LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les femmes sont des grosses vaches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:12:23   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je me souviens d'une histoire administrative au bureau chef de la boîte pour laquelle je travaillais, en mai 2002. Une secrétaire était victime de viol, de la part d'un patron assez porté sur la chose... Qui l'aurait blâmé, ce con (la secrétaire en question était une allumeuse réputée avec son string-tailleur talons-aiguilles, et ses manières de tasspé). Bref, les collègues féminines étaient toutes solidaires pour cette grosse pouf' de merde. D'ailleurs, au moment où la chose était ébruitée, je me souviens de m'être dit au fond de moi-même : Je l'aurais quand même bien culbutée dans les toilettes, celle-là, pour lui fourrer ma grosse bite dans sa moule, en prenant soin de bien écarter les lèvres avec le pouce et l'index pour la faire mouiller comme une truie.

Bref...

Les collègues féminines dont la «victime», étaient habituellement vaches les unes envers les autres, se jalousant, se diffamant, etc. Et subitement, pour une histoire de cul et de bite, elles ont cessé leur hypocrisie pour se soutenir les unes et les autres, se rencontrant les soir pour prendre le thé entre «copines».

Bref, les femmes sont des grosses vaches quand même. Si elles ne s'en tenaient qu'à écarter la moule, nous faire à bouffer, faire des mômes, ou tricoter des pulls sans trop se mêler entre elles, ce genre de situation complètement délirante n'aurait pas lieu.

Les connes...

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:42:59   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

D'abord, quand j'ai vu le titre, j'ai rigolé.

Puis, je me suis auto-parié que c'etait toi qui avait déposé le sujet. ALors, j'suis contente, j'ai gagné

PizzaMan a écrit :

Je me souviens d'une histoire administrative au bureau chef de la boîte pour laquelle je travaillais, en mai 2002. Une secrétaire était victime de viol, de la part d'un patron assez porté sur la chose... Qui l'aurait blâmé, ce con (la secrétaire en question était une allumeuse réputée avec son string-tailleur talons-aiguilles, et ses manières de tasspé). Bref, les collègues féminines étaient toutes solidaires pour cette grosse pouf' de merde. D'ailleurs, au moment où la chose était ébruitée, je me souviens de m'être dit au fond de moi-même : Je l'aurais quand même bien culbutée dans les toilettes, celle-là, pour lui fourrer ma grosse bite dans sa moule, en prenant soin de bien écarter les lèvres avec le pouce et l'index pour la faire mouiller comme une truie.



Pourquoi ne l'as tu pas fait? Qu'est ce qui t'as retenu? Peut-être ce que les autres "poufs" ont voulu défendre.

PizzaMan a écrit :


Les collègues féminines dont la «victime», étaient habituellement vaches les unes envers les autres, se jalousant, se diffamant, etc. Et subitement, pour une histoire de cul et de bite, elles ont cessé leur hypocrisie pour se soutenir les unes et les autres, se rencontrant les soir pour prendre le thé entre «copines».



Peut-être qu'autre chose que tu n'as pas senti les reliait?

Si un hétéro, se fait casser la gueule et sodomiser par des PD. Tu ne vas pas, quelquepart, te sentir solidaire?


PizzaMan a écrit :


Bref, les femmes sont des grosses vaches quand même. Si elles ne s'en tenaient qu'à écarter la moule, nous faire à bouffer, faire des mômes, ou tricoter des pulls sans trop se mêler entre elles, ce genre de situation complètement délirante n'aurait pas lieu.


Je te plains profondément. Vouloir tellement avoir une femme dans son lit tous les jours et être aussi acharné sur leur côté salope...

T'as un proclème d'Oedipe?


PizzaMan a écrit :



Les connes...


Peut être, mais j'me sent mieux, après la lecture de ce post, qui m'avait quelque peu irrité, de t'avoir répondu ainsi.

Merci Pizza. En fait, c'est vrai que tu es libérateur. Merci
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:05:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Pourquoi ne l'as tu pas fait? Qu'est ce qui t'as retenu?»...

<o> Mon ambition et ma volonté de rester en place pour ne pas me faire virer et risquer toute ma carrière, peut-être ?



«Peut-être ce que les autres "poufs" ont voulu défendre»...

<o> Peut-être.



«Peut-être qu'autre chose que tu n'as pas senti les reliait? »...

<o> Ça sentait trop la morue ce jour-là, et ça a dû émousser mon odorat pour le reste. Mais il faut dire que ce qui les reliait habituellement c'était le jeu hypocrite auquel elles s'adonnaient. D'ailleurs je n'en suis pas choqué, les femmes sont toutes ainsi. Elles se font concurrence partout dans le monde.



«Si un hétéro, se fait casser la gueule et sodomiser par des PD. Tu ne vas pas, quelquepart, te sentir solidaire?»...

<o> Si un hétéro se fait enculer par des tarlouzes, je me joints volontier pour participer, comme je suis bi-sexuel. Rien de tel que d'enfoncer ma bite dans le cul d'un mec, si le mec n'est pas trop mal quand même.



«Je te plains profondément. Vouloir tellement avoir une femme dans son lit tous les jours et être aussi acharné sur leur côté salope»...

<o> Ma copine est encore plus salope que la mère de toutes les salopes, et elle l'admet elle-même. On fait la paire, tous les deux. On est complémentaire. Ce n'est pas comme si je couchais avec une tasspé mal baisée ou une chrétienne...



«T'as un proclème d'Oedipe?»...

<o> Peut-être. Il m'est arrivé de faire des rêves érotiques avec ma mère. Deux fois seulement...



«Peut être, mais j'me sent mieux, après la lecture de ce post, qui m'avait quelque peu irrité, de t'avoir répondu ainsi»...

<o> Tout a son utilité !



«Merci Pizza. En fait, c'est vrai que tu es libérateur. Merci»...

<o> Tout le plaisir fut pour moi, voyons.

Bon, revenons-en au sujet les enfants...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:20:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PizzaMan a écrit :

«D'ailleurs je n'en suis pas choqué, les femmes sont toutes ainsi. Elles se font concurrence partout dans le monde....


Toi aussi t'aime les généralités et les stat?

PizzaMan a écrit :

«o> Si un hétéro se fait enculer par des tarlouzes, je me joints volontier pour participer, comme je suis bi-sexuel. Rien de tel que d'enfoncer ma bite dans le cul d'un mec, si le mec n'est pas trop mal quand même....



<Meme quand j'essaie d'être vulgaire, je le suis moins que toi


PizzaMan a écrit :

«<o> Ma copine est encore plus salope que la mère de toutes les salopes, et elle l'admet elle-même. On fait la paire, tous les deux. On est complémentaire.....


Tant mieux pour toi. Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...



PizzaMan a écrit :

«<o> Tout le plaisir fut pour moi, voyons.
.....


M'en voila flatté. Mais décoince. toutes les femmes sont pas des salopes, petasses, poufs,... Oui beaucoup le sont. Et beaucoup moins ne le sont pas. Comme pour les hommes. C'est inversement reciproque. Alors relax toi...


PizzaMan a écrit :

«<Bon, revenons-en au sujet les enfants...


Oui, ces gros porcs d'hommes
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 07:24:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce sujet sent le piège-à-Zorglub !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 11:47:07   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pas du tout voyons !
C'est un sujet à propos des femmes qui se font la compétition entre elles, dans un esprit purement hypocrite pour ne pas que ça parraisse trop. On ne voit jamais ou rarement deux hommes se réunir pour diffamer un autre mec. Il n'y a que les femmes qui s'adonnent à ce sport lamentable.

L'ex-petite amie d'un pote ne faisait que ça. Elle parlait continuellement derrière le dos d'une soit-disant copine.

L'autre jour, à l'arrêt de bus y avait ce triso, et il y avait aussi quelques nanas qui se regardaient des pieds à la tête, dès que l'une avait le dos tourné. C'était marrant. On aurait dit qu'elles se jugeaient en silence. Je pouvais presque entendre leur pensée...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:35:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pas du tout voyons!

C'est juste un sujet de Pizzaman sur sa manière de voir les femmes

Elogieux.
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:50:19   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Moi, j'ai un frère comme ça. Il est hypocrite et parle beaucoup dans le dos des autres. Cela doit être parce qu'il a été materné trop longtemps. C'est l'ainé, Il est le chouchou de ma mère. Puéril comme un bambin. (je ne parle pas dans son dos, je lui ai dit en pleine face.)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:05:41   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'impose à personne ma «façon de voir». Mais je vous suggère de sortir de votre trou à rats, et voir un peu comment ça se passe dans le vrai monde, dans les bureaux, dans les centres commerciaux, à la piscine publique, sur les places publiques en été.

Au lieu de s'éterniser sans cesse à dire «Pizzaman impose ceci, Pizzaman est un sale con, Pizzaman est vulgaire», etc, expérimentez donc, et vous aurez peut-être des arguments ou des contre-idées à suggérer, et m'induire en erreur. Ce serait tellement plus constructif pour le débat.

Mais de grâce, soyez intelligents ! Donnez-moi de la matière avec des points de vue intéressants au lieu de chercher à me blesser à tout prix. Vous perdez votre temps, je suis intouchable à ce niveau. Mais si vous me démontrez mon erreur, c'est la meilleure façon pour me faire passer pour un con


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 15:20:57   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est comme vouloir démontrer l'inexistence de Dieu à un croyant...

Je passe.

Et tu n'imposes pas ta façon de penser, tu l'exposes.

Message édité le 12-05-2007 à 15:21:39 par zorglub
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:54:21   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

Quand tu dis "victime de viol", qu'est-ce que tu entends?


J'ai l'impression que les femmes sont souvent solidaires entre-elles lorsqu'il faut s'opposer à un ou plusieurs hommes. Je pense cette appartenance sexuelle moins prononcé chez les mecs.

Quoi qu'il en soit, elles ont sans doute eu de l'empathie pour la victime et n'auraient pas voulu être à sa place. Ou simplement ont-elles également fait les frais de ce patron perturbé. Elles se seraient ainsi investies de l'affaire pour se venger.


Ca arrive à tout le monde de fantasmer... Passer le cap et mettre en oeuvre ses envies en se foutant de l'avis des autres est un crime dont la répression est justifiée.

Message édité le 12-05-2007 à 19:55:54 par Trotmany
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:41:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est rare de voir des hommes se mettre à plusieurs pour défendre un homme qui se fait violer par une femme !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:52:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est d'autant aussi rare qu'une femme qui viole un mec. Et si cela arrivait, les autres mecs encourageraient le type qui se fait violer.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:02:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai qu'ils accoureraient aussitôt ....
... mais ce serait pour dire "Violez moi aussi m'dame ! Violez moi aussi m'dame !"


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:42:51   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Et si c'est un homme qui te fait violence, auras-tu le même discours.
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:28:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et si c'est une femme qui en viole une autre, que se passe-t-il ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 23:33:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

J'aimerais bien qu'un homme me fasse violence, juste pour voir
Avec le physique balaise que j'ai, je doute qu'il s'y aventure. Et si c'est le cas, je sais me défendre. Et si le mec est mignon, je le laisse m'enculer !


--------------------
#PizzaMan
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 00:26:49   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

l'un fit le deux, le deux fit le trois et le trois fit les dix milles autres. Tu peux affronter un individu si tu le veux. Seras-tu capable de vaincre les suivants. Balaise cela veut dire gros lâche.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 01:04:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non, «balaise» ça veut dire que je peux facilement t'arracher la tête et chier dans le trou ensuite.


--------------------
#PizzaMan
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 03:38:46   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Cela reste à voir. Peut-être, devrais-tu vendre des billets. Si je suis plus faible que toi, quel mérite en retireras-tu? Si je suis plus fort que toi, ton orgueil en prendra un coup. Dans les deux cas, tu es perdants.
Mais dans ton cas, Perdre semble être une devise.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 04:01:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Houuu... Je suis très orgueilleux moi !

Parlant de «perdant»...
Tu crois que ton médecin aurais des choses à m'apprendre à ton sujet ? Je pense que tu serais aussitôt ré-interné si celui-ci devait passer sur ce forum pour y lire ce que tu écris. Ça frise l'obsessionnel, mon grand. Il faudrait que tu puisses te passer de commenter tout ce que je dis, et ce serait un signe de guérison pour toi. Tu dirais moins de conneries aussi.

Et tu ne serais plus un gros perdant, faible, pleurnichard, névrosé et hyper-actif anxieux !

Ce serait super pour toi, non ?
Enfin bon, je te souhaite un prompt rétablissement durant ces vacances. L'air marin te fera un grand bien immense.


--------------------
#PizzaMan
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 04:01:56   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

En passant, le film "le party" a été écrit par un québécois. Essaie, au moins d'être original dans tes menaces. Pour une fois fait un homme de toi. La pure logique serait que tu cesses d'essayer d'impressionner les autres. Bully guy.
Etre fainéant tue l'âme. La tienne agonise. IL est encore temps de te reprendre en mains. Tu manges trop de sushis, ton haleine sent le poisson. Tu es un poison social et tu ne t'en rends même pas compte.

Un homme qui se sait noble, n'a pas besoin de provoquer pour attirer l'attention. Un gros tas qui écoute STAR TREK et qui prend comme modèle un lutin aux oreilles pointues en dit long sur sa paresse intellectuelle. Le gros lard qui me faisait un "finger" que tu avais comme avatars, Est-ce toi? WOW beau pétard. Je comprends pourquoi les femmes ne veulent rien savoir de toi. La sélection naturelle tend à éliminer les faible et les inaptes.

Qui cherches-tu à impressionner? Ou sont tes amis? Au lieu de passer ton temps à critiquer les autres, lève ton gros cul et va te regarder dans un mirroir.

Si tu veux me "péter la yeule" donne-moi ton adresse et j'irai sur le champs. Tant qu'un chien jappe, il ne mords pas. Chihuahua obèse.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 04:18:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Encore toi ?!? Putain, tu ne me lâche pas d'une semelle toi ! Ça frise l'amour passionnel !

Je te conseille d'éviter la joute verbeuse avec moi. Ça ne prend pas. D'autres dans ton genre y ont laissé leur santé mentale en venant ici pour se frotter à moi


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 07:28:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Finalement je m'étais trompé :
Ce sujet n'était pas un piège à Zorglug.
C'était un piège à DeMars.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:57:55   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Pizzaman se fait un devoir de faire chier les autres. Il est prêt à tout pour nourrir son ego. Il pense que je lui accorde de l'importance. Personnellement, cela me laisse froid. Je pourrais l'ignorer lui et son piège à cons. Quelqu'un qui parle du viol d'une femme et qui trouve ça normal, même si c'est son opinion, doit être museler pour le bien de tous.
Selon moi , ton ami Vulcain ne fait pas la différence entre important et impotent.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les femmes sont des grosses vachesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum