LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Bannières Cerclosophie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 09:08:16   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

UN MINIMUM DE RESPECT SVP
UN TOUT PETIT MINIMUM POUR LE BON ORDRE DE CE FORUM


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:43:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mon avis: la bannière bleu sur fond jaune, c'est à chier.
La plus belle bannière est la deuxième du premier sujet.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:44:12   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

J'ai fait qq modifs :









A+

Message édité le 13-10-2004 à 18:51:19 par Aquarius

Message édité le 04-12-2004 à 16:04:43 par ZaQieL
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:02:12   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ah c'est mieux! Enfin je trouve.
De mon point de vue personnel, le jaune de la première est mieux, mais il est peut-être trop vif.
Ma préféré est la deuxième, mais je suis sûr qu'il n'en va pas de même pour beaucoup de personnes.
Dans la dernière, le changement d'écriture est la bienvenue. Mais peut-être qu'il aurait fallu choisir d'autres caractères.


--------------------
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:19:22   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Zig a écrit :

Ah c'est mieux! Enfin je trouve.
De mon point de vue personnel, le jaune de la première est mieux, mais il est peut-être trop vif.
Ma préféré est la deuxième, mais je suis sûr qu'il n'en va pas de même pour beaucoup de personnes.
Dans la dernière, le changement d'écriture est la bienvenue. Mais peut-être qu'il aurait fallu choisir d'autres caractères.


Pour le jaune, je vais essayer un autre qui soit plus foncé ou plus saturé.

Pour la police, je vais aussi faire des essais avec d'autres fonts.

Merci pour tes conseils Zig

A+
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:45:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour voir ce que ca donne, j'ai mis les nouveaux bandeaux sur les pages avec les fonds :
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/111.htm
Et j'en ai mis un en haut du forum.

Ce nouveau bleu rend mieux, je trouve.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 06:14:44   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

J'aime bien le fond bleu........ou gris........ça change un peu


--------------------
Fée des Arts!
lepereboniface
raison et compassion
lepereboniface
501 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:37:51   Voir le profil de lepereboniface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lepereboniface   

La banniere est bien faite mais ll me semble qu'il y a un probleme de

symetrie avec le tout ( je veux dire le fond et le reste).


--------------------
L'Imam
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:32:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un de ces jours, il faudra que je me sécide à mettre un plus beau fond.

Mais je suis un incorrigible sentimental : Je suis attaché aux fond de l'ancien forum de Cerclo. Ca me rappelle plein de souvenirs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 05:57:35   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Vrai? donc ce sont que des bons souvenirs pour toi?


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 08:06:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chez moi tous les souvenirs, passé un certain temps, se transforment automatiquement en bons souvenirs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Aquarius
Expert Graphiste
Aquarius
47 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:05:31   Voir le profil de Aquarius (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquarius   

Il est possible de garder le même concept mais avec un changement de couleurs par exemple.

Si Atil le veut, je veux bien travailler sur un nouveau look pour Cerclosophie.

A+
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:10:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je maintiens que la jaune est mieux avec le fond jaune. Mais bon, il est moche ton fond jaune, donc mets un fond bleu avec la bannière qui va bien, c'est à dire celle qui est actuellement, et arrête de nous bassiner avec tes émotions gaspillées à l'attachement à un fond d'écran.
N'importe nawak!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Bannières CerclosophieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum