LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Beauté et intelligence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lubie
770 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:25:18   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je n'en tire aucune gloire, crois moi !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:33:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Atil:
"Le charme ne serait-il pas une forme d'intelligence ? "

---> en effet, cela pourrait correspondre a une intelligence du corps. Faut voir.


--------------------
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:37:33   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Le cas échéant, tout individu intelligent serait donc pourvu de charme?
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:45:13   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

On a tous un charme. Sinon comment expliquerions-nous que nous attirons des personnes a nous ?


--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 12:42:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une personne belle mais vulgaire peut être dépourvue de charme.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:03:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Intelligence du corps ne signifie pas beauté du corps. Un moine shaolin a une parfaite intelligence du corps et pourtant ils sont tout rachitiques pour certains.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:31:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Paris Hilton est une fille incomprise. Je la trouve vachement séduisante, assez charmante, elle pose bien. Et physiquement je la trouve attirante... Et pourtant on prétend qu'elle n'a pas de charme.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:13:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi elle m'ennuie : Chaque fois que je cherche de la documentation sur la ville de Paris dans les moteurs de recherche, c'est sur des sites sur Paris Hilton que je retombe une fois sur deux.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 23:20:30   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Cette Hilton ne brille pas dans mon ciel et j'avoue être incapable de la située... Grandeur de la renommée...
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 01:40:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Il faut néanmoins parvenir à faire abstraction de sa situation, de son rang social, pour parvenir à capturer l'essence de son charme.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:23:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si je regarde une femme inconnue prise en photo, puis-je trouver qu'elle a du charme ?

Ou alors dois-je connaitre son caractère et l'entendre parler pour savoir si elle a du charme ou pas ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 07:49:11   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Capturer l'essence du charme de Paris Hilton !


C'est merveilleusement dit, en tous cas.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:04:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Jalousie...

Paris Hilton a son émission TV Réalité avec Nicole Ritchie, ici. On les places dans des situations, et elles réagissent de façon tout à fait spontanée et naturelle. C'est ainsi que l'on peut voir le charme de Paris, avec les enfants, les animaux, etc.


--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:28:26   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Jalousie...

Paris Hilton a son émission TV Réalité avec Nicole Ritchie, ici. On les places dans des situations, et elles réagissent de façon tout à fait spontanée et naturelle. C'est ainsi que l'on peut voir le charme de Paris, avec les enfants, les animaux, etc.


Ça prend une belle naïveté pour croire que les TV réalités sont réellement spontanés et naturels. Ces shows ont autant de scénarios qu'une série télé. Et j'ai déjà vu une de ces émissions, et je trouve pas ça très "spontané", plutôt prévisible. Serais-je tomber sur la seule émission de ce type?

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:13:27   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

PizzaMan a écrit :

Jalousie...

Paris Hilton a son émission TV Réalité avec Nicole Ritchie, ici. On les places dans des situations, et elles réagissent de façon tout à fait spontanée et naturelle. C'est ainsi que l'on peut voir le charme de Paris, avec les enfants, les animaux, etc.



HAHAHAHAHAH !!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHA !


Simplet
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:38:43   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Je ne voulais pas lancer une guerre de Paris avec elle... Je disais simplement que je ne sais pas de qui on parle... Au début, j'ai cru qu'on parlait d'un Hôtel de Luxe; et qu'on ne déforme pas mes propos bande de voyous ...
carni
carni
263 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:20:20   Voir le profil de carni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carni   

PizzaMan a écrit :

Moi je me trouve physiquement normal et intelligent parce qu'on me dit que je suis intelligent.


imagine le contraire

tu as raison sur un point la beauté c est deja plus facilement reconnaissable que l intelligence.puisque les diplomes ne garantissent de rien en matiere d intelligence
souvent les moches se croient forcement intelligents
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:22:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sur le Net on peut dire un tas de connerie à propos de soi. Combiens de fois ais-je lu sur des forums, des nanas qui en profitaient parfois pour glisser un «je suis belle», «on dit que je suis canon», etc. Surtout de la part des grosses quadras...


--------------------
#PizzaMan
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:05:45   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

Comment as-tu fait pour me débusquer?
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:49:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   




tayaqun a écrit :

Comment as-tu fait pour me débusquer?

Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:48:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi aussi je suis une fille canon !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:58:11   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Et bien moi je suis plutôt jolie et j'ai aussi la prétention de penser que je ne suis pas stupide.

Mais j'aime aussi beaucoup rire de moi et j'ai plus d'aplomb que de confiance en moi !
Vieil Homme
Vieil Homme
221 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:58:55   Voir le profil de Vieil Homme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vieil Homme   

PizzaMan a écrit :

Sur le Net on peut dire un tas de connerie à propos de soi. Combiens de fois ais-je lu sur des forums, des nanas qui en profitaient parfois pour glisser un «je suis belle», «on dit que je suis canon», etc. Surtout de la part des grosses quadras...


Hahahahaha
Idem pour de gros .... qui se la jouent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Beauté et intelligenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum