LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Auto-critique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:23:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ben! j'auto-critique les autres, car on ne peux pas être juge et partie, donc l'auto-critique c'est de l'esbrouffe ou de la schyzophrénie débutante

--------------------
aime la littératures
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 18:27:57   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

On parlait d'auto-critique ou de critiques des autres ?


Hé! Comme tous les sujets ici, il se doit de bifurquer et de tomber dans la facilité! Depuis quand c'est interdit?

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:55:45   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

La preuve que l'auto-critique est indispensable en société nous a été apportée par le système soviétique... Cela se passait en place public, parfois avant une exécution en privée...

J'ai beaucoup aimé que les oditions pendant que qu'elle (la victime) était accrochée au poteau de Sainte Axe...qui la soutenait pendant qu'il l'instrumentait (le boureau)... Hilarant.


Edité le 28-01-2010 à 20:00:51 par tayaqun


martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:11:43   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

On parlait d'auto-critique ou de critiques des autres ?


tu as raison Atil, ils font du hors-sujet, on dirait une bande de Dalhala!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:25:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

On parlait d'auto-critique ou de critiques des autres ?



martiko a écrit :

tu as raison Atil, ils font du hors-sujet, on dirait une bande de Dalhala!



"Roquet" + "Lèche-cul " ... C'est bien ..continu ... La structure de ton personnage, ressemble de plus en plus à pizza ...



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 05:08:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La flagornerie n'apporte rien de bon.
Les mauvais choix, fait dans l'urgence, sans prendre le temps de planifier sont souvent la source de conséquences importantes.
Mais c'est pas grave. On accuse le hasard ensuite...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:33:39   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

La flagornerie n'apporte rien de bon.
Les mauvais choix, fait dans l'urgence, sans prendre le temps de planifier sont souvent la source de conséquences importantes.
Mais c'est pas grave. On accuse le hasard ensuite...


donc tu planifies des auto-critique! ne me fais pas croire que tu vis ainsi! quand tu as eu tes enfants vous avez planifiés où et quand et à quelle heure il devrait naître ainsi que le sexe, la couleurs des yeux, des cheveux, le carctère.........vraiment rien de laissé au hasard puisque tu penses que le hasard est toujours mauvais.
Il était une fois, il y adéjà longtemps dans un pays lointain qui s'appelait CCCP.........

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 16:13:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne veux pas dire que tu racontes n'importe quoi.
Je n'ai pas fait d'enfants dans de mauvaises conditions.
Le sexe n'avait aucune importance, je ne me suis donc pas penché sur la question.
La couleur des yeux, des cheveux, le caractère, dépendent essentiellement de la génétique.
Aucun hasard.
Par contre, il existe d'autres paramètres non maîtrisables.

Encore un effort de réflexion. Tu es sur la bonne voie.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 17:33:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

tu les as fait avec des éprouvetes?!?
Et quels sont les autres paramètres non maitrisables??

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 18:04:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cherche encore, petit scarabée...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:03:53   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Je ne veux pas dire que tu racontes n'importe quoi.
Je n'ai pas fait d'enfants dans de mauvaises conditions.
Le sexe n'avait aucune importance, je ne me suis donc pas penché sur la question.
La couleur des yeux, des cheveux, le caractère, dépendent essentiellement de la génétique.
Aucun hasard.
Par contre, il existe d'autres paramètres non maîtrisables.

Encore un effort de réflexion. Tu es sur la bonne voie.


tu les as fait avec des éprouvetes?!?
Et quels sont les autres paramètres non maitrisables??

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:40:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu dois chercher.
L'auto critique passe par une remise en question. Il faut que tu entames la démarche si tu veux rester dans le sujet.

Essaie de penser différemment. Essaie de penser comme moi.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:53:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Tu dois chercher.
L'auto critique passe par une remise en question. Il faut que tu entames la démarche si tu veux rester dans le sujet.

Essaie de penser différemment. Essaie de penser comme moi.


je sais pas le faire et j'ai besoin que tu me le montres!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 06:14:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Entendons nous bien... Je ne prétends penser correctement.
A en croire certains je serais même un peu benêt.

L'exercice de penser comme l'autre est toujours une aide sur son autocritique.
Pour t'aider, je te recommande d'écouter Né En 17 à Leidenstadt

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 10:47:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je ne juge pas mon frêre avant d'avoir parcouru 10 km dans ses mocassins."
(Proverbe indien)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 16:15:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil,

Citation :

Que penser des gens incapables de s'auto-critiquer ?


Est-ce vraiment possible que l'être humain ne fasse pas son auto-critique ? puisque notre conscience nous pousse sans cesse à l'examen.

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 22:22:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais notre Ego nous pousse à ne surtout pas le faire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Auto-critiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum