LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 C'est ici qu'on se lache sans modération ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:47:13   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Verdad insultait les modérateurs et l'administrateur même, les traitant de fascistes, il y a quelques mois de cela. Et le même Verdad voudrait être modérateur ?

Décidément ça ne tourne pas rond là-dedans


--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:52:02   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Comme partout.

J'aime bien l'avatar
Sodomino
Jouez aux dominos !
Sodomino
37 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:52:34   Voir le profil de Sodomino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sodomino   

Moi aussi je l'aime bien.


--------------------
De tous tes orifices je choisis le moins lisse...
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:56:37   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Coooool, nous voila avoir des points communs.... le début d'une grande histoire
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 06:13:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

N'oublions pas que Pizza Man et Sodomino sont la même personne.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:54:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Verdad insultait les modérateurs et l'administrateur même, les traitant de fascistes,"

>>>Quand j'ai nomé ZaQiel modérateur, Pizzaman a dit aussi que c'était un faciste


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:02:46   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

zorglub a écrit :

Comme partout.

J'aime bien l'avatar



Tu aimes vraiment cet avatar, Zorglub ? Et le nom du personnage et la signature qui va avec ?
Bizarre, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !…

Que reprochais-tu exactement à Marylin Manson qui montrait toutes ses dents d'acier, alors ? Qu'il était moche ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  C'est ici qu'on se lache sans modération ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum