LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 I want to fuck a cute little thailand girl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 22:46:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La pédophilie était acceptée voire même encouragée dans l'antiquité grecque et romaine. Pourquoi? Parce qu'à cette époque on disait que c'était une chose saine autant d'un côté comme de l'autre.

Mais que s'est-il passé depuis, jusqu'à ce jour, pour que nous ayons une toute autre opinion sur ce brûlant sujet? Tout simplement, parce que l'ordre moral, religieux et surtout les pressions de groupes sociaux partis en croisade contre l'une des plus belles choses en ce monde : la pédophilie !

D'ailleurs c'est dans le cadre de la révolution sexuelle de la fin des années 60 que se développe en France une littérature pédophile, dont Gabriel Matzneff est la figure de proue. À ce travail littéraire s'ajoute bientôt un travail militant dans les médias pour contraindre la société à une acceptation globale des pratiques pédophiles. Et ce qui est très étonnant c'est que des médias tels «Le Monde» et «Libération» contribuent activement à la diffusion de ces idées en publiant nombre de tribunes libres, pétitions et autres interviews d'activistes pédophiles.

La première organisation pédophile francophone naît d'ailleurs lorsque paraît dans «Libération» un appel à la création du «FLIP» (Front de libération des pédophiles). Ces publications relèvent d'uine stratégie globale visant la remise en cause de la société «traditionnelle».

Source : http://www.wat.tv/video/eloge-pedophilie-television-28niv_2hww3_.html


Edité le 12-07-2011 à 01:00:46 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 07:08:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour le pédophile de service, nous constatons qu'il est normal de forcé une petite fille ou un petit garçon à lui sucer la bite.

Ses fans inconditionnels apprécieront certainement, eux si prompt à s'indigner quand leur parti prétend qu'un vieux de 68 ans viole par fellation une jeune femme.

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 10:00:46   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

La pedophilie n'est pas un choix , puisque par nature l'enfant n'est pas a même d'apprehender les consequences d'actes sexuels. Il y a une loi qui protege les mineurs. Je suppose que Pizza propose un debat, mais vu la gravite de ce debat , il est urgent qu'il précise sa pensée sur ce sujet.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 10:10:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je pense que c'était juste un piège pour énerver Tao.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 12:48:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Voilà qui est étrange...

DSK est accusé par une possible pute, c'est un pervers, pizza fait l'apologie de la pédophilie et c'est une personne formidable dont le seul intérêt dans la vie est de faire tomber ce pauvre tao dans des pièges grossiers.

Si on mettait en place ce que tu proposes dans le sujet de zylla sur le "si j'étais président", tu serais exécuter en second, mon pauvre atil...

Ou alors, peut-être que tu es aussi pédophile?

Après tout, la question n'a jamais été posée.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 21:55:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je précise ma pensée sur le sujet : il n'existait aucune loi jusqu'à tout récemment contre la pédophilie. Le Monde et Libé ont pourtant bel et bien contribué à propager des idées en faveur de la pédophilie, il n'y a pourtant pas si longtemps de cela.

Autre temps, autre moeurs, etc. Ce genre de connerie on le sait bien. La polygamie était une chose bien vue aussi, à une époque, et encore dans d'autres régions du globe en ce moment. Les femmes n'ont aucun droits dans certains pays, tandis qu'en France ou en Occident, elles sont émancipées, etc.

La pédophilie suscite des réactions violentes à l'extrême, comparables aux manifestations anti-racistes primaires. Mais ceci est signe que cette société ferme les yeux sur d'autres réalités qui la touche de plus près encore.

De nos jours, les enfants ne sont plus désirés. Ils sont imposés. On les pourris, on ne les éduque plus proprement, et ce grâce aux «nouveaux parents» modernes, ce qui résulte bien souvent d'une génération de petits inadaptés sociaux. Ceci à mon sens fait bien plus de dommages colatéraux, directement contre la société, comparativement à n'importe quelle affaire de pédophilie.

Les pédophiles seraient-ils en fait des catalyseurs de notre société ratée?


Edité le 12-07-2011 à 22:11:07 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Ourob
Je sais TOUT sur RIEN
Ourob
266 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 00:31:10   Voir le profil de Ourob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourob   

Rassure moi sur un truc,tu veux seulement proposer un debat ou faire chier Tao,tu n'essayes pas de defendre tes actes ?

--------------------
Je sais RIEN du TOUT
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 03:28:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je propose un débat, simplement.

--------------------
#PizzaMan
unamurdin
322 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 09:28:07   Voir le profil de unamurdin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unamurdin   

PizzaMan a écrit :

J

De nos jours, les enfants ne sont plus désirés. Ils sont imposés. On les pourris, on ne les éduque plus proprement, et ce grâce aux «nouveaux parents» modernes, ce qui résulte bien souvent d'une génération de petits inadaptés sociaux. Ceci à mon sens fait bien plus de dommages colatéraux, directement contre la société, comparativement à n'importe quelle affaire de pédophilie.

Les pédophiles seraient-ils en fait des catalyseurs de notre société ratée?


Je vois pas le rapport entre le fait que les parents soient mauvais et la pédophilie...
Les pédophiles ne sont les catalyseurs de rien du tout, ils veulent des partenaires sexuels qui n'ont ni la maturité sexuelle, ni surtout le libre arbitre. C'est aberrant sur tous les plans, biologique, physiologique, humain... Il y a sans doute pire, il y a toujours pire mais ça ne peut pas justifier quoi que ce soit

--------------------
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 11:37:15   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

ils veulent des partenaires sexuels qui n'ont ni la maturité sexuelle, ni surtout le libre arbitre. C'est aberrant sur tous les plans, biologique, physiologique, humain... Il y a sans doute pire, il y a toujours pire mais ça ne peut pas justifier quoi que ce soit

d'accord avec toi, ce que tu dis est tout simplement du bon sens..

la sexualité ( peu importe laquelle) doit se faire entre deux personnes consentantes ...ce qui n'a rien à voir avec la pédophilie qui n'est que le viol d'une personne sur une autre.

c'est une perversion déviante, une pathologie, ce sont des gens malades..
il faut savoir que les pédophiles le disent eux mêmes...(ce sont pour eux des pulsions incontrôlables), et demandent parfois à se faire castrer ( certains , physiquement)..pour ne plus à les subir..


Edité le 13-07-2011 à 11:41:27 par Zylla




--------------------
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 12:51:47   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

PizzaMan a écrit :

Je propose un débat, simplement.

Ton intention me rassure. Je ne suis pas sur qu'il y ait besoin d'autres lois que celles qui protegent deja les mineurs. Je me suis tardivement rendu compte combien , longtemps ,ce fut sur ce point le silence sur ces horreurs. De nos jours avec quelques proces retentissant les choses s'assainissent un peu. Mais si tu as trouve un site pedophile , signale le.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 13:00:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pissou mélange tout pour cacher la merde au chat.
Il fait l'apologie de la pédophilie et essaie de masquer cela par l'enfant roi.

Le débat intéressant se situe plutôt autour du fameux enfant génération DOLTO, plutôt qu'autour de la pédophilie.

--------------------
J'ai dit !
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 13:23:19   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

PizzaMan a écrit :

La pédophilie était acceptée voire même encouragée dans l'antiquité grecque et romaine. Pourquoi? Parce qu'à cette époque on disait que c'était une chose saine autant d'un côté comme de l'autre.



Affirmation à soigneusement controler :

1) Thème a été développé dans l'époque moderne pas toujours pour des raisons innocentes. J'ai été témoin dans les années 1970 de la propagande ouverte pour la pédophilie. Certains auteurs sur cette question sont visiblement de parti-pris et on ne peut pas s'y fier.

2) Chez les Romains, la séduction des enfants libres n'était pas du tout admise et pouvait etre sévèrement réprimée.
L'esclave étant une chose, elle n'était pas réprimée, mais méprisée.

3) Chez les grecs, du moins à l'époque classique, c'est beaucoup plus ambigu et cela dépend des endroits et des époques. Je ne crois pas qu'elle était admise avec les jeunes enfants et les jeunes filles.
Pour ce qui est des adolescents garçons, il est difficile de dire si cela ne relevait que de l'attachement platonique ou si des relations sexuelles étaient tolérées par la société (quoique certainement il devait en avoir de clandestines). De plus les Grecs étaient un peuple de marins et de bergers, de mercenaires souvent aussi, avec des conséquences dues à l'isolement sexuel.

Je ne crois pas qu'à Athènes, des relations sexuelles étaient admises. des caresses peut-être, mais pas certain.
Dans certaines cités comme Sparte et Thèbes, il y avait un compagnonnage , surtout chez les militaires entre un homme plus agé et militairement expérimenté et un jeune soldat au sortir de l'adolescence.Il a des poèmes peu ambigus ou le Satyricon. Mais dans celui-ci Giton est un esclave adolescent, et de plus consentant.

Je ne nie pas que dans l'antiquité, il y avait des milieux interlopes avec des adolescents prostitues (mais généralement esclaves).

Donc si la condamnation n'était pas unanime pour les adolescents garçons, surtout chez les militaires, artistes ou intellectuels, ce qu'on appelle pédophilie (avec les jeunes enfants) à l'époque moderne n'était pas plus admise dans l'antiquité, même si moins fortement réprimé.


Edité le 13-07-2011 à 13:38:17 par thersite




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 15:34:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

T'as compris pissou? Tu es définitivement un pervers dégueulasse.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 21:28:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Revenons dans le sujet, avant que cela dérive une fois de plus sur des attaques personnelles

Le degré de violence envers les pédophiles n'est pas du tout le même envers la société elle-même, alors que celle-ci exerce une négligeance sans nom contre ses enfants.

En fait, pour être logique envers nous-mêmes, vu la manière dont on traite les enfants, il faudrait créer des lois tout aussi sévères que celles que l'on a contre la pédophilie. Deux poids, deux mesures par conséquent.

Pour ma part, certains ne devraient tout simplement pas avoir le droit d'être parents, même sans être des pédophiles en puisssance.


Edité le 13-07-2011 à 21:28:58 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 22:48:10   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

PizzaMan a écrit :

Revenons dans le sujet, avant que cela dérive une fois de plus sur des attaques personnelles

Le degré de violence envers les pédophiles n'est pas du tout le même envers la société elle-même, alors que celle-ci exerce une négligeance sans nom contre ses enfants.

En fait, pour être logique envers nous-mêmes, vu la manière dont on traite les enfants, il faudrait créer des lois tout aussi sévères que celles que l'on a contre la pédophilie. Deux poids, deux mesures par conséquent.

Pour ma part, certains ne devraient tout simplement pas avoir le droit d'être parents, même sans être des pédophiles en puisssance.


Qui ne devrait pas avoir le droit d'etre parents selon toi?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 23:12:52   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je me demande si un enfant mal traite ne peut pas arriver a se dire que nous nous preoccupons beaucoup de la pedophilie et pas assez d'autres formes de mauvaise education, ou de mauvais " parentage" , du manque d'affection , ou d'interret, voire de mauvais traitements. Ca fait beaucoup de degat aussi. Sans doute assez pour le rendre agressif envers la societe, m^me adulte.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 07:06:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Quel mélange incroyable!

La pédophilie est à condamner sans aucune forme de raisonnement.

Pour la fessée, c'est un peu autre chose, à mon avis.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 10:25:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi les conditions sont-elles trés contraignantes pour adopter un enfant , mais pas pour en faire un ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 11:38:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La société est violemment sévère envers la pédophilie. D'accord.
Mais, la société mérite le même degré de représailles violentes envers ses enfants, pour sa négligeance.

La société ne manque pas de toupet quand même...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 12:03:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Notre société ne s'est jamais autant occupée des enfants que maintenant.
Les enfants n'ont jamais été aussi protégés et n'ont jamais eu autant dee droit que maintenant.

... mais seulement dans certains domaines.
Car nos enfants n'ont jamais été aussi délaissés (affectivement eet moralement) par leurs parents que maintenant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 12:53:19   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Notre société ne s'est jamais autant occupée des enfants que maintenant.
Les enfants n'ont jamais été aussi protégés et n'ont jamais eu autant dee droit que maintenant.

... mais seulement dans certains domaines.
Car nos enfants n'ont jamais été aussi délaissés (affectivement eet moralement) par leurs parents que maintenant.


Sans doute, et ces petits delaissements dus souvent a un emploi du temps chargé, peuvent finir par produire de gros degats. Pour compenser le manque de presence on laisse un peu deriver, le temps passe a la tele, ou on couvre de cadeaux. C'est un truc a produire des gens grossiers sur les forum.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 12:57:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est vrai qu'intituler un sujet "je veux enculer une petite fille thaïlandaise" est un peu trop grossier.

Ceci étant dit, le manque d'affection du au manque de temps est une réalité.
Ce dont il faudrait débattre, c'est pourquoi ce manque de temps?

Les gens veulent tout: vacances, voitures, maison, maquillage, ordinateur, chaussures, et pour cela ils doivent travailler plus.
Plus ils travaillent, moins ils gagnent proportionnellement. Mais ils sont dans un système vicieux et ne veulent pas en sortir.

Le manque de tendresse va durcir la société. Mais est-ce un mal?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 09:30:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ici, "durcir" signifie aussi "rendre plus égoïste".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 13:42:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Est-ce un mal, même si tu veux le voir ainsi?

Le bien ne commence t-il pas par soi-même?

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  I want to fuck a cute little thailand girlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum