LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 I want to fuck a cute little thailand girl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 16:28:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est marrant parce que le petit homme s'est plus indigne du titre de ce topic, que du fait que les enfant sont negliges par la societe. Encore tombe dans le piege

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 18:46:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh! Je suis encore tombé dans le piège de pissou man!

Quelle lumière ce pédophile quand même...

Sans compter qu'il n'est toujours pas en taule, malgré le nombre de séjour pédothai...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 03:43:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Te vexe pas Tao, allons.

Tu l'ignores sans doute, mais malgré tes tentatives de m'énerver, tu as beau tout faire pour y parvenir comme un diable qui se débat dans l'eau bénite, je suis solide comme le roc ma louloutte

Mais vois plutôt le bon côté des choses petit homme: tu suscites l'attention d'un dieu supérieur, et qui dans sa bienveillance t'observe avec tendresse et compassion


Edité le 16-07-2011 à 03:44:45 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 07:27:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oh!!!! Mais quel homme ce pedopizza!
Finalement, certains pourraient croire que les petits garçons qui se sont fait sodomisés par ce dieu du forum ont une chance énorme!

--------------------
J'ai dit !
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 03:22:30   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

La pédophilie est aussi intimement liée au religieux, notament pour le catholicisme, dont les papes n'ont à aucun moment voulu reconnaitre l'éxistence de prêtres pédophiles. Il semblerait même que la pédophilie ait été admise et tolérée dans le cheminement et la formation des prétres:

http://www.youtube.com/watch?v=jAY1aI-uHJM


Edité le 17-07-2011 à 04:01:40 par Antitheme




--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 12:58:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le problème avec la pédophilie c'est que c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. Cela dépend de la morale, de l'éthique sociale et du contexte social de l'action.

Dans notre culture judéo-chrétienne, le sexe est toujours considéré comme étant mauvais et non-consensuel. Dans notre culture, le consentement ne peut être considéré comme étant valide pour quiconque qui n'a pas atteint l'âge de 7 ans. Cet âge est considéré comme étant l'âge où nous dévelloppons l'habileté de la raison. Un «oui» de la part d'un enfant n'est pas le fruit de la raison et ne peut être considéré comme un consentement.

Dans notre culture, le sexe est considéré comme un acte entre adultes consentants, par définition un enfant n'est pas un adulte.

Dans notre culture, cela est mal considéré d'infliger la souffrance ou faire du mal à quelqu'un. Par conséquent, dans notre société basée sur une telle culture, la relation sexuelle entre un adulte avec un enfant pré-pubère est considérée telle une infliction de souffrance.

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 13:01:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On pourrait peut-être convenir que la pédophilie n'est pas «mauvaise», mais plutôt socialement inacceptable.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 13:01:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans les affaires de pères qui avaient eu des relations sexuelles avec leurs enfants, je me pose une question :
Qu'est-ce qui a fait le plus de mal à ces enfants ?
La relation sexuelle elle-même ?
Ou alors le fait d'apprendre que leur père était trés méchant et de le voir conduit en prison ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 14:43:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah l'inceste... Vaste sujet également.
Je pense que le sexe pose un éternel problème dans nos sociétés. Et pourtant en observant les tribus reculées, l'inceste comme la pédophilie sont des choses admises jusqu'à ce que la religion vient foutre son nez dans leur vie.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-07-2011 à 20:51:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Devant cette apologie, ou pour le moins cette bienveillance à l'égard du viol d'enfants, je ne peux que m'étonner du silence de toutes celles et tout ceux qui s'offusquaient pour une grossierté.

Complicité?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 09:23:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais si l'enfant consent, il n'y a pas vraiment viol.
Hors ce sont les adultes qui éduquent les enfants et leurs apprennent ce qui doit être considéré comme normal ou anormal.
Parfois donc, les enfants de père incestueux croient que faire l'amour avec leur père est une pratique normale.
Ce qui est normal et anormal varie selon les cultures. Comment se dégager de ces croyances culturelles et religieuses pour déterminer quelles sont les pratiques sexuelles qui doivent vraiment (objectivement) être évitées ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 10:31:08   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

Mais si l'enfant consent, il n'y a pas vraiment viol.
Hors ce sont les adultes qui éduquent les enfants et leurs apprennent ce qui doit être considéré comme normal ou anormal.
Parfois donc, les enfants de père incestueux croient que faire l'amour avec leur père est une pratique normale.
Ce qui est normal et anormal varie selon les cultures. Comment se dégager de ces croyances culturelles et religieuses pour déterminer quelles sont les pratiques sexuelles qui doivent vraiment (objectivement) être évitées ?


Le juge peut certes admettre des circonstances attenuantes, mais il y a toujours viol présumé dans un acte sexuel si l'une des personnes est mineure.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 12:30:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On ne peut pas baser serieusement la justice sur de simples presomptions.

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 19:35:04   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Je veux dire par la que l'inceste ou la pedophilie sont des delis graves dans notre pays, et que des relations entre un adulte et un enfant sont a priori jugées sous cet angle. La loi ne tient pas seulement compte de la morale mais des degats constates chez les enfants notamment quand en grandissant ils prennent conscience de l'acte. A cote de cela l'argument des autres cultures ma semble bien faible.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 19:49:02   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

Atil a écrit :

Mais si l'enfant consent, il n'y a pas vraiment viol.
Hors ce sont les adultes qui éduquent les enfants et leurs apprennent ce qui doit être considéré comme normal ou anormal.
Parfois donc, les enfants de père incestueux croient que faire l'amour avec leur père est une pratique normale.
Ce qui est normal et anormal varie selon les cultures. Comment se dégager de ces croyances culturelles et religieuses pour déterminer quelles sont les pratiques sexuelles qui doivent vraiment (objectivement) être évitées ?


Oui, c'est vrai. Et c'est aussi le même cas pour les enfants victimes de pretres pédophiles, une fois devenus adultes ils deviennent souvent pédophiles eux-mêmes et considérent cette pratique tout à fait acceptable et conforme aux "normes" religieuses informelles.

--------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisement. La Corneille Boileau à la Fontaine.

Anti-Thème.
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 12:33:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"La loi ne tient pas seulement compte de la morale mais des degats constates chez les enfants notamment quand en grandissant ils prennent conscience de l'acte."

>>>>Si l'enfant soit attendre de grandir pour prendre conscience de l'acte alors ca signifie que celui-ci ne l'a pas traumatisé.
Cette "prise de conscience" est alors artificielle et due à un lavage de cerveau du part de la société.
Quand on est blessé, on s'en rend compte tout de suite, pas 10 ans plus tard.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 15:54:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous sommes dans l'incroyable!!!

La pédophilie touristique est une exploitation de la misère humaine.

La pédophilie familiale est un acte provoquant, s'il y a conséquences, des risques accrus de débilité.

N'oublions pas qu'il y a peu, en France, si l'on mariait les princes, dauphin et autre roi à 7 ans, ils ne pouvaient consommer avant l'âge de 12 ou 13 ans suivant les époques. Si pour le garçon c'est mécaniquement simple, pour la fille c'est autre chose.

La pédophilie dans son sens le plus générique :"attirance sexuelle pour un mineur" est stupide.
Un mec de 18 ans qui couche avec sa copine de 17 ans peut être accusé de pédophilie.
Mais nous ne parlons pas de cela!

Nous parlons de pervers qui vont en thailande avec leur pognon se faire sucer la bite ou enculer des petites filles ou des petits garçons de 8 ans!


Merde!

--------------------
J'ai dit !
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 18:03:48   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Atil a écrit :

"La loi ne tient pas seulement compte de la morale mais des degats constates chez les enfants notamment quand en grandissant ils prennent conscience de l'acte."

>>>>Si l'enfant soit attendre de grandir pour prendre conscience de l'acte alors ca signifie que celui-ci ne l'a pas traumatisé.
Cette "prise de conscience" est alors artificielle et due à un lavage de cerveau du part de la société.
Quand on est blessé, on s'en rend compte tout de suite, pas 10 ans plus tard.

C'est ce que je croyais aussi, mais c'est plus compliqué . Il y a souvent un traumatisme en deux temps. A l'entree dans le monde adulte la personne qui fut victime , a de gros problemes dans son rapport aux autres et sa sexualité, alors que le premier traumatisme est presque réparé.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 11:32:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si le 1er évènement n'a pas été reçu comme un traumatisme, cela aura-t-il des répercussion lors du passage à l'age adulte ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 16:29:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le plus dangereux ce n'est pas le pedophile. C'est l'absence de zones grises dans certains commentaires que je lis ici...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 17:13:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne vois pas en quoi le terme "zone grise" peut être employé ici.
Il faudrait que certains développent un peu leur pensée, surtout quand elle ouvre comme ici des ramifications potentiellement intéressantes.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 17:22:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

thersite a écrit :

Citation :

La pédophilie était acceptée voire même encouragée dans l'antiquité grecque et romaine. Pourquoi? Parce qu'à cette époque on disait que c'était une chose saine autant d'un côté comme de l'autre.



Affirmation à soigneusement controler :

1) Thème a été développé dans l'époque moderne pas toujours pour des raisons innocentes. J'ai été témoin dans les années 1970 de la propagande ouverte pour la pédophilie. Certains auteurs sur cette question sont visiblement de parti-pris et on ne peut pas s'y fier.

2) Chez les Romains, la séduction des enfants libres n'était pas du tout admise et pouvait etre sévèrement réprimée.
L'esclave étant une chose, elle n'était pas réprimée, mais méprisée.

3) Chez les grecs, du moins à l'époque classique, c'est beaucoup plus ambigu et cela dépend des endroits et des époques. Je ne crois pas qu'elle était admise avec les jeunes enfants et les jeunes filles.
Pour ce qui est des adolescents garçons, il est difficile de dire si cela ne relevait que de l'attachement platonique ou si des relations sexuelles étaient tolérées par la société (quoique certainement il devait en avoir de clandestines). De plus les Grecs étaient un peuple de marins et de bergers, de mercenaires souvent aussi, avec des conséquences dues à l'isolement sexuel.

Je ne crois pas qu'à Athènes, des relations sexuelles étaient admises. des caresses peut-être, mais pas certain.
Dans certaines cités comme Sparte et Thèbes, il y avait un compagnonnage , surtout chez les militaires entre un homme plus agé et militairement expérimenté et un jeune soldat au sortir de l'adolescence.Il a des poèmes peu ambigus ou le Satyricon. Mais dans celui-ci Giton est un esclave adolescent, et de plus consentant.

Je ne nie pas que dans l'antiquité, il y avait des milieux interlopes avec des adolescents prostitues (mais généralement esclaves).

Donc si la condamnation n'était pas unanime pour les adolescents garçons, surtout chez les militaires, artistes ou intellectuels, ce qu'on appelle pédophilie (avec les jeunes enfants) à l'époque moderne n'était pas plus admise dans l'antiquité, même si moins fortement réprimé.


Pourquoi, tu as connu des prêtres dans les années 70?

--------------------
aime la littératures
Antitheme
Les meilleures choses ont une fin.
Antitheme
320 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 20:13:27   Voir le profil de Antitheme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antitheme   

C'est aussi odieux et horrible que la pédophilie religieuse des pretres catholiques, parceque basée sur une morale religieuse dont l'enfant est deja profondément imprégné. Les enfants religieux aiment et respectent profondément les pretres, tout comme ils aiment et respectent leur pere.

Ce qui est encore plus ignoble c'est la banalisation de ce type de pédophilie dans la sauce libertaire.
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 20:16:34   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Antitheme a écrit :

C'est aussi odieux et horrible que la pédophilie religieuse des pretres catholiques, parceque basée sur une morale religieuse dont l'enfant est deja profondément imprégné. Les enfants religieux aiment et respectent profondément les pretres, tout comme ils aiment et respectent leur pere.

Ce qui est encore plus ignoble c'est la banalisation de ce type de pédophilie dans la sauce libertaire.

il me semble aussi

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 03:46:09   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

La pédophilie est un acte CRIMINEL. Point


Edité le 23-07-2011 à 03:46:34 par Zylla




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  I want to fuck a cute little thailand girlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum