LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Médecine de la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 22:55:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Un peuple, ou un homme isolé, invente un nouveau système de correspondances, basé sur sa propre fantaisie ... et tous les new-ages reprennent ce système aveuglément et sans réfléchir.
ou est le sens critique dans tout ca ?


De quoi parles-tu en fait ..?..

De l'aveuglement envers qui ou quoi ..?.

N'as-tu pas les impressions, ne serait-ce, d'exagérer quelque peu..?




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 00:32:28   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

à propos , avant hier c'était la fin du monde

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 14:25:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :

à propos , avant hier c'était la fin du monde


Pour qui ..La fourmilière au fond de ton jardin ?...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 14:33:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour les neurones de ton cerveau, le drame est consommé depuis belle lurette.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 14:43:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Pour les neurones de ton cerveau, le drame est consommé depuis belle lurette.


Pourquoi ramènes-tu ta fraise systématiquement, surtout pour ne rien dire, ou seulement baver tes niaiseries..


As-tu quelque chose d'interressant a partager vis a vis de ce sujet...?..

Parce que là... Bien que tu critiques Pizza, tu fais la même chose (paille/poutre).


----

De mon coté... Si qq est interréssé pour tester ce mode de pratique..Je suis et reste a disposition..




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 16:23:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est des conneries tout ça ma pauvre émilie.

Redescend sur terre, si toutefois tu y fus un jour stationnée.

Ta place est au mieux en prison comme manipulatrice, au pire chez les aliénées.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 18:45:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce jour a pour totem l'éléphant rose (selon les Kili-kilis) ... ou le castor bleu à poids jaunes (selon les Glougloumoutts).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 18:53:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'avais entendu que c'était le jour des connes?

Et vu les interventions des xx, on pourrait le croire...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 09:17:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

C'est des conneries tout ça ma pauvre émilie.

Redescend sur terre, si toutefois tu y fus un jour stationnée.

Ta place est au mieux en prison comme manipulatrice, au pire chez les aliénées.


Voilà l'exemple typique de ce que cause l'intolérance vis à vis des différences...

Pour toi le taoisme t'apporte une inspiration, une forme de "rêgle" de vie que tu prônes sans complaisance..

Ceci étant c'est tes choix dans une forme d'hygiène de vie...
Seulement...Est-ce que la philosophie de ces principes sont vraiment toi...Je ne penses pas, car ceci n'est pas vraiment lisible en tes interventions, qui sont tout ce qu'on veux, mais surement pas les propos de qq d'enclin a une quelconque Philosophie.

Pourquoi y voir de la folie, de la manipulation, de l'emprisonnement....?....Je me demande si ton imagination ne t'as pas emporté jusqu'en tes propres enfer.

Ces domaines, lorsqu'ils sont pratiqués uniquement dans leurs fonctions première...Sont simplement une possibilité de se voir "différement", ce qui n'est pas un "mal" en soi, puisque de se regarder autrement, c'est aussi s'ouvrir aux tout.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 10:06:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu vois émilienne, je suis de bonne foi:
Si je ne suis pas d'accord avec ce que tu lis de moi (bien sur) je ne peux que m'incliner devant la construction de ton raisonnement, sa clarté.

On peut même y lire des bribes de réalité.

On voit bien que le jour des sottes est passé.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 16:29:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Tu vois émilienne, je suis de bonne foi:
Si je ne suis pas d'accord avec ce que tu lis de moi (bien sur) je ne peux que m'incliner devant la construction de ton raisonnement, sa clarté.

On peut même y lire des bribes de réalité.

On voit bien que le jour des sottes est passé.


Mon prénom est Michèle pas Emilie, ni émiliènne...
" Milie " c'est parce que mon nom de famille est celui d'un peintre connu, et que l'on m'a conseillé de prendre un pseudo pour signer mes toiles, du temps où exposer dans une gallerie était d'actualité... Et bien que ce ne le soit plus, j'ai gardée "Milie" pour les amis(es) et pour signer toutes mes recréations..

D'autre part... Toi grand Tao pouvant dire si le temps est aux cons, aux surdoués, ou autres appréciations qui ne sont que tes propres reflets d'humeur...

Comment peux-tu te permettres de juger, ou de préjuger de quelque chose, dont tu ignores les profondeurs..?..

Tu peux ne pas y ressentir d'attirances... Ceci t'appartenant..

Mais de là a broder des n'importes quoi seulement pour plaire, ou fanfaronner vis à vis des croyants de ce forum... il n'y a rien d'ouvert en tout ceci...

Il n'y a que de l'intransigeance, du mépris voir de la peur envers ce qui VOUS est inconnu..

Et qui pourtant n'a rien de méprisable, ni d'effrayant.. C'est simplement une perception de ce qui est intérieure en l'autre... Chose que la plupart du temps, on ne veux pas voir, ou entendre, mais qui pourtant permet a l'homme de progresser dans la conscience de "qui" il est en ce qui est.





Edité le 24-05-2011 à 16:37:34 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 17:07:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je te répondrais que ta permission pour te juger, je m'en passe aisément.
Je te distribue des bons points ou des coups de régles (sans mauvais jeu de mot sexiste) en fonction de tes progrès, ou de tes régressions.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 17:30:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Je te répondrais que ta permission pour te juger, je m'en passe aisément.
Je te distribue des bons points ou des coups de régles (sans mauvais jeu de mot sexiste) en fonction de tes progrès, ou de tes régressions.


...

-Quelles progressions...?...

Celles que tu trouves digne et approuvé par une docte assemblée..Qui ici sont pour la plupart borné, et endoctrinné jusqu'au trognon ??...

-Quelles régressions...?..

Celles pour lesquelles au lieu d'ouvrir vos perception, vous vous enfermez dans des restrictions, qui ne sont que les echos de vos ignorances, qu'envers lesquelles, vous ne faites que courir, après votre queue .(ni voit rien de sexiste)


Soit ce que tu prônes, et peut être , qu'après.. tu n'auras plus les désirs de jouer : le maitre d'école....




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 18:02:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

1- je ne prône rien. Je ne comprends pas pourquoi tu remets systématiquement cela sur le tapis?

2- les "bornés endoctrinés jusqu'au trognon" apprécieront. Ceci étant, la syntaxe est suffisante.

3- je suis très ouvert à tes interventions. Souvent d'ailleurs, si tu es honnête (mouarf) j'étais le seul à tirer de tes propos quelque chose de positif, même si ce n'était pas exactement ce que tu voulais dire. (l'important étant non ce que l'on dit mais ce qui est entendu).

En conséquence de quoi, je te suggère, que dis-je? je t'impose de continuer à utiliser un français compréhensible, comme c'est le cas quand tu es en colère.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 21:52:36   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«comme c'est le cas quand tu es en colère»...

<o> Tu as découvert ça tout seul ? Comme un grand garçon ?

Houuuuuuuuu, Maurice ! T'es impressionnant quand tu veux !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 08:59:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




En colère...?... Je penses que tu prends tes désirs pour des réalités...

Quand a mes syntaxes, a ma façon de m'exprimer, il n'y a qu'ici que l'on trouve a y redire..

Récemment j'ai dialoguée en direct avec une personne travaillant dans les milieux de la littérature. je me suis même renseignée auprès d'elle, vis a vis de Vous, sur le mot "ressentir" qu'Atil accompagne d'émotion, alors que pour moi, il sera un simple synonyme du mot "Capté"...

A ceci, j'ai compris que ça dépend de "comment" on ressent...
-Et pour moi qui ressent avec mon Être, je captes divers formes d'informations, alors que d'autres ressentiront,ce qui sera leurs propre reflets.

Comme toi... Croire qu'il y a de la colère dans mes propos... Alors qu'il y a entre autres de l'amusement "Borné endoctriné jusqu'au trognon" ainsi que le "savoir" accompagnant mes années de pratiques, qui ont été et sont vérifiés et confrmés dans leurs "réalisme"..

Maintenant que tu ou Vous n'ayez pas d'attirance sur ces modes de pratiques, ça vous appartient dans vos choix...Mais faire preuve de mépris, d'intransigeance envers des domaines que vous ignorez est un manque d'intelligence...Indigne de personne se prétendant sur un chemin "philosophique".




--------------------
Amicalement Milie
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 09:59:09   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

C'est marrant cet orgueil à refuser d'être en colère comme si c'était perçu comme une faiblesse. Heureusement que certains s'indignent, réagissent et utilisent la colère pour dire stop ! c'est parce que les gens se résignent et avalent leur colère que des patrons continuent à exploiter, que des mecs continuent à violer ou manquer de respect aux femmes, que des injustices continuent à perdurer dans notre monde.

Il y a des colères saines qui aident à refuser ce que l'on trouve intolérable.
Si tant de gens se réfugient dans la soumission et la résignation c'est juste par peur, rien d'autre.


Edité le 25-05-2011 à 10:00:22 par Zylla




--------------------
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 10:46:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si la colère n'existait pas, que resterait-il de la violence dans notre monde ?

Pas besoin d'être en colère pour s'occuper des choses intolérables :
Les médecins n'ont pas besoin d'être en colère pour soigner.
Les policiers n'ont pas besoin d'être en colère pour poursuivre les voleurs.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 10:50:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comme quoi, le symbole du yin yang est juste, implacablement juste.

Nous voyons dans les deux dernieres interventions, de sujets ayant démontrés leur esprit étroit et leur(s) pensée(s) ultra courte(s), une lueur que dis-je? un brasillement (carrément) de pensée structurée, réfléchie, cohérente, voire même pouvant être juste!!!!!


Halléluja mes frères, mes soeurs. Halléluja...

Ta colère émilienne est évidente, et saine. Elle prouve que ton Être est encore complet, c'est à dire revêtu, ou habité des scories de l'Histoire de la création.

Quant à Marceline, elle parvient à faire une intervention sans m'insulter, ce qu'elle va je l'espère corriger très vite.

Nous sommes donc certains maintenant que le scorpion peut, malgré quelques turbulences, avoir d'excellents rapports avec le singe de terre et le coyotte aux grands airs.

--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:24:19   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

La colère pour dire stop !! est non seulement indispensable mais souhaitable pour se défendre lors d'injustices.

Là, par ex on voit que TAO continue à insulter gratuitement comme il l'a fait lorsque je répondais au sujet de DSK, sans m'adresser à lui.

Dire à quelqu'un, tu es une écrevelée juste parcequ'elle répond à un sujet c'est le degré zéro de l'argumentaition qui consiste à s'attaquer à la personne et non à l'argument.
Dans ce sujet il fait pareil, il n'argumente pas avec millie il s'attaque à sa personne, avec l'aval d'ATIL, qui laisse faire.

Trouver ça normal, c'est accepter de se faire insulter , laisser faire comme tu le fais, c'est accepter que l'insulte gratuite et le non respect des arguments de l'autre soit répandue sur ton forum.

Et ça à grande échelle, c'est idem...tout accepter par peur de réagir c'est la porte ouverte à toutes les injustices de notre monde.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:32:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais ma bonne marceline, elle ne peut pas faire autrement que d'accepter!

Je trouve même qu'elle fait preuve, contrairement à toi, d'une capacité d'adaptation qui en fait une gagnante.

Ce n'est pas une écervelée à temps plein, elle.


Edité le 25-05-2011 à 12:33:19 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:40:22   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

et tu continues à m'insulter...

Si atil ne fait rien, je ferais intervenir la loi...internet n'est pas un lieu de NON droit, sache le


Edité le 25-05-2011 à 12:41:52 par Zylla




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:57:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne savais pas que tu t'appelais marceline...



Je ne te parle pas à toi. Ca pourrait t'instruire.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:59:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Zylla a écrit :

et tu continues à m'insulter...

Si atil ne fait rien, je ferais intervenir la loi...internet n'est pas un lieu de NON droit, sache le


Atil, tu devrais te méfier. Légalement tu es responsable de ce qui se passe sur ton forum en tant qu'administrateur.

Tu vas finir en prison.

Ca c'est rien.

Mais si tu es dans la même cellule que DSK...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 16:28:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Du calme Tao, tes interventions s'inclinent

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Médecine de la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum