LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 La logique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 05:59:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Envoyer un message privé à Ase   

"Dalhala est mythomaniaque"

---> franchement !
C'est pathologique chez elle.

"Bis : http://upload.alloforum.com/22/F075OAHZ"

---> Je t'es réfuté ce lien.
Il ne sert à rien de me le resservir.
Il ne présente rien de particulièrement anormal. Et permet de souligner tes divagations.

Je ne vois toujours pas cette fameuse démonstration.

"Certainement pas du faux-semblant.. Puisque ce qui compose les structures de mon enseignement, ne sont faites que d'expériences concrète ayant eut des inter-actions avec la réalité."

---> Tu nous as dit que 90% de ton "enseignement" (terme aussi qui est remis en cause...) tu l'a eu par inspiration (comme chez les dingues...).
Or 90% de tes expériences métapsychistes (que tu appelles des expériences concrètes...) sont des hallucinations autoscopiques, des hallucinations multisensorielles et mimétiques, des troubles psychotiques, etc.

Par conséquent, "ce qui compose les structures de ton enseignement" sont les faux-semblant et l'ignorance, ainsi que les dogmes.

"Si ça te fais plaisir de l'appeler Dieu, ou néant... Apres tout ce sont tes croyances..."

---> je t'es présenté un raisonnement compréhensible et logique suite à ton charabia incompréhensible dont tu refuses (encore une fois) de nous traduire.
C'est tout ce qu'une personne normale y aurait vu.

"La mienne... Si je dois nommer, serait "source de vie" Bon je sais, c'est vague..."

---> c'est très vague et presque tautologique. On tourne en rond.

PS : le néant peut être source de vie.

"Mais à moins d'exposer ma croyance, et là ça risquerait d'être mal perçut, et engendrerait différentes répercutions.. je pense qu'il est plus raisonnable... De me défiler"

---> ce que tu fais sans arrêt.

"Il y a aussi le 3 en 1... Être + Esprit + Corps..= UN"

---> je ne vois pas, encore une fois, en quoi ceci est pertinent, ni sur quelle logique elle repose.
C'est même du hors sujet.

"Des textes..?"

---> hors sujet.

"C'est un non sens, lorsqu'on refuse...Et que l'on réfute en moindre prétexte"

---> hors sujet.

"Je connais quelqu'un, d'endoctriner jusqu'au trognon.Qui m'a dit Adorer Dieu, mais haïr les hommes.Et j'en passe.Et pourtant elle prêche et essaye de vendre, donc d'apporter une rentabilisation aux dirigeant de son mouvement "religieux"..."

---> Tu ne peut pas te servir de ce seul exemple (assez inconsistant) et en faire une généralité.
Faut être un peu raisonnable Dalaha.

"Les hallucinations et autres illusions ne sont que du vent. Il n'y a pas d'inter- action avec la réalité, il n'y a pas d'effet qui se matérialise."

---> Pour les hallucinations oui, c'est pourquoi je t'es dit qu'elles étaient illusoires.

"C'est bien pour ça...Que ce ne sont pas ni des hallucinations, ni des illusions....Puisque je te rappel avoir répondu à ceci"

---> et moi je te rappelle t'avoir réfuté. Il n'y a aucune "perception sans objet référentiel extérieur", il s'agit donc d'une hallucination.
Il s'agit, comme 90% de tes fameuses expériences, d'hallucinations.

PS : pas besoin de mettre des MAJUSCULES à tout les mots.

"Non ...Ce n'est pas parce qu'il n'existe pas dans les lectures d'Atil..Qu'il n'a pas une réalité"

---> moi je ne te parle pas de cela, c'est fou comme tu te plais à jouer à l'idiote...

Je me cite : "Si le terme « chakra coronal » n'existe pas dans la littérature hindouiste et bouddhiste mais qu’il existe dans la littérature new âge et si tu utilises ce terme c'est que tu adhère aux croyances new-âge. Ca s'arrête-là. Atil t'a mouché et c'est tout."

PS : pas besoin de mettre des MAJUSCULES à tout les mots.

"Maintenant, on peut aussi lui donner un autre nom...Ce n'est pas un gros souci.. Et pourquoi pas.. Central de connections universelle..Un peu long, je l'admet, mais en ce qui concerne ma croyance, totalement représentatif"

---> C'est tout autant new-âge.

"Mais je suis Logique ! ... Dans ma démarche"

---> hors sujet.
Le reste on s’en fout. Ici on parle de logique et non pas de tes délires habituels.

PS : phrase sans complément d'objet.

"Je vais demander de l'aide pour les prochaines prises... Ce sera surement plus efficace.. Et il y a des brûlures, qui ce voient plus nettement l'été... Et je sais ce que sont des empreintes, des brûlures, et autres manifestes."

---> et aussi demander à un simple médecin.

PS : "AUTRES MANIFESTES" ça ne veut rien dire.


"Non pas des divagations..Il y a exactement ce que je dis...Mais avec de l'aide, et après un passage chez mon coiffeur (qui est prévue cette semaine)..Tout se verra plus nettement"

---> je ne vois rien d'autre que des divagations à partir de cette photo.

PS : il n'y a pas de E à prévu

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 13:11:23   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le rapport... Est dans leurs emplacements... "

>>>>>>>Donc, quand tu mes un chapeau, tu appelles celui-ci un "chakra coronal" ? Puisque l'emplacement est le même ?




"Je suis logique...."

>>>>>>>Rien ne le montre pour l'instant.
Tu ne fais que parler d'images et de sensations et jamais tu ne fais de raisonnement.




"Et en ce fait précis... Il y a une corrélation entre les emplacements, de ce qu'ils appellent Chakra, et les emplacements de mes "brûlures"..."

>>>>>>Idem pour les chapeaux : ils se trouvent au même endroit.
Une corrélation ne suffit pas pour appeler ca un "chakra".
En agissant ainsi, tu fais le jeu des new-ages.




"Lorsque j'écris des plus "longs" textes, j'y ajoute des exemples, ou des récits d'expériences.. Pour essayer d'être plus clair ..."

>>>>>>>Des exemples et des expériences écrits dans un langage obscur, ca ne permet pas d'éclaircir un texte.
Mais c'est vrai que tu devrais t'en tenir à décrire simplement tes expériences plutôt qu'à vouloir à tout prix les expliquer.
Pour les expliquer il faudrait d'abord que tu les analyse ... hors tu ne sais pas analyser.
Le résultat est que ce que tu racontes est totalement confus.
Apprend donc d'abord à bien analyser et ensuite seulement ca deviendra intéressant.
Et compréhensible.




"Alors peut être que ça te gaves, ou tout ce que tu veux, mais si c'est incompréhensible avec des exemples, c'est surement parce que tu fais comme Ase, tu survoles une ligne sur deux...."

>>>>>>>Qui aurait le courage de passer des heures pour essayer de comprendre tes textes ? C'est toi qui fournis l'aspirine ?




"En tout cas...Tu montres un bel exemple de ce qu'est l'endoctrinement...."

>>>>>>>>Démontre-le.



"Relis juste au dessus... Déjà en cela...Il y a de l'illogisme."

>>>>>>>Démontre-le.



"Une chose est "dite" ne pas exister.
Hors Dalaha démontre qu'elle existe
Conclusion...?.. Elle Existe"

>>>>>>>Dalaha a démontré ?
Ou ca ?
Quand ca ?
Dalaha décrit ce qu'elle a ressenti et puis c'est tout.
Qu'elle nous prouve donc qu'elle n'a pas eu des hallucinations.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 13:19:35   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Les hallucinations et autres illusions ne sont que du vent. Il n'y a pas d'inter- action avec la réalité, il n'y a pas d'effet qui se matérialise. "

>>>>>>Et qui te dis que ces "effets qui se matérialisent" ne font pas partie eux aussi de l'hallucination ?
J'ai déja vu ca assez souvent chez des gens qui s'auto-suggestionnent.

De plus, l'effet placebo montre que des croyances illusoires peuvent trés bien avoir des effets réels sur l'état de santé des gens.

Tu ne peux absolument pas rejeter de manière aussi désinvolte la possibilité que tu soit victime de phénomènes histériques.
Mais ca t'arrange de croire qu'il en est autrement.
Car ca t'arrange.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:50:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Mais ca t'arrange de croire qu'il en est autrement.
Car ca t'arrange»...

<o> Ce qui arrange Dalaha c'est de trouver ici de bonnes pommes pour lui accorder l'attention qu'elle vient y chercher

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 16:44:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

«Mais ca t'arrange de croire qu'il en est autrement.
Car ca t'arrange»...

<o> Ce qui arrange Dalaha c'est de trouver ici de bonnes pommes pour lui accorder l'attention qu'elle vient y chercher


Atil et Ase sont en extase...

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 23:08:10   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Atil a écrit :

" Vous prônez une logique d'apparence..."

>>>>>>On voit bien que tu n'as strictement rien compris à ce qu'est la logique.
C'est toi avec tes ressentis qui est dans les apparences.
Pour sorttir des apparences on est obligé d'user de la logique, justement.



"ça n'amène que sur des suppositions pouvant convenir, à vos propres "croyances"."

>>>>>>>>On voit bien que tu n'as strictement rien compris à ce qu'est la logique.
C'est justement la logique qui permet de se débarasser des croyances.
Ne pas utiliser la logique, comme tu le fais, c'est s'exposer à rester dans les croyances improuvées.



"Et c'est cela, qui pour moi, n'est pas logique...C'est faux-semblant et hypocrisie, et je ne peut pas y adhérer ...Parce que ce n'est pas ma voie."

>>>>>>>Ta voie est de parler éternellement de manière incompréhensible sans jamais être comprise par qui que ce soit ?



Comment fait-on pour coller les faits en logique sans y mettre nos apparences? Qu'est la logique pour pouvoir coller à tout fait sans croyances?

Comment traduire des paroles en chiffres?

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 23:11:25   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Tiens pour une fois je ne crois pas avoir parler trtop tot.

Ai-je une illusion ou beaucoup de messages disparaissent?




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 05:53:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ase a le clic rapide. Et modère à la hache en ce moment. Doit avoir des problèmes hormonaux?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 10:05:59   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Comment fait-on pour coller les faits en logique sans y mettre nos apparences?"

>>>>>>>Tout n'est qu'apparences.
Mais en utilisant la logique on peut se rendre compte quand il y a des failles dans notre vision du monde. Ainsi on repère à quel endroit nos connaissances doivent être remises en cause.
Exemple : Les mirages nous font voir de l'eau la ou il n'y en a pas. Seule la réflexion peut nous faire comprendre que la réalité est différente de ce qui apparait.




"Qu'est la logique pour pouvoir coller à tout fait sans croyances ?"

>>>>>>La croyance consiste à dire qu'une chose est vraie sans l'avoir démontré.
Plus on utilise la logique et plus on démontre de choses. Alors on les sait au lieu de les croire. Mais pourquoi ce qui reste non-démontré devrait-il rester dans le domaine de la croyance ? Quand on ne sait pas une chose (c'est à dire qu'on n'a rien démontré), on devrait simplement avouer son ignorance plutôt que d'inventer des croyances.
Soit on sait, soit on ne sait pas.
Pas d'utilité pour la croyance.


"Comment traduire des paroles en chiffres? "

>>>>>>Ne devrait-on pas plutôt traduire des chiffres en paroles ?
D'abord on utilise des machines et des instruments de mesure afin de collecter des données (chiffrées) ... ensuite on traduit en parole ce qu'on en a déduit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
nat
668 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 10:43:23   Voir le profil de nat (Offline)   Envoyer un message privé à nat   

Ok si on parts de données chiffrées analysées par des machines et des instruments.

Si on part à l'envers ou plutôt autrement.

Des parole, actes, émotions, croyances, pensées... sont a analyser. Comment analyser si cela n'a jamais été prouvé et que l'on a pas la capacité à les prouver soit même?

Comment transforme-t-on les paroles en chiffres afin de les analyser logiquement et non pas par le filtre de ses propres illusions?
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 13:23:50   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans les paroles il y a deux choses : les faits (c'est à dire les "choses" et l'articulation entre les faits.
L'articulation entre les faits est du domaine de la logique. Elle peut donc être ramenée non pas à des chiffres mais à des connecteurs logiques. Et ainsi on peut vérifier si les raisonnements tiennent debout (c'est à dire q'ils sont vrais).
En ce qui concerne les faits, ils ne sont pas analysables par la logique. On ne peut savoir s'ils sont réels qu'en expérimentant.
Ca nous rapporte à deux domaines :
L'ontologie s'occupe de l'existance des choses.
L'épistémologie s'occupe de la véracité des rapports entre les choses.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 15:25:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao n'a plus de problèmes hormonaux depuis un demi-siècle, quand à lui.

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 16:19:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

Ase a le clic rapide. Et modère à la hache en ce moment. Doit avoir des problèmes hormonaux?


à l'air de bien le connaître et intimement!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 16:34:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Tao n'a plus de problèmes hormonaux depuis un demi-siècle, quand à lui.


C'est vrai, j'ai toujours pu... assumer mes pulsions. On a du charme, ou pas. Ou alors une bonne main gauche.

PS: c'est quant à lui. Un t, pas un d.

bescherelle, bescherelle, bescherelle revient, bescherelle revient parmi les tiens

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 17:21:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu assumes ta pulsion orthographique, visiblement

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 23:56:21   Voir le profil de martiko (Offline)   Envoyer un message privé à martiko   

TaoLeRetour a écrit :

[citation=PizzaMan]Tao n'a plus de problèmes hormonaux depuis un demi-siècle, quand à lui.


C'est vrai, j'ai toujours pu... assumer mes pulsions. On a du charme, ou pas. Ou alors une bonne main gauche.

PS: c'est quant à lui. Un t, pas un d.

bescherelle, bescherelle, bescherelle revient, bescherelle revient parmi les tiens[/citation]



--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 08:02:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Dalhala est mythomaniaque"


Ase a écrit :

---> franchement !
C'est pathologique chez elle.


Mais non ... Bien que si ça vous plais de le penser, ce n'est pas un souci pour moi..


Ase a écrit :

---> Je t'es réfuté ce lien.
Il ne sert à rien de me le resservir.
Il ne présente rien de particulièrement anormal. Et permet de souligner tes divagations.
Je ne vois toujours pas cette fameuse démonstration.


Que veux tu comme genre de démonstration ...? Puisque la photo n'est pas suffisement précise , enfin, seulement pour tes dires.

"Certainement pas du faux-semblant.. Puisque ce qui compose les structures de mon enseignement, ne sont faites que d'expériences concrète ayant eut des inter-actions avec la réalité."

Ase a écrit :

---> Tu nous as dit que 90% de ton "enseignement" (terme aussi qui est remis en cause...) tu l'a eu par inspiration (comme chez les dingues...).
Or 90% de tes expériences métapsychistes (que tu appelles des expériences concrètes...) sont des hallucinations autoscopiques, des hallucinations multisensorielles et mimétiques, des troubles psychotiques, etc.

Par conséquent, "ce qui compose les structures de ton enseignement" sont les faux-semblant et l'ignorance, ainsi que les dogmes.


Non ... J'ai expliquée que ce qui fait les structures de mon enseignement sont des travaux pratique, ce qui ce nomme aussi EXPÉRIENCE. En cela, il n'y a rien d'hallucinatoire, puisque c'est concret.

"Si ça te fais plaisir de l'appeler Dieu, ou néant... Apres tout ce sont tes croyances..."


Ase a écrit :

---> je t'es présenté un raisonnement compréhensible et logique suite à ton charabia incompréhensible dont tu refuses (encore une fois) de nous traduire.
C'est tout ce qu'une personne normale y aurait vu.


Ce qui voudrait dire, que pour paraitre "logique" il faut employer des termes qui conviennent à la meute ... ... C'est limité comme point de vue... Non ?

"La mienne... Si je dois nommer, serait "source de vie" Bon je sais, c'est vague..."


Ase a écrit :

--> c'est très vague et presque tautologique. On tourne en rond.

PS : le néant peut être source de vie.


Peut être que c'est presque tautologique... Seulement lorsqu'on dit Dieu... On définit, on nomme de part des croyances... ça n'en fait pas du "juste" pour autant...

"Mais à moins d'exposer ma croyance, et là ça risquerait d'être mal perçut, et engendrerait différentes répercutions.. je pense qu'il est plus raisonnable... De me défiler"

Ase a écrit :

---> ce que tu fais sans arrêt.


Bien sure, c'est logique pour moi. Puisqu'à la moindre occasion, vous cherchez a me faire passer pour une illuminée, et j'en passe... Dans vos états d'esprit, exposer totalement mon enseignement serait suicidaire..

"Il y a aussi le 3 en 1... Être + Esprit + Corps..= UN"


Ase a écrit :

--> je ne vois pas, encore une fois, en quoi ceci est pertinent, ni sur quelle logique elle repose.
C'est même du hors sujet.


Ha non, ce n'est pas du hors sujet... Tu dis que l'être est immatériel, et que ce que l'on voit n'est qu'un paraitre... Alors que pour ma croyance, l'Être diffuse en l'esprit et le corps s'anime de part cet esprit, ce qui fait que trois sont Un... Et ce qui fera les différences d'avec seulement un paraitre, c'est que ce sont des attitudes et des agires qui seront des permanences naturel, et non des paraitres d'occasion.

"Des textes..?"

Ase a écrit :

--> hors sujet.


Pas du tout, ils expérimentent et explorent quoi ...?... Des textes..?

"C'est un non sens, lorsqu'on refuse...Et que l'on réfute en moindre prétexte"


Ase a écrit :

---> hors sujet.


Non plus... C'est trop facile d'accuser sans une réelle connaissance.

"Je connais quelqu'un, d'endoctriner jusqu'au trognon.Qui m'a dit Adorer Dieu, mais haïr les hommes.Et j'en passe.Et pourtant elle prêche et essaye de vendre, donc d'apporter une rentabilisation aux dirigeant de son mouvement "religieux"..."


Ase a écrit :

--> Tu ne peut pas te servir de ce seul exemple (assez inconsistant) et en faire une généralité.
Faut être un peu raisonnable Dalaha.


Qui te dis que je ne me base que sur celui-là...?.. Là aussi tu vas trés vite et surtout dans le sens qui t'arranges.,

"Les hallucinations et autres illusions ne sont que du vent. Il n'y a pas d'inter- action avec la réalité, il n'y a pas d'effet qui se matérialise."


Ase a écrit :

---> Pour les hallucinations oui, c'est pourquoi je t'es dit qu'elles étaient illusoires.


Oui mais ça n'en est pas...
[i]
"C'est bien pour ça...Que ce ne sont pas ni des hallucinations, ni des illusions....Puisque je te rappel avoir répondu à ceci"


Ase a écrit :

---> et moi je te rappelle t'avoir réfuté. Il n'y a aucune "perception sans objet référentiel extérieur", il s'agit donc d'une hallucination.
Il s'agit, comme 90% de tes fameuses expériences, d'hallucinations.

PS : pas besoin de mettre des MAJUSCULES à tout les mots.


Non ceci est ta croyance... Une croyance qui ce base sans réelle connaissance.

"Non ...Ce n'est pas parce qu'il n'existe pas dans les lectures d'Atil..Qu'il n'a pas une réalité"

Ase a écrit :

---> moi je ne te parle pas de cela, c'est fou comme tu te plais à jouer à l'idiote...

Je me cite : "Si le terme « chakra coronal » n'existe pas dans la littérature hindouiste et bouddhiste mais qu’il existe dans la littérature new âge et si tu utilises ce terme c'est que tu adhère aux croyances new-âge. Ca s'arrête-là. Atil t'a mouché et c'est tout."

PS : pas besoin de mettre des MAJUSCULES à tout les mots.


Encore une fois...Ce n'est pas parce que dans les lectures d'Atil ces termes n'apparaissent pas..Qu'ils n'ont pas d'existence..Que ce soit dans des textes "new-age" ou même des contes de fées, je m'en fout... Je ne peux qu'y constater des similitudes.

"Maintenant, on peut aussi lui donner un autre nom...Ce n'est pas un gros souci.. Et pourquoi pas.. Central de connections universelle..Un peu long, je l'admet, mais en ce qui concerne ma croyance, totalement représentatif"


Ase a écrit :

--> C'est tout autant new-âge.


Et alors...?..Oups....Mes termes sont "new-age"..Bien que je ne sois pas new-age...Ho zut... Je nomme d'une autre façon perçut comme new-age...

C'est débile, sectaire et j'en passe, ce genre de réaction... Parce qu'en cela, l'appellation n'a pas de réelle importance... Ce qui l'est sont les expériences qui font suite au concret de sa présence.

"Mais je suis Logique ! ... Dans ma démarche"


Ase a écrit :

--> hors sujet.
Le reste on s’en fout. Ici on parle de logique et non pas de tes délires habituels.

PS : phrase sans complément d'objet.


... Mes délires pour toi, ou vous, ne le sont que parce que ce qu'il ressort de ces points ne peux pas avoir de réalité "tangible" en ce lieu...Ce n'est pas pour cela qu'automatiquement, mes partages seraient délirant, plus que d'autres, dont vous n'avez pas non plus de démonstration.

"Je vais demander de l'aide pour les prochaines prises... Ce sera surement plus efficace.. Et il y a des brûlures, qui ce voient plus nettement l'été... Et je sais ce que sont des empreintes, des brûlures, et autres manifestes."


Ase a écrit :

--> et aussi demander à un simple médecin.

PS : "AUTRES MANIFESTES" ça ne veut rien dire.


Ce n'est pas la peine d'y associer mon docteur... Nous ne sommes point débile et savons reconnaitre ce que sont des brûlures .


"Non pas des divagations..Il y a exactement ce que je dis...Mais avec de l'aide, et après un passage chez mon coiffeur (qui est prévue cette semaine)..Tout se verra plus nettement"


Ase a écrit :

--> je ne vois rien d'autre que des divagations à partir de cette photo.

PS : il n'y a pas de E à prévu


Sur les autres photo... Il devrait y avoir plus de précision.. puisqu'il y aura moins d'épaisseur d'ici quelques heures...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 09:01:13   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Que veux tu comme genre de démonstration ...? Puisque la photo n'est pas suffisement précise , enfin, seulement pour tes dires. "

>>>>>>Cette photo prouve de manière éclatante que tu n'as pas du tout les pieds sur terre et que tu t'auto-suggestionne. Personne à part toi ne voit de brôlure mystérieuse sur cette photo.
Tu vois cela parceque tu as envie de voir cela.



"En cela, il n'y a rien d'hallucinatoire, puisque c'est concret."

>>>>>>>Ce qu'on voit dans une hallucination semble tout à fait concret.





"Ce qui voudrait dire, que pour paraitre "logique" il faut employer des termes qui conviennent à la meute ... ... C'est limité comme point de vue... Non ?"

>>>>>>>Nous nous sommes une meute ... et toi une grosse conne incapable d'écrire en francais.
Dit comme ca, est-ce plus clair ?



"Dans vos états d'esprit, exposer totalement mon enseignement serait suicidaire.."

>>>>>>>Mais tu passes ton temps à exposer ton enseignement;
D'ailleurs si tu parles d'enseignement, c'est bien que tu penses être une personne qui a la connaisance ... donc arrète de faire semblant de chercher puisque tu es persuader d'être géniale et de tout déja savoir.
Tu n'es qu'une faisse-gourou qui cherche à endoctriner les autres, c'est tout.
En parlant de ton ENSEIGNEMENT, tu t'es vendue !




"Ha non, ce n'est pas du hors sujet... Tu dis que l'être est immatériel, et que ce que l'on voit n'est qu'un paraitre..."

>>>>>>>Alors pourquoi affirmes-tu ne pas avoir d'hallucinations ?
Puisque tu admes bien que ce qu'on percoit n'est que du paraitre ?
Contradictions.



"Alors que pour ma croyance, l'Être diffuse en l'esprit et le corps s'anime de part cet esprit, ce qui fait que trois sont Un... "

>>>>>>>Menteuse !
Tu as affirmé ne pas avoir de CROYANCES !



"Et ce qui fera les différences d'avec seulement un paraitre, c'est que ce sont des attitudes et des agires qui seront des permanences naturel, et non des paraitres d'occasion."

>>>>>>>>Qu'est-ce que tu en sais ?
On peut trés bien passer toute une vie dans les illusions.
Les illusions nous semblent alors parfaitement naturelles.



"Encore une fois...Ce n'est pas parce que dans les lectures d'Atil ces termes n'apparaissent pas..Qu'ils n'ont pas d'existence..Que ce soit dans des textes "new-age" ou même des contes de fées, je m'en fout... Je ne peux qu'y constater des similitudes."

>>>>>>>Si tu utilises un mot new-age pour décrire ton expérience alors ca signifie que tu estimes que les new-ages avaient raison.
Donc tu adhères au mouvement new-age.
Sinon tu parlerais de coïcidence ou tu chercherait à utiliser un autre mot qu'un mot utilisé par des charlatants.




"Maintenant, on peut aussi lui donner un autre nom...Ce n'est pas un gros souci.. Et pourquoi pas.. Central de connections universelle..Un peu long, je l'admet, mais en ce qui concerne ma croyance, totalement représentatif"

>>>>>>>Pourquoi aussitôt aller chercher des mots pompeux ?
Et pourquoi pereles-tu de CROYANCE ?
Menteuse ! Tu avais affirmé ne pas en avoir !
Tu vois bien que tu viens ici uniquement pour précher pour ton "église" !




"Et alors...?..Oups....Mes termes sont "new-age"..Bien que je ne sois pas new-age...Ho zut... Je nomme d'une autre façon perçut comme new-age..."

>>>>>>Si ce que tu percois est conforme à ce que disent les new-ages, comment peux-tu prétendre ne pas être new-age et ne pas partager leurs croyances ?




"C'est débile, sectaire et j'en passe, ce genre de réaction... Parce qu'en cela, l'appellation n'a pas de réelle importance... Ce qui l'est sont les expériences qui font suite au concret de sa présence."

>>>>>>>>il n'y a pas de "concret de présence".
Il n'y a que des expériences.
Tout ce qu'on vit est expériences.
Et toute expérience peut-être hallucinatoire.
Seule la logique permet de distinguer la réalité de l'illusion.



"Je vais demander de l'aide pour les prochaines prises... Ce sera surement plus efficace.. Et il y a des brûlures, qui ce voient plus nettement l'été... Et je sais ce que sont des empreintes, des brûlures, et autres manifestes."

>>>>>>>Moi aussi j'ai plus facilement des coups de soleil en été qu'en hiver.



"Ce n'est pas la peine d'y associer mon docteur... Nous ne sommes point débile et savons reconnaitre ce que sont des brûlures ."

>>>>>>>>Tu n'es pas médecin donc tu peux te tromper.
Demande l'avis de ceux qui s'y connaissent au lieu de croire tout savoir mieux que les autres !
En fait tu as peur que ton médecin te dise que ce n'est qu'une simple allergie.
ca n'arrangerait pas tes croyances.



"Sur les autres photo... Il devrait y avoir plus de précision.. puisqu'il y aura moins d'épaisseur d'ici quelques heures..."

>>>>>>>Pourquoi, sur cette photo, la brûlure ressemble-telle à ce point à un reflet sur l'objectif ? C'est toi qui prend vraiment un reflet pour une marque de brûlure ou il y a vraiment une marque cachée derrière ce reflet ? Et dans ce cas, si la marque est cachée derrière le reflet, à quoi bon nous montrer cette photo ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 09:03:31   Voir le profil de Atil (Offline)   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Exemple d'un homme qui a un grand chakra coronal :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  La logiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum