LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 06:06:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

Si c'est comme en vrai, on devrait avoir des sondages?


Cela représente un peu de boulot quand même... Peut-être avec un ou deux modérateurs de plus ces possibilités seront atteingnables?
Par contre, à la fin du vote, je suppose que les résultats seront publiés?

Pizza Man a écrit :

Le petit homme pisse déjà dans son froc, en voyant Disciple arriver !


1- Encore une intervention en irrespect totale avec la charte.
2- Je m'étonne juste qu'un membre, silencieux depuis 2 ans 1/2 se manifeste pour être modérateur. Ca sent la manoeuvre à plein nez, mais comme disent les anglais: wait and see!

Vicky a écrit :

Je vote pour Verdad


Merci Vicky!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35342 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:27:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avec seulement 24 posts dans le forum, voila le retout de Vicky.
Retour étonnant, non?
Je sais pas pourquoi...
Mais les masques tombent les uns après les autres...


Que pensez-vous de ma p'tire imitation de Tao ?
.. Heu ... de Verdad.


PS : S'il y a plein de candidatures qui interviennent alors que le vote a déja commencé, alors le vote devient de + en + dénué de signification.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:52:36   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

L'imitation de Tao...heu de Verdad est hélas mauvaise car Atil dit au moins la vérité ce qu'il écrit.
De plus ma derniere intervention ne remonte pas à 2 ans et demi.

"Je sais pas pourquoi..."

"Ca sent la manoeuvre à plein nez..."

C'est fou comme Verdad se sent menacé alors qu'il ne se passe rien.
Vicky
Qui parle ds mon dos parle à mon cu
Vicky
29 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 08:53:24   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est vrai atill que je ne venais pas trop poster mais plus vous lire car je trouvais que pizza attaquait trop , toujours pleins d'injures mais la ca me rentre par une oreille et sort ..... lolll


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:17:09   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Waouhhh quel vent nouveau. Y'a rien de mieux que des elections pour tout faire bouger!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:41:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Avec seulement 24 posts dans le forum, voila le retour de Vicky.
Retour étonnant, non?
Je sais pas pourquoi...
Mais les masques tombent les uns après les autres»...


<o> Le petit homme appelle du «renfort».

Mais on ne le voit plus depuis deux jours, sur Cerclosophia ! Ah la la... Disciple, tu l'intimides !

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 12:28:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Je m'étonne juste qu'un membre, silencieux depuis 2 ans 1/2 se manifeste pour être modérateur»...


<o> Il est encore plus étonnant que le petit homme puisse savoir que ce membre est absent depuis deux ans et demi. Il y en a qui n'ont que ça à faire, disons le.






«Ca sent la manoeuvre à plein nez, mais comme disent les anglais: wait and see!»...


<o> Les anglais disent ça ? Ah bon, je croyais qu'il disaient plutôt : Let's wait, and we'll see. Mais bon. Tao s'inscrivant sur Cercosophia, déjà en train de chercher des noises à Disciple, et le petit homme flairant la manoeuvre ici parce que Disciple rapplique, c'est encore plus louche.

--------------------
#PizzaMan
Vicky
Qui parle ds mon dos parle à mon cu
Vicky
29 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:25:58   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

c'est pas donner à tout le monde de pouvoir être connecter 24hres faut travailler aussi, passer du temps avec sa famille et prendre de l'air et comme que c'est plus calme .. pourquoi pas.. esce que je vous dérange ? pourtant suis gentille moiiiiiii ...


--------------------
Atil
Atil
35342 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:44:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"mais la ca me rentre par une oreille et sort"

>>>>>Et si la sagesse c'était tout simplement ca ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:20:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça peut également s'appliquer à une imbécile heureuse. Est-ce tout de même de la sagesse pour autant ?


--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:29:35   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Rien à voir mais j'ai juste une question (de prévention) : si je vote blanc, serais-je qualifié de raciste?


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:31:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Avec verdâne on ne sait jamais. Tu peux être un raciste pour un oui ou pour un non. Cela dit, voter blanc c'est une option bien sage.

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:57:41   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Mais j'ai une autre idée : je suis candidat.
Nan j'déconne. Trop de divisions risqueraient de bénéficier aux extrêmes.
Vicky
Qui parle ds mon dos parle à mon cu
Vicky
29 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:24:55   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicky   

Pizza ... ca n'en prends un imbécile pour en traiter une autre hen ...


--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 02:32:04   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

pitié, ne changez rien, qu'allons-nous devenir sinon, nous pauvres lectrices?
ni pour ni contre, je ne vote pas, j'écoute ma musique qui me dit" queremos paz!!"
mais pizza ferait également un sacré modo à la verdad why not! il le ferait tellement bien qu'on n'y verrait que du feu...
mais ça ne servirait à rien,
déchantez-tous amis, le pouvoir c'est de la merde, et le tout petit pouvoir de pouvoir effacer post sur post encore plus...
que n'en voulez-vous de tout ceci cela...?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 07:05:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Ça peut également s'appliquer à une (modéré par Verdad. Inutile au sujet, et en violation des articles 3, 4 et 5 de la charte)



--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 07:06:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

(modéré par Verdad. En violation des articles 3, 4 et 5 de la charte) Tu peux être un raciste pour un oui ou pour un non. Cela dit, voter blanc c'est une option bien sage.



--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 07:31:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Comme vous le voyez, contrairement aux autres élections, et autres candidats à cette élection, je vous expose mes compétences et ma manière.
Alors si cela vous convient, dans le fond comme dans la forme,


VOTEZ VER DAD !!!!!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35342 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 07:46:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"mais pizza ferait également un sacré modo à la verdad why not! il le ferait tellement bien qu'on n'y verrait que du feu... "

>>>>>Il a déja été modo .. mais n'a pas été gardé car il en profitait pour faire le con.



Verdad, tu aurais pu quand-même essayer de conserver cette partie de la phrase : ".... Est-ce tout de même de la sagesse pour autant ?", Car ca pourrait être un début de question phylosophique :
Et si la sagesse ne consistait qu'à devenir un impécile heureux ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:15:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui, j'aurai pu. Mais tu avais déjà posé une question à même sens, juste avant (sagesse : qui rentre par une oreille et qui sort de l'autre).
Ta question elle, n'était pas injurieuse, ne se voulait pas gratuitement méchante, et lançait le débat.
Notre ami Pizza Man l'a immédiatement détournée en y répondant de façon trollesque, et purement agressive.
Je pense donc avoir fait un bon travail de modération. L'idéal eut été que je replace ta question en "up" de façon à reprendre le débat.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:22:35   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Verdad, quelle conscience dans ton travail.

Y'a pas à dire, même si je suis une rivale, tu mérites d'être modérateur et pour cela, je vote pour toi
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:13:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Et de 4! Merci Zor.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:30:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je peux retirer mon appuis, si le petit homme le souhaite. Une voix en moins, annulerais toutes ces chances. Désormais, tu devras m'écrire un poème à ma gloire, tous les matins et il faudra que ça rrrrrrrrime ! Le petit homme devra être très très gentil. Sinon... !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:08:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man a écrit :

Je peux retirer mon appuis, si Verdad (modéré par Verdad) le souhaite. Une voix en moins, annulerais toutes ces chances. Désormais, tu devras m'écrire un poème à ma gloire, tous les matins et il faudra que ça rrrrrrrrime ! Verdad (modéré par Verdad) devra être très très gentil. Sinon... !


Merci de ne pas polluer tous les sujets avec un message exprimé par ailleurs. (auquel j'ai d'ailleurs répondu)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:23:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Merci de ne pas polluer les sujets avec tes pseudos modérations oppportunistes.

Cordialement.


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum