LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 diaaaaaane et les garçons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:53:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

{Refrain:}
diane, je m'appelle diane
je suis une grosse
comme les autres



diane,
j'ai mes joies, Internet
il est ma vie
comme la votre
je voudrais trouver l'amouuuuuur
simplement y trouver l'amouuuuur

{au Refrain}

diane
si la nuit, sur le Net
ma vessie est pleine
je ne fais rien d'autres

je voudrais trouver l'amouuuuuur
simplement y trouver l'amouuuuur
et meme
si on m'voit
sur les forums, tous les jouuuuurs
chaque semaine

personne ne m'attend le soir
quand je surfe tard
personne ne fait battre mon coeur
lorsque s'éteint mon ordignateuur

{au Refrain}

je voudrais trouver l'amouuuuur
simplement y trouver l'amouuuur


et meme
quand sur le Net
vous me regardez
déconner et délirer

personne ne m'attends le soir
quand je surfe tard
personne ne fait battre mon coeur
lorsque s'éteint mon ordignateuur

{au Refrain}

diane
et mon ADSL
trouvera l'oubli
un jour ou l'autre
quand je trouverais l'amouuuuur
quand je trouverais l'amouuuuur

--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:32:38   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

J'aime quand tu parles de toi en parlant de moi, Pipi.


--------------------
Mon oeil !
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:39:34   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Diane: Tu pourrais aussi peut-être lui signaler que tu préfères les hommes aux garçons non?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:56:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza, je suis vraiment, mais alors vraiment désolé. Si tu voyais Ma Dianounette, tu lècherais par terre de Los Angeles à Saint Jacques de Compostelle en traînant ta titbit sur le goudron pour avoir l'honneur de lui lécher les orteils.
Elle est simplement superbe!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:07:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Elle est très belle. Tu ne sais pas ce que tu perds...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:09:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je rate quoi ? 300 kilos ?

Au fait, Verdad avait avoué son homosexualité non ?

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:19:11   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si tu veux parler de poids pour Ma Dianounette, tu perds des tonnes de gentillesse, d'intelligence, d'humour, d'amour.
Pour l'homosexualité, non, je ne l'ai pas avouée. Il faut dire que cela ne m'a jamais chatouillé.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:22:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad chantant la sérénade, sous la fenêtre de diane :

j'ai la kékette qui colle
j'ai les bonbons qui font des bonds
j'ai la kékette qui colle
dansons sur le pont d'avignon

viens avec moi dans la clairière
tu verras de quoi elle a l'air
et si tu montes jusqu'au grenier
tu pourras la toucher
joyeuse comptine et farandole
j'ai la kékette qui colle

j'ai les arpions qui fouettent
et des morpions plein les roupettes
des pellicules sur le crâne
comme tous les gars de la campagne
si tu me suis au presbytère
j'te déballerai toutes mes affaires
et si tu veux que je te montres mon cul
allons nager aux rues
faisons la ronde jolie juliette
danse avec moi la gigolette
j'ai les arpions qui fouettent

j'ai le claque merde qui refoule
et du pelage plein les esgourdes
des bubons sur les boules
l'arrière pot qui fleure la palourde
allons butiner la fleurette
tu m'épouilleras de mes bébêtes
et si c'est propre et si c'est net
je te ferai la brouette
chante avec moi la peche aux moules
j'ai le claque merde qui refoule

j'ai la kékette qui colle
j'ai les bonbons qui font des bonds
j'ai la kékette qui colle
dansons sur le pont d'Avignon

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:24:49   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sur l'air de "j'ai la guitare qui me démange", du roi du rock Yves Dutheil.

Tu as des goûts musicaux très "in", Pizza!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:27:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, sur l'air de "J'ai la kékette qui colle", de Jean Yves Lafesse.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:36:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qui est quand même très inspiré du bon Yves... Mais bon, c'est pas grave.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:45:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si c'est grave !

Verdad a raté une fois de plus une belle occasion de se taire, ou à tout le moins, de vérifier avant de jouer au mec "in".


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:49:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu as raison sur tout Pizza Man. Sauf sur une chose. Diane est merveilleuse.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:51:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oufff... Me voici cul par terre devant une telle révélation digne de la buvette


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:52:29   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Oufff... Me voici cul par terre devant une telle révélation digne de la buvette



Profites que tu as le cul par terre pour ne pas te faire enculer.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:55:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bon, voilà ! Il fallait le dire plus tôt que verdâne est homo !

Enfin, il est sorti du placard !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:14:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu apprends à lire chez Oui-oui?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Roger Lesboules
Roger Lesboules
301 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:42:56   Voir le profil de Roger Lesboules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Lesboules   

Salut les amis, Salut Atil !

Je n'interviens plus, mais je suis toujours là.
Après avoir bien lu ce qu'il se dit ici depuis mon absence de participation, je crois que si j'étais Atil je fermerais ce forum.

Et si ce Verdad est vraiment Tao, alors là chapeau ! Bravo l'évolution !
Ça donne espoir en le genre humain, vraiment.

Enfin bon, le temps de terminer ma thèse, je reviendrai pour relever le niveau un peu.

Salutations, encore.

--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quel hasard! Pizzdâne l'annonce, (apostolique) et Roger arrive!
Miracoulous!

Désolé Robert, mais je ne suis pas Tao. Ton espoir doit être retombé...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:05:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est bizarre : Tout ce que Pizza' dit de Diane, c'est ce qu'il disait jadis de fée des arts !



"Salut les amis, Salut Atil !"

>>>> Salut Roger !
Je suis flatté que tu penses encore à ce forum
Et que tu prennes la peine de le visiter encore malgré son faible niveau


"Enfin bon, le temps de terminer ma thèse, je reviendrai pour relever le niveau un peu. "

>>>>Vite ! Vite ! Avant que le niveau ne touche le fond !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:19:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Sans rire, c'est une erreur. Diane est vraiment très belle.
Elle bouscule à elle toute seule la réalité que les femmes sur le net sont toutes des thons.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:14:06   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

poils au citron !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:18:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

euh... Diane, et peut-être floriane? Mais je ne connais pas le physique de flo...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:23:29   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

euh... Diane, et peut-être floriane? Mais je ne connais pas le physique de flo...


>>>je te l'ai décrit sur un post, je vais pas me répéter toutes les 5 mns, je suis un canon et voilà......
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:27:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" je te l'ai décrit sur un post, je vais pas me répéter toutes les 5 mns, je suis un canon et voilà "...


<o> verdâne n'a aucune mémoire pour ces choses là...

Il préfère les garçons.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  diaaaaaane et les garçonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum