LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 L'énergie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:16:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ce sont les mêmes dialogues partout. Donc ils ne veulent rien dire

Et j'insiste une fois de plus que tu crois que tout le monde se trompe, et toi seule ne se trompe jamais
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:27:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je constate une chose :

Maintenant que j'ai menacé de modérer Dalaha, elle s'exprime de manière tout à fait compréhensible !

D'ailleurs les moments ou Dalaha s'exprime en bon francais c'est toujours quand elle veut accuser les gens d'être méchants avec elle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:41:38   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et combien de temps va-t-elle tenir le coup cette fois ?

Je parie pour très bientôt, quand j'ouvrirai un topic sur le chocolat dans lequel Dalaha interviendra pour faire un lien entre le chocolat et l'énergie, juste pour lui donner l'occasion de frimer un bon coup avec ses superpouvoirs giga chouettes

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:07:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Maintenant que j'ai menacé de modérer Dalaha, elle s'exprime de manière tout à fait compréhensible !


... Elle est bonne.. celle- là !


D'ailleurs les moments ou Dalaha s'exprime en bon francais c'est toujours quand elle veut accuser les gens d'être méchants avec elle.

Je n'accuse aucunement d'être méchant.. Relis bien mes mots...

Je constates simplement, que ce qui sera incompréhensible, ne sera uniquement que ce qui sera à l'encontre de tes propres convictions.. Donc une forme de dictature, ou de sectarisme, qui sous couvert d'une soit-disante ouverture "spirituelle" ne sera uniquement que les mises en avant, de tes propres convenances...

Et Pizza n'est pas "Méchant" il est seulement un peu comme toi.. Il ne verra que ce qui conviendra pour allimenter ses certitudes... Et tout comme toi, tout ce qui sera proposé pour justifier de bonne foi, n'aura aucune "possibilité" d'être étudié.. Tant imbue de vous mêmes, que vous en restez en position de coq..

Ha oui .... c'est presque "vrai" ...méchant.... comme le vilain ego... .

Et presque, parcque vous êtes, ce que vous avez décidez d'être...après tout ce sont vos choix... Bien que..ici... dans un forum sensé traiter de philosophie et de spiritualité, il faudrait y rajouter, en "cercle restreint", donc dans les convenances des "reconnus"... Enfin.. ceux, qui pour vous le sont..

Ce serait d'ailleurs cool d'en faire une entête, comme ça, les personnes reflechissant par eux-mêmes, n'y aurait rien a faire... Ce serait clair d'entrée..

Alors.. Tu ne comprend pas soit disant mes mots.... Etrange quand même , car dans des ailleurs, des ailleurs sans oppositions, j'emploie les mêmes termes, et pourtant, on arrive a se comprendre... Donc, il n'y a qu'une explication qui serai la plus logique, pour ça.. Les ouvertures sont différentes.

Si j'étais incompréhensible pour tous, il y a longtemps, que je n'aurais pas insistée... Mais sachant qu'en des lieux, les communications sont possibles dans des poussées... Pourquoi des basiques, tel qu'ici.. y font-ils oppositions.. Peut être parcque justement, le basique est trop présent..

Donc .. Je n'interviendrais plus ici dans des communications, de profondeurs... Je resterais dans les surfaces... ... Des basiques ou les sémantiques, n'inquièteront plus vos mental.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:25:44   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Etrange quand même , car dans des ailleurs, des ailleurs sans oppositions, j'emploie les mêmes termes, et pourtant, on arrive a se comprendre»...

<o> Des «ailleurs sans oppositions», c'est-à-dire des forums remplis de new-age comme Dalaha, s'exprimant dans les mêmes termes.

Ben oui, et alors ? Les new-ages se comprennent bien entre eux

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:29:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

«Etrange quand même , car dans des ailleurs, des ailleurs sans oppositions, j'emploie les mêmes termes, et pourtant, on arrive a se comprendre»...

<o> Des «ailleurs sans oppositions», c'est-à-dire des forums remplis de new-age comme Dalaha, s'exprimant dans les mêmes termes.

Ben oui, et alors ? Les new-ages se comprennent bien entre eux



Non pas des New-age ... Des personnes recherchant des "vérités" aux travers des multiplicités..




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:31:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est pareil

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:39:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




C'est pareil


Et... ?...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:51:56   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Alors c'est des new-age comme toi

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 01:13:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Alors c'est des new-age comme toi


Et toi dans quel mouvement te placerais-tu ?...
Et qu'est-ce-qui justifierais que tes croyances "lus" seraient supérieur à leurs recherches.. ?
Des recherches qui pour la plupart ce crée dans des expériences...
Pourquoi tes "possibles" ne pourraient-ils pas trouver des points de similitudes, avec leurs possibles...

-Juste des barrages de sémantiques ..?...

C'est a se demander ce qui est vraiment important... assoir ses fondations, ou progresser.

Le tout est composé de multiplicité, pourquoi vouloir être sélectif.

Il y a des faux et vrai partout, il ne faut pas généralisé.. Il faut simplement savoir voir, pour pouvoir réagir en accord avec ses propres valeurs.

Des valeurs guidé par des auto-perfectionnement, en perpétuel mouvement.


Ha oui...mes mots te derranges... mais comme déjà dit, il n'y a que toi, qui peux choisir de voir ... ... Et à ceci.. c'est avec ton mental qu'il faut composer...

De mon coté, mes interventions public, ici, ne seront plus, que des échanges de pensées basique.




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 02:29:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est ça merci, on vous écrira

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 07:50:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Pas besoin, surtout pour ne rien dire

--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 08:46:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Alors.. Tu ne comprend pas soit disant mes mots.... Etrange quand même , car dans des ailleurs, des ailleurs sans oppositions, j'emploie les mêmes termes, et pourtant, on arrive a se comprendre..."

>>>>>>>Tu es une menteuse.
Il suffit de tapper ton pseudo dans un moteur de recherche pour trouver les trés nombreux forum ou tu t'exprimes. Et on peut constater que trés souvent les gens disent que tu racontes nimporte quoi.
Les seuls forums ou les gens t'écoutent poliment quelques temps avant de se lasser ... ce sont les forums new-ages.




"Et qu'est-ce-qui justifierais que tes croyances "lus" seraient supérieur à leurs recherches.. ?"

>>>>>>Parceque ce ne sont pas des croyances mais des connaissances.




"Juste des barrages de sémantiques ..?..."

>>>>>>Si tu parlais de manière claire tes discours seraient moins ennuyeux.




"Le tout est composé de multiplicité, pourquoi vouloir être sélectif."

>>>>>>doit-on suporter le smenteurs, les voleurs et les assassins au nom de la multiplicité ?
Non : il faut être sélectif. On garde ce qui est bon et on ne garde pas ce qui est mauvais.




"Il y a des faux et vrai partout, il ne faut pas généralisé.. Il faut simplement savoir voir, pour pouvoir réagir en accord avec ses propres valeurs."

>>>>>>Nos valeurs, ici, c'est qu'il faut s'exprimer clairement afin d'être compris. C'est la moindre des politesses.




"Des valeurs guidé par des auto-perfectionnement, en perpétuel mouvement."

>>>>>>Tu ne te perfectionnes pas : Tu est incapable de parler en bon francais.





"Ha oui...mes mots te derranges... "

>>>>>>ils ne dérangent pas : ils sont incompréhensibles.




"mais comme déjà dit, il n'y a que toi, qui peux choisir de voir ..."

>>>>>>Et comme par hasard , dans les différents forums, il y a des centaines de personnes qui ne comprennent rien à ce que tu racontes.





"De mon coté, mes interventions public, ici, ne seront plus, que des échanges de pensées basique."

>>>>>>Des pensées ou des délires ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:01:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Je te trouves trés virulent Monsieur Atil ...


Effectivement, il y a eut , et n'ai jamais dit le contraire, des moments où pour m'exprimer, j'étais trop compliqué... Et à ceci, j'ai travaillée... Mais ce n'est pas, comme tu le prétends, auprès de personnes pensant que je racontais "n'importe quoi"... A part dans des lieux comme les sceptiques, qui (essaye d'être logique) , ne seront surement pas sur les mêmes longueurs d'ondes .... Et d'ailleurs, ce ne sera pas le cas de tous les sceptiques, seulement les plus fermés....

Souvent en ce lieu, et enore une fois, cela démontre que vous ne retenez que ce qui vous arranges... En la classe des zozos (classifié ainsi par les zézés), je trouve des ecchos... Et parcque contrairement à toi.. Ils s'interressent vraiment, si nos mots font barrages, sur forum, nous trouvons les moyens de nous comprendres dans des directs.

Quant a certains forum dit "New-age", c'est moi même, qui n'avait pas les appels pour y déposer... Parcque justement , j'avais constatée", que ces forums étaient trop enfermés...

D'ailleurs en général, j'évite les forums, où dedans seront mis en avant des "soit disant" enseignements , qui en définitive seront simplement des variantes "embellie" et des fois dans des n'importe quoi, sur ce qui est déjà exprimé dans des religions.

"Et qu'est-ce-qui justifierais que tes croyances "lus" seraient supérieur à leurs recherches.. ?"

>>>>>>Parceque ce ne sont pas des croyances mais des connaissances.


... Prouve-le ..Essaye de le démontrer

"Juste des barrages de sémantiques ..?..."

>>>>>>Si tu parlais de manière claire tes discours seraient moins ennuyeux.


Si tu faisais les efforts pour "essayer" de comprendre, il y aurait surement plus de facilité a ce qu'ont s'entendent..

Pourquoi le Grand Atil ne serait pas capable d'entendre, si il fait les efforts pour ça... Puisque d'autres y arrivent...

Ha oui c'est vrai.... Ce qui est compris , s'exprime bien ... C'est cela ta devise... Qui entre nous t'arranges bien, cela t'évite de rabaisser ta superbe..



"Le tout est composé de multiplicité, pourquoi vouloir être sélectif."

>>>>>>doit-on suporter le smenteurs, les voleurs et les assassins au nom de la multiplicité ?
Non : il faut être sélectif. On garde ce qui est bon et on ne garde pas ce qui est mauvais.


Et comment reconnais-tu ce qui est bon de ce qui serait mauvais, si toi même , trop imbue, n'est pas capable de vraiment voir...?

"Il y a des faux et vrai partout, il ne faut pas généralisé.. Il faut simplement savoir voir, pour pouvoir réagir en accord avec ses propres valeurs."
>>>>>>Nos valeurs, ici, c'est qu'il faut s'exprimer clairement afin d'être compris. C'est la moindre des politesses.


... Oui donc c'est bien ce que je disais... Tu privilégie les apparences aux profondeurs... C'est tellement plus simple...

La politesse... là, je trouves que tu manques pas d'air.

D'ailleurs à ceci ... Souvent ai constatée que les "valeurs" n'ont pas les mêmes significations pour tous... Encore une fois, c'est ce qui t'arranges que tu mets en avant... Et non des valeurs d'essentiels..


"Des valeurs guidé par des auto-perfectionnement, en perpétuel mouvement."

>>>>>>Tu ne te perfectionnes pas : Tu est incapable de parler en bon francais.

Tiens, je lis qu'encore une fois... Tu n'as pas été polie... Tu as constaté ta grosse faute de conjugaison ?...

Et désolée pour mes parlés en raccourcis... Mais après des auto-rééquilibrage, il y a aussi des auto-perfectionnement.. D'ailleurs souvent comparé avec le terme d'autodidacte...Apprendre seul... Se perfectionner "seul", se rééquilibrer "seul" ... C'est compliqué ... tu trouves ?...

"Ha oui...mes mots te derranges... "

>>>>>>ils ne dérangent pas : ils sont incompréhensibles.



Normal... ça va tu n'as pas trop froid la -haut... ?..



"mais comme déjà dit, il n'y a que toi, qui peux choisir de voir ..."

>>>>>>Et comme par hasard , dans les différents forums, il y a des centaines de personnes qui ne comprennent rien à ce que tu racontes.

Et comme par hasard, des centaines d'autres comprenant trés bien, mais bon, comme ont dit, les gouts et les couleurs.. ça ne ce commande pas

"De mon coté, mes interventions public, ici, ne seront plus, que des échanges de pensées basique."

>>>>>>Des pensées ou des délires ?


.. en basique, cela ne devrait pas trop derranger ton mental formaté ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:36:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Effectivement, il y a eut , et n'ai jamais dit le contraire, des moments où pour m'exprimer, j'étais trop compliqué... Et à ceci, j'ai travaillée..."

>>>>>>>Mais aparemment tu as rechuté :
Il suffit de lire tout ce que tu racontes ici sur l'énergie pour constater que c'est du blabla complètement incompréhensible.




"Souvent en ce lieu, et enore une fois, cela démontre que vous ne retenez que ce qui vous arranges... "

>>>>>>>Ce qui nous arrange c'est qu'on parle francais, pas qu'on associe des mots au hasard pour faire croire qu'on connait plein de choses.




"Ils s'interressent vraiment, si nos mots font barrages, sur forum, nous trouvons les moyens de nous comprendres dans des directs."

>>>>>>Quand une personne ne sait pas s'exprimer en francais par écrit, elle ne saura pas plus s'exprimer en francais par l'écrit.
Tu ne sais pas exprimer clairement tes pensées tout simplement parceque celles-ci sont totalement confuses. Tu utilises des mots au hasard dont tu ne sais même pas le sens.
Ici, par exemple, il est clair que tu veux parler de l'énergie alors que tu ne sais pas du tout ce que signifie ce mot en francais.
Donc c'est impossible de te comprendre.
Donc c'est ennuyeux.




"D'ailleurs en général, j'évite les forums, où dedans seront mis en avant des "soit disant" enseignements , qui en définitive seront simplement des variantes "embellie" et des fois dans des n'importe quoi, sur ce qui est déjà exprimé dans des religions."

>>>>>>>Tu évites tellement ces forums qu'on peut constater sur le Net qu'on te retrouve souvent chez eux.



"Prouve-le ..Essaye de le démontrer"

>>>>>>Mais tu es incapable de comprendre ce qu'est une démonstration.
D'ailleurs tu ne comprendrais même pas les mots.
Apprend d'abord le sens des mots et apprend comment on fait pour raisonner. Aprés nous pourrons discuter de manière enrichissante.




"Si tu faisais les efforts pour "essayer" de comprendre, il y aurait surement plus de facilité a ce qu'ont s'entendent.."

>>>>>>Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour lire des textes interminables écrit par un epersonne qui ne fait pas l'effort d'écrire correctement.
D'ailleurs, même en ce qui concerne les textes courts, même en faisant des efforts, je n'y comprends rien.
Un homme qui ne parle pas chinois peut regarder un texte chinois pendant des heures , il n'arrivera pas à comprendre.
Comment pourrais-je deviner le sens que tu donnes aux mots ?

Aie la politesse de nous parler en francais.




"Pourquoi le Grand Atil ne serait pas capable d'entendre, si il fait les efforts pour ça... Puisque d'autres y arrivent..."

>>>>>>>Non, personne n'y arrive.
il y a juste quelques new-ages qui font semblant de te comprendre, pour les textes courts, afin de ne pas paraitre idiots.
Ils te prennent pour une grande initiée qu'il faut ménager.




"Ha oui c'est vrai.... Ce qui est compris , s'exprime bien ... C'est cela ta devise... Qui entre nous t'arranges bien, cela t'évite de rabaisser ta superbe.."

>>>>>>Bientôt ce sera de ma faute si tu n'es pas foutue de t'exprimer clairement !




"Et comment reconnais-tu ce qui est bon de ce qui serait mauvais, si toi même , trop imbue, n'est pas capable de vraiment voir...?"

>>>>>>>Pour reconnaitre le bon du mauvais on utilise la raison.
Mais tu ne peux pas comprendre : tu ne sais pas ce qu'est la raison.
Pour écrire clairement il faut utiliser la raison.




"Oui donc c'est bien ce que je disais... Tu privilégie les apparences aux profondeurs... C'est tellement plus simple..."

>>>>>>>Tu te fiches de moi ?
Je te dis que je ne comprends pas ton langage, qu'est-ce que ca à voir avec privilégier les apparences ?
Si je te présente un texte en chinois, tu n'arriveras pas à le lire. Devrais-je alors t'accuser de "privilégier les apparences" ?





"D'ailleurs à ceci ... Souvent ai constatée que les "valeurs" n'ont pas les mêmes significations pour tous... Encore une fois, c'est ce qui t'arranges que tu mets en avant... Et non des valeurs d'essentiels.."

>>>>>>>Les valeurs essentielles sont de parler clairement et non pas de dire nimporte quoi pour se rendre intéressante.
je vais te parler en chinois, et si tu te pleins de ne pas comprendre, je te dirai que c'est "parceque ca t'arrange".




"Tiens, je lis qu'encore une fois... Tu n'as pas été polie... Tu as constaté ta grosse faute de conjugaison ?..."

>>>>>>>bravo ! Tu commence s à comprendre la grammaire !
Continue ainsi et tes phrases finiront par devenur compréhensibles.




"Et désolée pour mes parlés en raccourcis... Mais après des auto-rééquilibrage, il y a aussi des auto-perfectionnement.. D'ailleurs souvent comparé avec le terme d'autodidacte...Apprendre seul... Se perfectionner "seul", se rééquilibrer "seul" ... C'est compliqué ... tu trouves ?..."

>>>>>>Je constate qu'en te poussant au cul, je t'oblige à écrire plus clairement.
Ca marche, donc j'ai raison de faire pression sur toi : ca t'oblige à plus de rigueur dans ton écriture.
Remercie-moi.




"Et comme par hasard, des centaines d'autres comprenant trés bien, mais bon, comme ont dit, les gouts et les couleurs.. ça ne ce commande pas"

>>>>>>>Non, personne ne te comprend dans tes longs textes.
As-tu jamais eu une discussion soutenue sur un seul de tes longs textes ?
Il y a juste des gens qui disent "... Heu ... merci pour ton texte, dalaha" ... et puis ils parlent d'autre chose.
Et d'autres s'énervent et disent qu'ils en ont marre de lire des textes incompréhensibles ... alors tu les accuses de refuser de te comprendre.
Tu es trop aveugle pour voir que les gens ne te comprennent pas.



".. en basique, cela ne devrait pas trop derranger ton mental formaté ..."

>>>>>>Mon mental est formaté par la réalité.
Ton mental est formaté par des délires verbaux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:05:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

D'ailleurs en général, j'évite les forums, où dedans seront mis en avant des "soit disant" enseignements , qui en définitive seront simplement des variantes "embellie" et des fois dans des n'importe quoi, sur ce qui est déjà exprimé dans des religions

<o> Ah oui, vraiment ?

Voici la preuve du contraire, que tu fréquentes aussi des forums new-ages «sans oppositions»

Dalaha et le paranormal

Tiens, encore un autre forum new-age où Dalaha arrive aussi à se faire comprendre

Dalaha parmi les extra-terrestres

Ce qui est marrant avec Dalaha c'est quand elle prétend qu'elle arrive à se faire comprendre sur «d'autres forums», sans préciser toutefois que ces autres forums sont des repères de new-ageux



Et voici quelques forums où les gens disent que tu racontes n'importe quoi, que tu es incompréhensible, où tu n'es pas du tout prise au sérieux...

Dalaha 1

Dalaha 2

Dalaha 3


Dalaha, tu n'es qu'une menteuse


Edité le 12-06-2008 à 11:09:43 par PizzaMan




--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:41:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si on avait le temps, on irait chercher dans les milliers de lignes qu'elle a écrites pour montrer combien de fois elle est revenue sur ce qu'elle avait écrit. Et combien de fois elle s'était contredite.
Et ses guides aux noms de dieux égyptiens du début ? Il ont disparu.
Et sa méconnaissance du new-age ? Son mépris et son rejet du new-age ? Alors qu'on peut constater qu'elle va dans plein de forums new-ages ... et que ce sont les seuls qui arrivent à la suporter un peu.
Et le fait qu'elle ne connaisse aucune personne adepte du new-age ou de l'occultisme ? Alors qu'avec le temps on a appris, petit à petit, l'existance de plein de gens de ce milieu autour d'elle (le dernier en date dont on a appris l'existance était un prof de Reiki).
Et sa propension à attaquer la mentalité des autres à chaque fois qu'on montre qu'elle raconte nimporte quoi ? Ou sa propension à répondre soigneusement à coté de la question ?
Dalaha est une menteuse.
Mais le pire c'est que je pense qu'elle croit à une bonne partie de ses mensonges.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:13:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dalaha sait très bien qu'elle ment. Mais elle ne sait pas que ses propos ne veulent rien dire, malgré les avis de tout le monde.

Les new-age comme Dalaha ont tous ce type de réaction, soit effectivement d'attaquer la mentalité de leurs interlocuteurs lorsque ceux-ci démontrent le non sens de de leurs propos. C'est une attitude très répandue parmi les sectes également, où l'on s'attaque à la mentalité du membre récalcitrant, afin de mieux l'embrouiller.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:45:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Sa facon d'écrire montre de facon flagrante qu'elle est atteinte de confusion mentale.
mais elle refusera toujours de l'admettre, préférant croire que c'est tous les autres qui sont fermés et de mauvaise foi.
Elle refusera toujours de consulter un psy.
Elle préfère croire qu'elle a de grands pouvoirs de voyance et que les psy racontent nimporte quoi, car ca l'arrange. Ou plutôt ca arrange son Ego.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 14:00:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Mais où ça une menteuse..,?...

Tu récupères des liens dans lesquels ...

1- Effectivement, je suis contactée -abduqué .. donc j'ai été sur forum spécial ovni.... Mais ni suis pas restée longtemps... Parcque les théories du complot ne correspondent pas du tout, à mes sources. (tu n'as pas vérifié ?)

Je peux t'y aider, si tu veux

2- Des forums de para, oui. puisque j'explore aussi ces domaines.. Donc je suis inscrite sur différents... et là aussi .. n'y interviens que trés rarement.. (vérifie avant de déposer des liens )
Parcque des basiques, il y en a , à la pelle.. Et ce que je nomme basique, c'est ceux ayant le cul entre deux chaises... Donc les hesitants dans les choix de leur voie.

Et les sceptiques comme déjà dit, j'aime aussi... Parcque je n'avance pas en croyances, mais dans des "possibles" vérifications... Et même si cela te fais ...


On va plutôt essayé d'être trés clair..

Contactée-abduqué = Ovni (transmetteurs)

Medium-voyante = Parapsychologie

Canal= spiritualité

Puisque mes multiplicités sont ainsi... J'essaye de trouver des endroits dans lesquels, je ressens des similitudes...

Et-Si c'est, comme souvent embellie de doctrine ou autres idées "surfaites" issuent de soit disant "enseignements".. Je m'en écarte... Donc c'est sure que tu me retrouves à différents endroits, mais pas comme ici, ou sur les sceptiques.. Dans des durabilités... Sur certains, je ne fais que passer...


Alors où est-ce que j'ai mentit ... Parcque là ... Je ne comprend pas votres demi-langage...





Edité le 12-06-2008 à 14:00:55 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 14:07:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'ajouterai également que Dalaha a visiblement réponse à tout !
Voyez comme elle se défend malgré les preuves et les évidences qu'elle fréquente bel et bien les forum new-age et parapsychologiques, elle qui pourtant disait n'avoir jamais été sur de tels forums

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 14:36:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





PizzaMan a écrit :

J'ajouterai également que Dalaha a visiblement réponse à tout !
Voyez comme elle se défend malgré les preuves et les évidences qu'elle fréquente bel et bien les forum new-age et parapsychologiques, elle qui pourtant disait n'avoir jamais été sur de tels forums



C'est toi qui comprend ce qui t'arranges... Je n'ai jamais dis celà... D'ailleurs avant d'écrire trop vite, parcque ton évident basique est- trop impulsif... Essaye de réflechir un peu..

Depuis 2005, j'essaye de trouver des forums "serieux" réunissant , les domaines qui sont les miens... C'est pour celà que sur plusieurs, je me suis inscrite, certe, mais n'ai fait que passer...

Et à celà, je n'ai jamais mentit... Je lis , et constates...Parcque...

Par sérieux , j'entend, tendant a l'universel, et non accroché à des mentalités basique... Tel que, (entres autres) .. les mises en avant "du bien et du mal " qui n'ont aucunement leurs places, lorsqu'en soi l'amour désinterressé est actif, et réactif...

--


Alors tu peux encore me perçevoir, comme il te plairas... Mais avant de préjuger, lorsqu'en soi ont prétend être en recherche, de quoi c'est a se demander.. Le démontrer un tant soit peu en ouverture, donc non dans ce que toi tu as envie d'y voir, mais plutôt dans ce qui pourrait être... Est déjà, l'un des premiers pas vers le petit "savoir"...




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 14:41:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Plus Dalaha cherche à se défendre, et plus elle s'enfonce !

Et de quel droit oses-tu croire que je prétends êre en recherche ?
Tu as le pouvoir de pénétrer mes pensées maintenant ?




Depuis 2005, j'essaye de trouver des forums "serieux" réunissant , les domaines qui sont les miens... C'est pour celà que sur plusieurs, je me suis inscrite, certe, mais n'ai fait que passer...

<o> Tu n'es qu'une menteuse.

Ton passage sur ces forums démontrent simplement que tu recherches des gens qui pensent exactement comme toi, c'est-à-dire des new-age tout comme toi.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:49:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha est une menteuse.

Quand on cherche des forums sérieux, on ne va pas s'inscrire dans les forums new-ages.

Surtout que Dalaha prétend que les new-ages sont des gens pas sérieux.


Edité le 12-06-2008 à 19:51:43 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 08:02:11   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Dalaha est une menteuse.

Quand on cherche des forums sérieux, on ne va pas s'inscrire dans les forums new-ages.

Surtout que Dalaha prétend que les new-ages sont des gens pas sérieux.


.... Dalaha est comme tout a chacun, ellle expérimente avant de constater, si convenance ou inconvenance...

En plus de ça ... L'étiquette new-age n'y est pas spécifiquement accolée.. Et ne prétend pas, d'un pas sérieux dans une généralité, non plus... Parcque je ne préjuges pas...

Et surtout.... Ce n'est pas les confessions qui font les valeurs, mais plutôt, ce que l'ont démontre




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  L'énergieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum