecque et romaine. Pourquoi? Parce qu'à cette époque on disait que c'était une chose saine autant d'un côté comme de l'autre.



Affirmation à soigneusement controler :

1) Thème a été développé dans l'époque moderne pas toujours pour des raisons innocentes. J'ai été témoin dans les années 1970 de la propagande ouverte pour la pédophilie. Certains auteurs sur cette question sont visiblement de parti-pris et on ne peut pas s'y fier.

2) Chez les Romains, la séduction des enfants libres n'était pas du tout admise et pouvait etre sévèrement réprimée.
L'esclave étant une chose, elle n'était pas réprimée, mais méprisée.

3) Chez les grecs, du moins à l'époque classique, c'est beaucoup plus ambigu et cela dépend des endroits et des époques. Je ne crois pas qu'elle était admise avec les jeunes enfants et les jeunes filles.
Pour ce qui est des adolescents garçons, il est difficile de dire si cela ne relevait que de l'attachement platonique ou si des relations sexuelles étaient tolérées par la société (quoique certainement il devait en avoir de clandestines). De plus les Grecs étaient un peuple de marins et de bergers, de mercenaires souvent aussi, avec des conséquences dues à l'isolement sexuel.

Je ne crois pas qu'à Athènes, des relations sexuelles étaient admises. des caresses peut-être, mais pas certain.
Dans certaines cités comme Sparte et Thèbes, il y avait un compagnonnage , surtout chez les militaires entre un homme plus agé et militairement expérimenté et un jeune soldat au sortir de l'adolescence.Il a des poèmes peu ambigus ou le Satyricon. Mais dans celui-ci Giton est un esclave adolescent, et de plus consentant.

Je ne nie pas que dans l'antiquité, il y avait des milieux interlopes avec des adolescents prostitues (mais généralement esclaves).

Donc si la condamnation n'était pas unanime pour les adolescents garçons, surtout chez les militaires, artistes ou intellectuels, ce qu'on appelle pédophilie (avec les jeunes enfants) à l'époque moderne n'était pas plus admise dans l'antiquité, même si moins fortement réprimé.


Edité le 13-07-2011 à 13:38:17 par thersite


TaoTheKing
   Posté le 13-07-2011 à 15:34:00   

T'as compris pissou? Tu es définitivement un pervers dégueulasse.
PizzaMan
   Posté le 13-07-2011 à 21:28:23   

Revenons dans le sujet, avant que cela dérive une fois de plus sur des attaques personnelles

Le degré de violence envers les pédophiles n'est pas du tout le même envers la société elle-même, alors que celle-ci exerce une négligeance sans nom contre ses enfants.

En fait, pour être logique envers nous-mêmes, vu la manière dont on traite les enfants, il faudrait créer des lois tout aussi sévères que celles que l'on a contre la pédophilie. Deux poids, deux mesures par conséquent.

Pour ma part, certains ne devraient tout simplement pas avoir le droit d'être parents, même sans être des pédophiles en puisssance.


Edité le 13-07-2011 à 21:28:58 par PizzaMan


uber
   Posté le 13-07-2011 à 22:48:10   

PizzaMan a écrit :

Revenons dans le sujet, avant que cela dérive une fois de plus sur des attaques personnelles

Le degré de violence envers les pédophiles n'est pas du tout le même envers la société elle-même, alors que celle-ci exerce une négligeance sans nom contre ses enfants.

En fait, pour être logique envers nous-mêmes, vu la manière dont on traite les enfants, il faudrait créer des lois tout aussi sévères que celles que l'on a contre la pédophilie. Deux poids, deux mesures par conséquent.

Pour ma part, certains ne devraient tout simplement pas avoir le droit d'être parents, même sans être des pédophiles en puisssance.


Qui ne devrait pas avoir le droit d'etre parents selon toi?
uber
   Posté le 13-07-2011 à 23:12:52   

Je me demande si un enfant mal traite ne peut pas arriver a se dire que nous nous preoccupons beaucoup de la pedophilie et pas assez d'autres formes de mauvaise education, ou de mauvais " parentage" , du manque d'affection , ou d'interret, voire de mauvais traitements. Ca fait beaucoup de degat aussi. Sans doute assez pour le rendre agressif envers la societe, m^me adulte.
TaoTheKing
   Posté le 14-07-2011 à 07:06:46   

Quel mélange incroyable!

La pédophilie est à condamner sans aucune forme de raisonnement.

Pour la fessée, c'est un peu autre chose, à mon avis.
Atil
   Posté le 14-07-2011 à 10:25:06   

Pourquoi les conditions sont-elles trés contraignantes pour adopter un enfant , mais pas pour en faire un ?
PizzaMan
   Posté le 14-07-2011 à 11:38:09   

La société est violemment sévère envers la pédophilie. D'accord.
Mais, la société mérite le même degré de représailles violentes envers ses enfants, pour sa négligeance.

La société ne manque pas de toupet quand même...
Atil
   Posté le 14-07-2011 à 12:03:52   

Notre société ne s'est jamais autant occupée des enfants que maintenant.
Les enfants n'ont jamais été aussi protégés et n'ont jamais eu autant dee droit que maintenant.

... mais seulement dans certains domaines.
Car nos enfants n'ont jamais été aussi délaissés (affectivement eet moralement) par leurs parents que maintenant.
uber
   Posté le 14-07-2011 à 12:53:19   

Atil a écrit :

Notre société ne s'est jamais autant occupée des enfants que maintenant.
Les enfants n'ont jamais été aussi protégés et n'ont jamais eu autant dee droit que maintenant.

... mais seulement dans certains domaines.
Car nos enfants n'ont jamais été aussi délaissés (affectivement eet moralement) par leurs parents que maintenant.


Sans doute, et ces petits delaissements dus souvent a un emploi du temps chargé, peuvent finir par produire de gros degats. Pour compenser le manque de presence on laisse un peu deriver, le temps passe a la tele, ou on couvre de cadeaux. C'est un truc a produire des gens grossiers sur les forum.
TaoTheKing
   Posté le 14-07-2011 à 12:57:46   

C'est vrai qu'intituler un sujet "je veux enculer une petite fille thaïlandaise" est un peu trop grossier.

Ceci étant dit, le manque d'affection du au manque de temps est une réalité.
Ce dont il faudrait débattre, c'est pourquoi ce manque de temps?

Les gens veulent tout: vacances, voitures, maison, maquillage, ordinateur, chaussures, et pour cela ils doivent travailler plus.
Plus ils travaillent, moins ils gagnent proportionnellement. Mais ils sont dans un système vicieux et ne veulent pas en sortir.

Le manque de tendresse va durcir la société. Mais est-ce un mal?
Atil
   Posté le 15-07-2011 à 09:30:10   

Ici, "durcir" signifie aussi "rendre plus égoïste".
TaoTheKing
   Posté le 15-07-2011 à 13:42:27   

Est-ce un mal, même si tu veux le voir ainsi?

Le bien ne commence t-il pas par soi-même?
PizzaMan
   Posté le 15-07-2011 à 16:28:07   

C'est marrant parce que le petit homme s'est plus indigne du titre de ce topic, que du fait que les enfant sont negliges par la societe. Encore tombe dans le piege
TaoTheKing
   Posté le 15-07-2011 à 18:46:10   

Oh! Je suis encore tombé dans le piège de pissou man!

Quelle lumière ce pédophile quand même...

Sans compter qu'il n'est toujours pas en taule, malgré le nombre de séjour pédothai...
PizzaMan
   Posté le 16-07-2011 à 03:43:36   

Te vexe pas Tao, allons.

Tu l'ignores sans doute, mais malgré tes tentatives de m'énerver, tu as beau tout faire pour y parvenir comme un diable qui se débat dans l'eau bénite, je suis solide comme le roc ma louloutte

Mais vois plutôt le bon côté des choses petit homme: tu suscites l'attention d'un dieu supérieur, et qui dans sa bienveillance t'observe avec tendresse et compassion


Edité le 16-07-2011 à 03:44:45 par PizzaMan


TaoTheKing
   Posté le 16-07-2011 à 07:27:50   

Oh!!!! Mais quel homme ce pedopizza!
Finalement, certains pourraient croire que les petits garçons qui se sont fait sodomisés par ce dieu du forum ont une chance énorme!
Antitheme
   Posté le 17-07-2011 à 03:22:30   

La pédophilie est aussi intimement liée au religieux, notament pour le catholicisme, dont les papes n'ont à aucun moment voulu reconnaitre l'éxistence de prêtres pédophiles. Il semblerait même que la pédophilie ait été admise et tolérée dans le cheminement et la formation des prétres:

http://www.youtube.com/watch?v=jAY1aI-uHJM


Edité le 17-07-2011 à 04:01:40 par Antitheme


PizzaMan
   Posté le 17-07-2011 à 12:58:05   

Le problème avec la pédophilie c'est que c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. Cela dépend de la morale, de l'éthique sociale et du contexte social de l'action.

Dans notre culture judéo-chrétienne, le sexe est toujours considéré comme étant mauvais et non-consensuel. Dans notre culture, le consentement ne peut être considéré comme étant valide pour quiconque qui n'a pas atteint l'âge de 7 ans. Cet âge est considéré comme étant l'âge où nous dévelloppons l'habileté de la raison. Un «oui» de la part d'un enfant n'est pas le fruit de la raison et ne peut être considéré comme un consentement.

Dans notre culture, le sexe est considéré comme un acte entre adultes consentants, par définition un enfant n'est pas un adulte.

Dans notre culture, cela est mal considéré d'infliger la souffrance ou faire du mal à quelqu'un. Par conséquent, dans notre société basée sur une telle culture, la relation sexuelle entre un adulte avec un enfant pré-pubère est considérée telle une infliction de souffrance.
PizzaMan
   Posté le 17-07-2011 à 13:01:04   

On pourrait peut-être convenir que la pédophilie n'est pas «mauvaise», mais plutôt socialement inacceptable.
Atil
   Posté le 17-07-2011 à 13:01:41   

Dans les affaires de pères qui avaient eu des relations sexuelles avec leurs enfants, je me pose une question :
Qu'est-ce qui a fait le plus de mal à ces enfants ?
La relation sexuelle elle-même ?
Ou alors le fait d'apprendre que leur père était trés méchant et de le voir conduit en prison ?
PizzaMan
   Posté le 17-07-2011 à 14:43:14   

Ah l'inceste... Vaste sujet également.
Je pense que le sexe pose un éternel problème dans nos sociétés. Et pourtant en observant les tribus reculées, l'inceste comme la pédophilie sont des choses admises jusqu'à ce que la religion vient foutre son nez dans leur vie.
TaoTheKing
   Posté le 17-07-2011 à 20:51:46   

Devant cette apologie, ou pour le moins cette bienveillance à l'égard du viol d'enfants, je ne peux que m'étonner du silence de toutes celles et tout ceux qui s'offusquaient pour une grossierté.

Complicité?
Atil
   Posté le 18-07-2011 à 09:23:32   

Mais si l'enfant consent, il n'y a pas vraiment viol.
Hors ce sont les adultes qui éduquent les enfants et leurs apprennent ce qui doit être considéré comme normal ou anormal.
Parfois donc, les enfants de père incestueux croient que faire l'amour avec leur père est une pratique normale.
Ce qui est normal et anormal varie selon les cultures. Comment se dégager de ces croyances culturelles et religieuses pour déterminer quelles sont les pratiques sexuelles qui doivent vraiment (objectivement) être évitées ?
uber
   Posté le 18-07-2011 à 10:31:08   

Atil a écrit :

Mais si l'enfant consent, il n'y a pas vraiment viol.
Hors ce sont les adultes qui éduquent les enfants et leurs apprennent ce qui doit être considéré comme normal ou anormal.
Parfois donc, les enfants de père incestueux croient que faire l'amour avec leur père est une pratique normale.
Ce qui est normal et anormal varie selon les cultures. Comment se dégager de ces croyances culturelles et religieuses pour déterminer quelles sont les pratiques sexuelles qui doivent vraiment (objectivement) être évitées ?


Le juge peut certes admettre des circonstances attenuantes, mais il y a toujours viol présumé dans un acte sexuel si l'une des personnes est mineure.
PizzaMan
   Posté le 18-07-2011 à 12:30:45   

On ne peut pas baser serieusement la justice sur de simples presomptions.
uber
   Posté le 18-07-2011 à 19:35:04   

Je veux dire par la que l'inceste ou la pedophilie sont des delis graves dans notre pays, et que des relations entre un adulte et un enfant sont a priori jugées sous cet angle. La loi ne tient pas seulement compte de la morale mais des degats constates chez les enfants notamment quand en grandissant ils prennent conscience de l'acte. A cote de cela l'argument des autres cultures ma semble bien faible.
Antitheme
   Posté le 18-07-2011 à 19:49:02   

Atil a écrit :

Mais si l'enfant consent, il n'y a pas vraiment viol.
Hors ce sont les adultes qui éduquent les enfants et leurs apprennent ce qui doit être considéré comme normal ou anormal.
Parfois donc, les enfants de père incestueux croient que faire l'amour avec leur père est une pratique normale.
Ce qui est normal et anormal varie selon les cultures. Comment se dégager de ces croyances culturelles et religieuses pour déterminer quelles sont les pratiques sexuelles qui doivent vraiment (objectivement) être évitées ?


Oui, c'est vrai. Et c'est aussi le même cas pour les enfants victimes de pretres pédophiles, une fois devenus adultes ils deviennent souvent pédophiles eux-mêmes et considérent cette pratique tout à fait acceptable et conforme aux "normes" religieuses informelles.
Atil
   Posté le 19-07-2011 à 12:33:41   

"La loi ne tient pas seulement compte de la morale mais des degats constates chez les enfants notamment quand en grandissant ils prennent conscience de l'acte."

>>>>Si l'enfant soit attendre de grandir pour prendre conscience de l'acte alors ca signifie que celui-ci ne l'a pas traumatisé.
Cette "prise de conscience" est alors artificielle et due à un lavage de cerveau du part de la société.
Quand on est blessé, on s'en rend compte tout de suite, pas 10 ans plus tard.
TaoTheKing
   Posté le 19-07-2011 à 15:54:12   

Nous sommes dans l'incroyable!!!

La pédophilie touristique est une exploitation de la misère humaine.

La pédophilie familiale est un acte provoquant, s'il y a conséquences, des risques accrus de débilité.

N'oublions pas qu'il y a peu, en France, si l'on mariait les princes, dauphin et autre roi à 7 ans, ils ne pouvaient consommer avant l'âge de 12 ou 13 ans suivant les époques. Si pour le garçon c'est mécaniquement simple, pour la fille c'est autre chose.

La pédophilie dans son sens le plus générique :"attirance sexuelle pour un mineur" est stupide.
Un mec de 18 ans qui couche avec sa copine de 17 ans peut être accusé de pédophilie.
Mais nous ne parlons pas de cela!

Nous parlons de pervers qui vont en thailande avec leur pognon se faire sucer la bite ou enculer des petites filles ou des petits garçons de 8 ans!


Merde!
uber
   Posté le 19-07-2011 à 18:03:48   

Atil a écrit :

"La loi ne tient pas seulement compte de la morale mais des degats constates chez les enfants notamment quand en grandissant ils prennent conscience de l'acte."

>>>>Si l'enfant soit attendre de grandir pour prendre conscience de l'acte alors ca signifie que celui-ci ne l'a pas traumatisé.
Cette "prise de conscience" est alors artificielle et due à un lavage de cerveau du part de la société.
Quand on est blessé, on s'en rend compte tout de suite, pas 10 ans plus tard.

C'est ce que je croyais aussi, mais c'est plus compliqué . Il y a souvent un traumatisme en deux temps. A l'entree dans le monde adulte la personne qui fut victime , a de gros problemes dans son rapport aux autres et sa sexualité, alors que le premier traumatisme est presque réparé.
Atil
   Posté le 20-07-2011 à 11:32:57   

Et si le 1er évènement n'a pas été reçu comme un traumatisme, cela aura-t-il des répercussion lors du passage à l'age adulte ?
PizzaMan
   Posté le 20-07-2011 à 16:29:28   

Le plus dangereux ce n'est pas le pedophile. C'est l'absence de zones grises dans certains commentaires que je lis ici...
TaoTheKing
   Posté le 20-07-2011 à 17:13:57   

Je ne vois pas en quoi le terme "zone grise" peut être employé ici.
Il faudrait que certains développent un peu leur pensée, surtout quand elle ouvre comme ici des ramifications potentiellement intéressantes.
martiko
   Posté le 21-07-2011 à 17:22:40   

thersite a écrit :

Citation :

La pédophilie était acceptée voire même encouragée dans l'antiquité grecque et romaine. Pourquoi? Parce qu'à cette époque on disait que c'était une chose saine autant d'un côté comme de l'autre.



Affirmation à soigneusement controler :

1) Thème a été développé dans l'époque moderne pas toujours pour des raisons innocentes. J'ai été témoin dans les années 1970 de la propagande ouverte pour la pédophilie. Certains auteurs sur cette question sont visiblement de parti-pris et on ne peut pas s'y fier.

2) Chez les Romains, la séduction des enfants libres n'était pas du tout admise et pouvait etre sévèrement réprimée.
L'esclave étant une chose, elle n'était pas réprimée, mais méprisée.

3) Chez les grecs, du moins à l'époque classique, c'est beaucoup plus ambigu et cela dépend des endroits et des époques. Je ne crois pas qu'elle était admise avec les jeunes enfants et les jeunes filles.
Pour ce qui est des adolescents garçons, il est difficile de dire si cela ne relevait que de l'attachement platonique ou si des relations sexuelles étaient tolérées par la société (quoique certainement il devait en avoir de clandestines). De plus les Grecs étaient un peuple de marins et de bergers, de mercenaires souvent aussi, avec des conséquences dues à l'isolement sexuel.

Je ne crois pas qu'à Athènes, des relations sexuelles étaient admises. des caresses peut-être, mais pas certain.
Dans certaines cités comme Sparte et Thèbes, il y avait un compagnonnage , surtout chez les militaires entre un homme plus agé et militairement expérimenté et un jeune soldat au sortir de l'adolescence.Il a des poèmes peu ambigus ou le Satyricon. Mais dans celui-ci Giton est un esclave adolescent, et de plus consentant.

Je ne nie pas que dans l'antiquité, il y avait des milieux interlopes avec des adolescents prostitues (mais généralement esclaves).

Donc si la condamnation n'était pas unanime pour les adolescents garçons, surtout chez les militaires, artistes ou intellectuels, ce qu'on appelle pédophilie (avec les jeunes enfants) à l'époque moderne n'était pas plus admise dans l'antiquité, même si moins fortement réprimé.


Pourquoi, tu as connu des prêtres dans les années 70?
Antitheme
   Posté le 22-07-2011 à 20:13:27   

C'est aussi odieux et horrible que la pédophilie religieuse des pretres catholiques, parceque basée sur une morale religieuse dont l'enfant est deja profondément imprégné. Les enfants religieux aiment et respectent profondément les pretres, tout comme ils aiment et respectent leur pere.

Ce qui est encore plus ignoble c'est la banalisation de ce type de pédophilie dans la sauce libertaire.
uber
   Posté le 22-07-2011 à 20:16:34   

Antitheme a écrit :

C'est aussi odieux et horrible que la pédophilie religieuse des pretres catholiques, parceque basée sur une morale religieuse dont l'enfant est deja profondément imprégné. Les enfants religieux aiment et respectent profondément les pretres, tout comme ils aiment et respectent leur pere.

Ce qui est encore plus ignoble c'est la banalisation de ce type de pédophilie dans la sauce libertaire.

il me semble aussi
Zylla
   Posté le 23-07-2011 à 03:46:09   

La pédophilie est un acte CRIMINEL. Point


Edité le 23-07-2011 à 03:46:34 par Zylla


Atil
   Posté le 23-07-2011 à 10:46:08   

C'est quoi la définition d'un acte criminel ?
Zylla
   Posté le 23-07-2011 à 13:04:04   

C'est lorsqu'on abuse sur plus faible que soi pour assouvir ses instincts les plus primitifs.
PizzaMan
   Posté le 24-07-2011 à 06:13:51   

La séduction c'est de l'abus?

Je me souviens d'avoir été séduit par une très belle femme quand j'avais sept ans. Je n'ai pas souvenir d'avoir subi un traumatisme quelconque. Il y avait même eu des attouchements. Depuis ce temps je me sens particulièrement très près des femmes aussi.
Milie
   Posté le 24-07-2011 à 12:56:32   




Atil a écrit :

C'est quoi la définition d'un acte criminel ?



Zylla a écrit :

C'est lorsqu'on abuse sur plus faible que soi pour assouvir ses instincts les plus primitifs.



Et en ce principe, sont varié ces manques de respect.

Primaire

Aux sombres de l'Âme, JE y rêgne en Maitre
Au diapason de cet instinct, s'obscurcisse les voiles de l'esprit NOUS.
En ce brouillard..Je s'impose aux détriments de TOUS.

-------

Je relis Pizza, qui à force de cinéma, n'amène qu'un appel, une image a décrypter en mon esprit.

Et je me dis et vous partages...

De tout temps, l'homme s'est trouvé des excuses, pouvant justifier l'assouvissement de ses instincts "primaire";
De tout temps, ceux ayant été l'objet des manifestations de ces instincts "primaire" ont eut a travaillé sur eux-mêmes afin d'avancer.
Certains avaient de la force intérieure, une lumière vers laquelle, ils se sont laissés guidés..

-Alors que D'autres ont préférés suivre des facilités, en lesquelles, ils s'y sont laissés submergés, puis imprégnés.
Des facilités par lesquelles l'instinct "primaire" sombre prend possession de l'âme, en ses actes.

De cet état l'Esprit en est absent...

TaoTheKing
   Posté le 24-07-2011 à 15:46:32   

J'avoue avoir beaucoup de mal à envisager la pédophilie comme un acte normal.

Lorsque j'étais plus jeune, j'aimais les femmes plus jeunes.

Maintenant que j'ai dépassé la cinquantaine, j'apprécie les marques du temps laissés sur les femmes de mon âge.

Je n'imagine même pas faire l'amour à une enfant! C'est une pensée qui me dégoute, et il n'y a derrière aucune éducation ou peur de la loi.
Juste que nous sommes programmés, à mon sens, pour protéger les plus faibles d'entre nous: les adultes protègent les enfants et les vieux, les hommes protègent les femmes, les femmes protègent les enfants des hommes.
TaoTheKing
   Posté le 24-07-2011 à 15:47:12   

PS: oui je sais, c'est super macho comme façon de voir, mais je suis honnête.
Atil
   Posté le 25-07-2011 à 09:31:30   

Je me demande ce qu'il en est chez les animaux.
Peuvent-ils éprouver du désir pour l'un des leurs qui n'est pas encore mûr sexuellement ?
uber
   Posté le 25-07-2011 à 20:26:38   

Apparemment pas, mais il est vrai que les odeurs hormonales jouent un role plus important.
Zylla
   Posté le 26-07-2011 à 16:34:41   

je suis bien d'accord avec millie
Milie
   Posté le 28-07-2011 à 22:48:08   





Atil a écrit :

Je me demande ce qu'il en est chez les animaux.
Peuvent-ils éprouver du désir pour l'un des leurs qui n'est pas encore mûr sexuellement ?


Y a peut être quelques indices en ce lien ..


http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=792


Mathilde
   Posté le 09-08-2011 à 21:42:37   

Je suis profondément d'accord avec Zylla et j'ajouterai que selon le type de société ou d'époque, déviance ou pas, elle a toujours eu court.

Seulement voilà, nous sommes surpeuplé, les infos nous tombent dessus à des fréquences non maîtrisées et nous avons l'impression que le monde est peuplé de pédophiles. Nous vivons à une époque d'hystérie, si un homme regarde un enfant, déjà on le traite de pédophile, et c'est cela qui n'est pas normal. C'est d'abord la société a perdu ses repaires.