LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 diaaaaaane et les garçons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:33:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais toute cette saturation d'allusions obscènes envers la femme de la part de verdâne, n'en est-elle pas la preuve ?


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:43:04   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La description n'a aucune valeur. C'est comme si Pizzdâne se décrivait comme un beau mec d'1m80 ceinture noire de karaté.
On peut tout dire.

1m80, cela peut être la longueur de ses cheveux, et il peut être champion du monde de karaté handisport...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:46:16   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Mais toute cette saturation d'allusions obscènes envers la femme de la part de verdâne, n'en est-elle pas la preuve ?


Désolé pizzdâne, j'aime la femme, et je trouve absolument anormal que l'on te laisse débiter tes déviances sur les petites filles ou petits garçons dans un forum.
Mais cela ne me concerne pas autrement que civiquement. Heureusement pour tes fesses de champion du monde!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:51:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mmm... Délicieusement musical. Lorsque je serai retraité -dans 100 ans- je pense que j'aurais le temps de mettre en musique un beau post comme celui-là (Ho le faux-cul). Enfin, comme verdâne je trouve bien assez de temps pour poster ici malgré tout...

Et je crois que, preuves, arguments, et références à l'appui, que le fait de parler des femmes aussi fréquemment que verdâne le fait, est tout à fait représentatif d'une homosexualité refoulée.

Non, verdâne... Les p'tits smileys n'y changeront rien.

Enfin bref, c'est à suivre...

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 06:54:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais je ne considère pas l'homosexualité comme une tare, si j'étais homo je n'en aurait pas honte, je laverai plus blanc, voilà tout!
Par contre tes propos sont de plus en plus homophobes.
En plus de faire l'apologie de la pédophilie, tu ajoutes celle de l'homophobie.
Continue ma poule! Et le forum d'Atil ne sera pas saboté par moi comme tu veux le faire croire depuis des mois, mais fermé pour cause de décision de justice.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:40:59   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Pipi cherche l'amour,
Même sur internet,
Pipi ne sait
Que proférer des insultes,
traitant les autres d'incultes
Pipi n'a pas de pot
Sa femme s'est barrée avec le marmot
Depuis les jours de Pipi
Ont tourné au gris
Il est prêt à tout
Pour retrouver le sourire
Meme je vous l'avoue
A se faire farcir
Comme au bon vieux temps
Ou il pouvait se mettre sous la dent
Des Diane et des Floriane
Qu'aujourd'hui il tanne
De dépit
Pauvre Pipi
Il est si jaloux
De Verdinou
Qu'il en perd tout
son bagout
Il se laisse aller
A toutes les bassesses
Dans l'espoir de se faire botter
Les fesses
Se rassasie des toquades
De Verdad
Par procuration
Mais ou va t-on ?
Pauvre Pipi
Qui cherche l'amour
En Poésie
En vautour
Pauvre Pipi...


--------------------
Mon oeil !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  diaaaaaane et les garçonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum