LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 L'Etre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:09:57   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

tiens, tiens !! mes impressions se précisent....... et c'est plus grave que ce que je pensai...... maintenant on parle d'analyse, de lucifer...... à quand la crucification en direct sur le net qu'on rigole un peu !!!!

disciple
disciple
341 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:43:40   Voir le profil de disciple (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disciple   

"quand la crucification en direct sur le net qu'on rigole un peu !!!! "

Non mais attends,j'ai entendu recemment que des gens se donnaient rendez sur le net pour se suicider collectivement...
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:01:51   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ça ne m'étonne pas, il y a de plus en plus de barges.... même la connerie c'est communicatif.... ça promet pour l'avenir....
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 08:27:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Non, il y a aussi, messages, visions, images et expériences.... :-) "

>>>>>Tout cela est du domaine du ressenti.
Il manque le domaine de l'analyse.

Les visions et images sont des ressentis subjectifs qu'il faut analyser pour en retirer la partie illusoire.

Les messages sont également à analyser pour n'en garder que ce qui est vrai (on ne peut pas tout croire sans rien vérifier).

L'expérience est primordiale ... mais il faut l'analyser pour bien en "digérer" l'enseignement qu'elle contient.



"Je t'ai envoyé un échantillon de mes analyses ( Mes guides) en PM chez Lucifer et céleste... "

>>>>>>Je n'ai pas vu d'analyse mais du ressenti brut.
Et aparemment du ressenti trés influencé par le mouvement new-age.
Il reste à l'analyser pour en déméler le vrai de l'illusion.

 
J'irai regarder tes textes


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  L'Etre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum