LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les femmes sont des grosses vaches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:36:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il pense que tu lui accorde de l'importance ... et effectivement tu lui accorde toute ton attention comme on peut le voir.

Tu penses qu'il est prèt à tout pour nourrir son ego ... et en lui répondant tu nourris effectivement son ego.

Tu pourrais ignorer son piège à con ... et pourtant tu ne l'ignores pas ... donc tu es tombé dedans.

Tu veux le museler en parlant avec lui ? ... mais c'est le contraire qui se produit : cette discussion ne fera que se prolonger au lieu de tomber dans l'oubli.

Tu ne connais pas Pizza' , tu ne sais pas comment il a l'habitude de procéder ... et donc tu es une victime de plus de ses provocations.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:04:17   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Tu as raison. Donc à l'avenir, je ne tiendrai plus compte de ses interventions bonne ou mauvaise.
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:14:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La meilleure méthodevpour que Pizza' se taise, c'est de l'ignorer.

Cela peut même l'inciter à ne plus faire de provocation et à discuter normalement.

Pizza' peut développer de l'estime pour ceux qui ne se laissent pas manipuler par ses provocations.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:16:55   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

DeMars a écrit :

. Chihuahua obèse.



J'adore, j'suis morte de rire :
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:47:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Moi je doute...

DeMerde (ou DeMarde), a besoin de ce forum pour se sentir exister. Après plusieurs années, interné dans un hopital pour les dingos dans son genre, on finit forcément par être déconnecté de la réalité. Un démuni tel que DeMarde, a besoin des forums ! Il a besoin d'action aussi. Il en veut, il me cherche, et il ne tardera pas à céder à la tentation.

C'est un peu le cas de cette tache ovarienne de zorglue. Elle vit dans un trou reculé de la France profonde. Elle a besoin d'être «morte de rire», sinon sa vie merdique ne lui fournit pas assez d'occasions pour inter-agir avec le monde. Elle en oublie même les règles de l'art de la discussion. Avez-vous remarqué ? Elle n'apporte aucune source pour appuyer ses délires à propos des émotions. C'est presque poétique...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:03:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PizzaMan a écrit :


C'est un peu le cas de cette tache ovarienne de zorglue. Elle vit dans un trou reculé de la France profonde. Elle a besoin d'être «morte de rire», sinon sa vie merdique ne lui fournit pas assez d'occasions pour inter-agir avec le monde. Elle en oublie même les règles de l'art de la discussion. Avez-vous remarqué ? Elle n'apporte aucune source pour appuyer ses délires à propos des émotions. C'est presque poétique...



Ah, Pizza, quel bonheur

J'adore me voir dans tes yeux. Par contre, je me permettrais de rectifier ce passage. Tu ne peux qualifier le village où j'habite de trou reculé de la France profonde, car ce n'est pas le cas.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:08:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, zorglue vit effectivement dans un trou reculé de la France profonde. C'est pour cette raison qu'elle s'emmerde autant, et que ce forum est tout ce qu'elle a pour entrer en contact avec le monde.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:11:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Elle n'apporte aucune source pour appuyer ses délires à propos des émotions."

>>>>Elle a laissé un lien.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:41:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si zorglue avait vraiment construit toute sa pensée à partir de ce lien, au long de plus de deux pages de discussion, cela aurait été plus évident pour elle. Le problème, c'est qu'en lisant ses commentaires jusqu'à ce qu'elle donne ce lien, on ne sent pas vraiment qu'elle a lu à ce sujet. D'ailleurs a-t-elle lu ? Moi je dit qu'elle a tout simplement mis ce lien en désespoir d'argument, après d'interminables échanges aussi stériles que réfutables.

Je me suis bien marré tout de même en lisant un bout de ce lien.
En prémice on prétend d'abord que les émotions c'est cool, et en conclusion on prétend qu'il faut faire gaffe. Cela revient donc à ce que nous tentions de faire comprendre à zorglue : Les émotions font partie de nous certes, mais elles doivent être contrôlées car elles ne sont utiles que dans la mesure où elles nous servent à les dominer afin d'atteindre un niveau supérieur, c'est-à-dire : la logique.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:51:42   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

PizzaMan a écrit :

Cela revient donc à ce que nous tentions de faire comprendre à zorglue : .


Je ne savais pas qu'Atil étais un "nous". Je serais lui je t'attaquerais pour usurpation d'identité.

De plus, tu m'expliqueras l'utilité d'intervenir sur une discussion (a laquelle tu n'as pas participé) pour faire de la mauvaise paraphrase des idées d'Atil.

Pizza, si je suis sur ce forum c'est parceque j'aime beaucoup la pensée d'Atl. Hélas, il est parasité par toi. Raison pour laquelle surement ce forum ne vaut pas l'ex-cerclo.

Alors, fais moi plaisir, oublies moi, ne me parles plus et je ferais pareil de mon côté. Comme cela, on pourra rester tous les deux sur ce forum
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:58:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand zorglue démontrera qu'elle peut se retenir de réagir à tout ce que j'écris, en vérité je vous le dit mes frères, elle ne sera plus une conne. Elle sera une demi-conne


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:10:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"si je suis sur ce forum c'est parceque j'aime beaucoup la pensée d'Atl."

>>>>>Je suis décu. J'aurais préféré qu'elle aime beaucoups mon corps


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:15:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Elle nous fait son numéro de flagorneuse comme toute femme «qui se respecte». Il n'y a pas si longtemps, elle nous accusait d'être complices toi et moi, et maintenant elle aime ta pensée, cette conne


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:23:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est vrai que ma pensée est trés belle !
Et toi tu es jaloux de mes belles pensées


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:26:43   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Atil a écrit :

"si je suis sur ce forum c'est parceque j'aime beaucoup la pensée d'Atl."

>>>>>Je suis décu. J'aurais préféré qu'elle aime beaucoups mon corps



PizzaMan a écrit :

Elle nous fait son numéro de flagorneuse comme toute femme «qui se respecte». Il n'y a pas si longtemps, elle nous accusait d'être complices toi et moi, et maintenant elle aime ta pensée, cette conne





Et alors, l'un n'empêche pas l'autre dans les deux cas
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:30:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«C'est vrai que ma pensée est trés belle !
Et toi tu es jaloux de mes belles pensées»...

<o> Meuh non voyons. Nous avons à peu près la même pensée.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:50:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Meuh non"

>>>>je croyais que c'était les femmes qui étaient des grosses vaches


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:59:38   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

En pensant comme un hindou, "les femmes sont des grosses vaches" sacrée. Et on leurs doit la vie et le respect pour le don.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:24:22   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les femme doivent d'abord mériter ce respect. On ne leur doit absoluement rien. Personne ne devrait être redevable de qui que ce soit. Cette foutaise est culturelle.


--------------------
#PizzaMan
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:07:41   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

On ne peut rien attendre d'un être humain sans son consentement. Jouer avec le fait qu'il soit mâle ou femelle, c'est mener cette assertion simple et universelle sur le chemin des préjugés. Curieusement, alors qu'elle était acceptée par tous dans sa forme indifférenciée, elle est source de discussions quand elle s'inscrit dans un contexte particulier. Quel est cet autre, qui ne nous ressemble pas? Quel est cet autre, dont on se méfie toujours depuis des millions d'années?

La nécessité de posséder le plaisir physique, comme on possède un Ipod, se retrouve à son comble dans vos échanges. Navrante chose que cette foutaise culturelle.


BOUFFEZ DE LA PIZZA ! Dit-il. En un instant, la pizza fut découpée en trente parts et chaque membre de la horde empoigna son morceau et, tout plein de volupté goulue, se recula pour le dévorer. Une demi-heure plus tard, Jean-Baptiste Grenouille avait disparu de la surface de la terre jusqu'à sa dernière fibre.

Extrait impertinent de SÜSKIND P., Le parfum

Message édité le 17-05-2007 à 18:09:48 par Trotmany
DeMars
eli,eli lamma sabachtanni
DeMars
397 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:43:32   Voir le profil de DeMars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMars   

Merci Trotmany,
Je ne connaissais pas cet auteur.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:15:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je doute que Suskind eut écrit «bouffez de la pizza». Il faudrait d'ailleurs analyser cet ajout afin de comprendre ce qu'il se produisit dans l'esprit de notre ami Trottemanie, au moment où il écrivit cela...


--------------------
#PizzaMan
Trotmany
Trotmany
607 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:41:52   Voir le profil de Trotmany (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/cahierderecherche/   Envoyer un message privé à Trotmany   

En effet, Süskind n'a pas écrit cela. En effet, cet ajout a un sens. Ce pourquoi la citation est impertinente.


Je ne me peut m'empêcher de vous partager le début de l'histoire (sans impertinence cette fois)...

Au XVIIIè siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus abominables de cette époque qui pourtant ne manqua pas de génies abominables. C'est son histoire qu'il s'agit de raconter ici. Il s'appelait Jean-Baptiste Grenouille et si son nom, à la différence de ceux d'autres scélérats de génie comme par exemple Sade, Saint-Just, Fouché, Bonaparte, etc., est aujourd'hui tombé dans l'oubli, ce n'est assurément pas que Grenouille fût moins bouffi d'orgueil, moins ennemi de l'humanité, moins immoral, en un mot moins impie que ces malfaisants plus illustres, mais c'est que son génie et son unique ambition se bornèrent à un domaine qui ne laisse point de traces dans l'histoire : au royaume évanescent des odeurs.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les femmes sont des grosses vachesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum