LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 LES DOUBLE-PSEUDOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:14:06   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi les trous noirs, je les bouchent!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:30:20   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Un test en résonance magnétique, enfermé dans un tube.......où il fait très noir........c'est impossible à boucher Vous avez déjà vécu cette expérience?? Faut pas souffrir de claustrophobie.......


--------------------
Fée des Arts!
Pyrame
Pyrame
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:49:04   Voir le profil de Pyrame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyrame   

Pyrame ne se sent pas concerné. Na. Il est unique

D'abord, pyrame il est tombé sur ce site il y a très longtemps, en faisant des recherches sur internet.

Mais surtout, pyrame se pose une question. Il se demande comment ca se fait que vous vous connaissez tous si bien?

Ou ce site est super vieux et vous vous etes rapprochés a force de philosopher ensemble, ou vous vous connaissez en dehors du site... Mais j'aimerais tout de meme bien savoir.


--------------------
faut il vivre de rêves, être plus matérialiste, ou ne pas vivre du tout?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 06:13:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bah justement........personne ne se connaît vraiment.......sauf les administrateurs je crois.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:31:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas si on se connait tous si bien que ca.
Certains (les plus anciens) se parlent souvent en dehors du forum (par messages privés ou emails).
Personellement j'ai déja rencontré Mweou, Cébé, Disciple et Quark en ciel dans la "vraie vie".
Plus on fréquente longtemps un forum et plus on a de chance de tisser des liens avec certains membres, je pense.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:49:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" ainsi que l'@nge qui semble avoir déserté le forum "...


<o> Il «semble» surtout qu'il ne soit pas parvenu à faire fermer ce forum.




" Et si je ne m'abuse, damoiselle Fée a déjà rencontré sieur Pizzaman ?!? "...


<o> Non.

Je ne fréquente pas les clubs de rencontres.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 03:54:26   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je n'ai jamais rencontré PizzaMan.......ni Atil......mais je connais l'@nge.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  LES DOUBLE-PSEUDOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum