LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Essai crayon de papier et crayon de couleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 21:31:52   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   



comme ça, ça a de la gueule!!!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:49:04   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Martiko ..comme ça, ça a de la gueule!!!


Oui c'est vrai que dans son genre, ça en a ...

Bon ...faut aimer...Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:54:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est quand même vachement mieux, c'est original, et puis ça a de la profondeur, on ressent bien la détresse du sujet, peut être trop romantique , ça nous change des oeuvres insipides et sans saveur, de la soupe.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 23:08:48   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Martiko ..comme ça, ça a de la gueule!!!










--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:09:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Martiko ..comme ça, ça a de la gueule!!!



A faire peur ...Oui

Tu n'as pas de propre essai a écorcher ?.... Quoique....Voudrais bien voir sur la Joconde, comme ça rendrait....

Pareil, tu vas lancer une mode !




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 13:00:27   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je trouve que ça te ressemble bien et ça met en avant et en arrières tes atours.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:24:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

je trouve que ça te ressemble bien et ça met en avant et en arrières tes atours.




.... Tu y vois une ressemblance avec moi ??????............


Si tu veux... Si ça peut te faire plaisir




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 22:17:33   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

OK je vais réparer ça, et faire encore mieus

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 23:05:50   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

La vache!! àa à de la gueule!!!!!!!!!!!!!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 00:27:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Déjà avant, je pouvais y trouver un intérêt, mais dans les couleurs misent en valeurs...Là ....Le plaisir n'est pas partagé... Je ne suis pas particulièrement attirée par les gabarits en Triple XL ... Mais comme déja dit, chacun ses gouts...

Et puis... Tu veux d'autres model pour faire mumuse ? ... Parce que je peux t'en trouver d'autres, ce n'est pas un soucis... ... Après tout, Tu es en pleine ré-création, ce n'est pas le moment de t'arrêter ...



--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 15:19:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai essayé de dégagé une ressemblance suréaliste, de ta pauvre et plate représentation, on sent bien que c'est toi, on retrouve ton œil difus, ta bouche peulpeuse, et tes chaires généreuses, on se dit Voilà Sirena!!!
C'est de l'hyper réalisme on arrive presque à sentir ton odeur, je voulais dire ton parfum

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 16:24:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai vu qu'lle n'est plus manchote, elle s'est fait fabriquer une prothèse.
Faut que je recommence le tableau!

--------------------
aime la littératures
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 17:01:49   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

PizzaMan a écrit :

Tiens, en voici un auto-portrait bien ressemblant !



Une boite de 3cm, c'est pas trop petit?
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 18:20:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

j'ai essayé de dégagé une ressemblance suréaliste, de ta pauvre et plate représentation, on sent bien que c'est toi, on retrouve ton œil difus, ta bouche peulpeuse, et tes chaires généreuses, on se dit Voilà Sirena!!!
C'est de l'hyper réalisme on arrive presque à sentir ton odeur, je voulais dire ton parfum



Mouai...Mais c'est quand même étrange, cette impression surréaliste que tu peux avoir sur ma personne... Car je n'ai pas de lèvre pulpeuse, ni de formes généreuse...
D'où te viens cet "vision" ..?.

A moins que tu n'associes la générosité d'esprit, avec le corps dans ses formes... Chose qui n'est pas incompatible, mais qui là en l'occurrence, n'est pas mon cas pour les formes du corps ....

Bon tu ne m'as pas répondu... Veux-tu d'autres model ..?.. ( te promet, ils seront déjà en forme généreuse, puisque tu aimes ça )....




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 22:36:22   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est un phénomène curieux de s'imaginer plus qu de se voir, et chez toi c'est très renforcé.
C'est pour cela que tu dois t'en remette à moi avec confiance car rien ne vaut un œil extérieur et connaisseur

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 00:31:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

c'est un phénomène curieux de s'imaginer plus qu de se voir, et chez toi c'est très renforcé.
C'est pour cela que tu dois t'en remette à moi avec confiance car rien ne vaut un œil extérieur et connaisseur



.... Pourtant les tailles de vêtement, eux ne mentent pas... Il n'y a rien de généreux... Pour une norme dans une taille M .

Donc tu n'y reconnais rien du tout... Tu ne vois que ce que tu voudrais, y voir.... Et en ce sens, tu n'auras pas d'aveuglement de ma part ...




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 15:37:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il faut que tu cesses de te boudiner dans des vêtements trop petits , ce n'est pas bon pour ta circulation sanguine mais il ne faut pas te vexer tu as du mérite pour ton âge mais tu n'es plus une jeune femme! il faut que tu t'habilles en conséquence de ton âge, je m'en voudrais de ne pas avoir de respect pour toi et ton expérience de la vie.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 15:47:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Martiko.
Ta représentation de la femme, ainsi que la façon que tu emploies pour parler à Dalaha te mets trop à nu.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 16:15:37   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao.
Tes innombrables interventions quotidiennes sur ce forum te mettent également trop à nu, depuis ton retour.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 16:28:42   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

SYRENA




--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 16:33:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

J'AIME LA PEINTURE HYPEREALISTE

Et là c'est vraiment hyperessemblant!!!!! une photo à côté semblerait abstraite

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 17:44:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan, tes multiples conseils, à chacune de mes interventions, sont des douceurs extraordinaires.
Mais je dois t'avouer que je suis un pur hétéro.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 17:58:18   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Martiko.
Ta représentation de la femme, ainsi que la façon que tu emploies pour parler à Dalaha te mets trop à nu.


je lui tire son portrait d'après le modèle qu'elle me fournit, je regarde à la fois le tableau qu'elle a fait d'elle et à la fois sa photo ensuite je fais la synthèse mais dans cela rien de personnel sauf le collier de Mickey et le chapeau d'été qui me sont inspiré par sa braillante personnalité.
A propos Tao, t'aurais pas une photo de toi?

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:12:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vu ce que tu en fais, je te la fournirai lorsque ma dernière heure sera venue.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 18:26:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao Martiko

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Essai crayon de papier et crayon de couleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum