LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Amour d'un inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:13:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Regarder les rencontres qui se font sur le net. Je connais plusieurs personnes qui ont connu l'amour là. En fait, ce sont des inconnus."

>>>>>>Il y a des gens avec qui j'ai tellement parlé sur le web que je ne peux plus dire que ce sont des inconnus. Par contre il y a des gens que je rencontre tous les jours mais qui se confient tellement peu que je peux les considérer encore comme des inconnus.


"En fait, l'amour c'est pas rapport avec l'énergie. C'est du ressenti. Y a des gens qui nous plaisent tout de suite avec qui ont a des atomes crochus et d'autres qu,il faut utiliser l'amour inconditionnel, car les énergies se repoussent. Il y a comme une barrière invisible qui se forment automatiquement."

>>>>>Le plus bizarre c'est pour le coups de foude : on se sent attiré par une personne alors qu'on n'a pas encore eu le temps de recevoir assez d'informations sur elle pour "sentir" qu'on est sur la même longueur d'onde.


                        
------------------------------------------------------------------------

"Quand je parle du poids de soi, je veux dire sa dépendance à l'autre: j'ai besoin de toi, je ne peux pas vivre sans toi, etc. Ce n'est pas de l'amour, c'est une forme d'agression, un fardeau qu'on lui met, un poids..."

>>>>>>Pourtant tout amour est comme ca (sauf l'amour spirituel / impersonnel).


"Donner son intimité à l'autre et lui faire confiance, ça oui c'est de l'amour."

>>>>>De l'amour ou de l'imprudence ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:03:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'aimerai à la folie une inconnue dotée d'une carte bleue confortable, et dépourvue de pingrerie!

Donc on peut aimer une inconnue.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:24:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si c'est vraiment une inconnue, alors tu ne peux pas savoir qu'elle est dotée d'une carte bleue confortable, et qu'elle est dépourvue de pingrerie.

On ne peux s'intéresser à une personne que par les renseignements qu'on a sur elle.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Amour d'un inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum