LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 ELECTIONS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:50:31   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Je vote pour Pizza Man.


--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:02:03   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   



mais



comment peut on être aussi


Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:33:26   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Je vote pour lui parce qu'il est trop fort, pour parvenir à être le centre de toute l'attention et susciter des sujets rien que pour lui. Sans lui, on ne parlerait sans doute pas d'élire un nouveau modérateur. Et puis il y a déjà un modérateur, ce qui signifie que la nomination d'un autre modérateur est dans un but de règlements de comptes.


--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 02:52:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

ton avatar.... ton seul bon choix
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 06:16:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Merci Khali.
Les votes sont clos, nous attendons maintenant la décision d'Atil.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  ELECTIONSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum