LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est ici qu'on se lache sans modération ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:52:47   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est visiblement trop facile de trouver des échappatoires pour ne pas voir la réalité en face...


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:04:01   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

De ne pas voir la réalité que tu imagines...

Le problème, c'est que tu as tellement pris l'habitude de chercher les failles des gens et, de temps en temps de les trouver, que tu t'acharnes à chercher les miennes là où elles ne sont pas.

Au départ, je pensais même que tu étais assez bon pour les trouver. Maintenant, je commence à comprendre que tu tapes un peu partout, dans tous les stéréotypes qui font mal. Du coup, ca marche certaines fois. Un vrai miroir refléchi la personne qui le regarde et pas des généralités.

Same player shoot again... Vas-y Pizz, tu trouveras si tu regardes bien.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:09:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Elles sont pourtant évidentes ces failles : drogue, couchée tard, toxico aux forums, propos plus ou moins incohérent, besoin vulgaire de parler de soi dans tous les sujet, sentiments de culpabilité. Il t'arrive même de pleurer assez souvent, tu te questionnes sur tes qualités de mère, et peut être même que tu te demandes si tes mioches ne seraient pas mieux servies par leur père...

Ton cas est assez pittoyable, parce que si tu crois pouvoir trouver une solution dans le temps que tu perds ici, tu te carres un doigt dans l'oeil, et le plus gros en plus.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:11:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il est inutile, stupide et méchant de parler ainsi aux gens.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 12:20:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je suis l'incarnation du Mal, mon pote


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:04:10   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Pizza Man a écrit :

Elles sont pourtant évidentes ces failles : drogue, couchée tard, toxico aux forums, propos plus ou moins incohérent, besoin vulgaire de parler de soi dans tous les sujet, sentiments de culpabilité. Il t'arrive même de pleurer assez souvent, tu te questionnes sur tes qualités de mère, et peut être même que tu te demandes si tes mioches ne seraient pas mieux servies par leur père...

Ton cas est assez pittoyable, parce que si tu crois pouvoir trouver une solution dans le temps que tu perds ici, tu te carres un doigt dans l'oeil, et le plus gros en plus.


Je ne sais que répondre devant tant d'idées fausses. J'avais commencé a descendre chaque argument les uns après les autres, mais cela ne m'a pas amusé. J'ai eu l'impression de retomber en enfance et de devoir me justifier.

La seule chose de juste, mais pas dans le sens dont tu l'exprimes, c'est de me questionner sur la maternité et non mes qualités de mère. Je sais où je me situe comme mère. Je ne doutes pas de mes qualités, je me questionne pour ne pas stagner. Nuance.

Tu n'es pas méchant, tu es juste véxé et crétin.


Et juste une petite justification: Si je parle de moi, c'est parceque ce que j'apprends viens de moi et non des livres. Et en même temps, ca permet de voir où on en est quand des abrutis comme toi utilise certaines infos pour essayer de faire mal... ça me rappelle la discussion sur les insultes. Elles n'ont que le poids qu'on veut bien leur donner.


Encore raté Pizza, toujours pas touché où il faut Par contre, repètes toi cela à toi, tu risques de t'y retrouver

Message édité le 29-11-2006 à 13:25:05 par zorglub
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si j'ai bien compris, pour être une bonne mère, il ne faut s'occuper de ses enfants qu'à mi-temps ?
Parcequ'à temps complet, c'est tellement fatigant qu'on fait du mauvais "boulot" ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:47:40   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Non tu n'as rien compris.

Mais vous m'avez fatigué à detourner les propos. Une personne ne peut comprendre que ce qu'elle veut comprendre.

Les enfants ne sont pas fatigants et ce n'est pas du boulot que d'être avec ses enfants. Etre en couple et elever des enfants est une chose, être seule et elever ses enfants en est une autre. Je dis que quand on est seule, cela fait du bien et permet de trouver un certain équilibre que de sortir et de faire la fête quand ils ne sont pas là.

Comprenne qui voudra. Fin de la discussion pour ma part.


Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:37:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil, je ne comprends pas ta finalité. Tu appuies implicitement pizza man dans sa volonté de faire de la peine.
C'est très critiquable; pas au sens moral, je m'en fous. Mais c'est contre productif, et je trouve cela idiot.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:46:40   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Pourquoi Verdad dis-tu "pas au sens moral, je m'en fous" ? Tu penses que c'est ringard de trouver moches, moralement, des attitudes blessantes ?

"Contre productif" ? Je n'en ai pas l'impression… ça nous fait parler !


--------------------
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:55:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait réfléchir. C'est ca qui compte.

Aprés tout les gens se sont-ils jamais demanfé vraiment pourquoi ils voulaient avoir des enfants alors que ca crée tellement d'emmerdements, de fatigues et de responsabilités ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:56:47   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Atil, je ne comprends pas ta finalité. Tu appuies implicitement pizza man dans sa volonté de faire de la peine.
C'est très critiquable; pas au sens moral, je m'en fous. Mais c'est contre productif, et je trouve cela idiot.


Pourtant tu y participes à chaque fois que tu le peux.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:51:14   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Detourner des paroles, les reprendre dans un sens qui plait à celui qui critique ne fait pas reflechir.

S'appuyer sur des paroles, les reprendre dans un sens constructif et juste fait reflechir.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:03:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ZaQieL a écrit :

[citation=Verdad]Atil, je ne comprends pas ta finalité. Tu appuies implicitement pizza man dans sa volonté de faire de la peine.
C'est très critiquable; pas au sens moral, je m'en fous. Mais c'est contre productif, et je trouve cela idiot.


Pourtant tu y participes à chaque fois que tu le peux.

ZaQieL[/citation]

Lorsqu'il s'adresse à moi. Je fous la paix aux autres membres, sauf quand ils me pètent les oursins.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:05:28   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Lorsqu'il s'adresse à moi. Je fous la paix aux autres membres, sauf quand ils me pètent les oursins.


Non, même si il ne s'adresse pas à toi cher Verdad. Doit-on compiler les fois? Nan, ce serait une perte de temps...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:28:03   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui. Pour une fois dans ta vie, tente d'être honnête et travailleur.
Essaie d'argumenter tes propos!
Une fois dans ta vie, cesse la calomnie et la diffamation.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:46:25   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Verdad a écrit :

Oui. Pour une fois dans ta vie, tente d'être honnête et travailleur.
Essaie d'argumenter tes propos!
Une fois dans ta vie, cesse la calomnie et la diffamation.


Faudra que tu prêches par l'exemple, tu es mon maître tu le sais bien.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:23:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

ZaQieL a écrit :

Non, même si il ne s'adresse pas à toi cher Verdad. Doit-on compiler les fois? Nan, ce serait une perte de temps...

ZaQieL



<o> Si on devait compiler toutes les fois où le petit homme s'adresse à moi, quand je l'ignore totalement, pour chaque fois on me donnerait un euro et je serais l'homme le plus riche de la planète


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:20:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand je vois à quel point les gens s'énervent facilement pour de simples mots, j'estime que pour dominer un adversaires qui vous raille il suffit de l'ignorer.
Si on ne le fait pas alors c'est qu'on se laisse manipuler par lui.
Quand apprendrez-vous donc à dominer Pizza' afin de désarmer sa langue ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:53:17   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ignorer un adversaire est une domination passive, simple et facile.

Rentrer dans un joute verbale, sans enervement, avec Pizza et le gagner est une domination active, réfléchie et plaisante.

La question est de savoir quelle domination on veut établir sur Pizza.

De plus, quelleque soit la domination établie sur Pizza, ce n'est pas cela qui l'empechera de poster et de répendre son fiel et son mal-être sur le forum et ses participants.


PS: Pizza Man ne m'a pas bléssé le moins du monde et n'a aucune chance d'y arriver. Atil oui, non par ses mots mais par sa position.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:31:53   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

En effet, la lâcheté consiste à faire croire qu'en ignorant un "ennemi" on est le plus fort.
Désolé Atil. TUER est la seule manière d'être le plus fort.
Si tu ne protègeais pas PIZZA, il serait mort depuis longtemps.
En fait c'est TOI le FAIBLE et tu as PEUR de LUI


Justement, pour le moment, à réagir, vous le faites vivre.

Vous vous faites prendre par un personnage dont l'unique but est de vous faire réagir et sortir de vos gonds. Tant et aussi longtemps que vous mordrez à l'hameçon, il perdurera.

Mais bon, c'est ce qui vous amuse dans le fond. Faut croire que votre vie doit être emmerdante pour n'avoir autre chose à faire que venir lire un personnage que vous détestez.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:47:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ignorer un adversaire est une domination passive, simple et facile."

>>>>Tellement facile que je constate que personne n'y arrive.



"Rentrer dans un joute verbale, sans enervement, avec Pizza et le gagner est une domination active, réfléchie et plaisante."

>>>>Le seul fait d'avoir envie d'entrer dans une joute verbale montre qu'on est déja énervé.
Le but de Pizza' est justement d'inciter les gens à entrer dans une joute verbale.
Donc entrer dans une joute verbale avec lui c'est déja avoir perdu.


"La question est de savoir quelle domination on veut établir sur Pizza."

>>>>>Et si c'était le besoin de domination qu'on essayait de dominer. Ne serait-ce pas sage ? ?



"De plus, quelleque soit la domination établie sur Pizza, ce n'est pas cela qui l'empechera de poster et de répendre son fiel et son mal-être sur le forum et ses participants."

>>>>>Si personne ne lui répondait pendant une semaine ou deux, il s'emmerderait tellement qu'il renoncerait à ce petit jeu.
C'est pas marrant de provoquer les gens s'ils ne réagissent pas.



"Pizza Man ne m'a pas bléssé le moins du monde et n'a aucune chance d'y arriver. Atil oui, non par ses mots mais par sa position."

>>>>Donc tout va bien.
Aucun problème entre Pizza' et toi.


--------------------------

"En effet, la lâcheté consiste à faire croire qu'en ignorant un "ennemi" on est le plus fort.
Désolé Atil. TUER est la seule manière d'être le plus fort."

>>>>>>>Et voila pourquoi l'homme passe son temps à faire la guerre.



"En fait c'est TOI le FAIBLE et tu as PEUR de LUI"

>>>>>>>C'est vrai : pizza' est en Californie et moi en France ... mais je crains énormément qu'il ne me casse la figure


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 16:57:10   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Vieil Homme a écrit :

Erreur mon Gars,

Quand tu seras capable de semer le tiers de ce que j'ai labouré on en "re - causera"


Tu me juges rapidement Vieil Homme. Que sais-tu de ce que j'ai semé et labouré? Et si réellement, tu as le bagage que tu prétends, je trouve plutôt étrange qu'il ne te reste qu'à combattre un petit con sur un forum inconnu.

Vieil Homme a écrit :

Auijourd'hui je suis à la retraite après plus de 40 ans de travail, je m'amuse un peu entre deux.


Donc, ça t'amuse? Alors tout va bien, Pizzaman te sert de divertissement.

Vieil Homme a écrit :

Quand un "branleur" de 26 ans prétend me donner des leçons, je me "fends la gueule".


Si tu le dis...

Vieil Homme a écrit :

Quand des FAIBLES le protègent, je constate avec plaisir qu'il en est toujours ainsi dans la vie. Les bons à rien sont les meneurs, et les "petites pisses" les suiveurs. En plus ils ont toujours une bonne excuse pour défendre leur pôsition.

Alors protège bien le Toulousin !!


Bien sûr, Ô toi le fort, le très fort!

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:15:34   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Ho Vieil Homme calme-toi un peu !!!!!! C'est un forum, Pizza Man est un personnage que nul ne dominera ni ne tuera.
Le seul que tu puisses dominer, quand tu interviens ici, c'est toi.
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:19:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je vais lui apprendre à tenir sa fille propre et bien élevée, qu'elle ne courre pas le risque de devenir comme une petite thailandaise comme aime le papa ?"

>>>>>>Tu ne vas rien lui apprendre.
Il s'amuse à te faire réagir et toi tu réagis. Donc tu tombe dans le panneau.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est ici qu'on se lache sans modération ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum