LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Médecine de la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 16:42:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Une intervention "s'incline"???




--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 16:53:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Zylla a écrit :

et tu continues à m'insulter...

Si atil ne fait rien, je ferais intervenir la loi...internet n'est pas un lieu de NON droit, sache le


alors on va arrêter aussi Tao?
Moi j'ai un alibi, j'étais à l'église Sainte-Sofie-telle en train de prier pour la fin du monde la vierge noire du bronx
J'ai l'impression que je lis trop de journaux américains


Edité le 25-05-2011 à 17:02:00 par martiko




--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 17:06:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

martiko a écrit :

alors on va arrêter aussi Tao?
Moi j'ai un alibi, j'étais à l'église Sainte-Sofie-telle en train de prier pour la fin du monde la vierge noire du bronx
J'ai l'impression que je lis trop de journaux américains


Méfies-toi aussi Marti! Tes propos pourrait être retenus contre toi lors du grand procès de cerclosophie.
Nous passons actuellement en boucle sur BFM TV, et ils viennent de t'annoncer comme un rebondissement dans l'affaire de "celle qui pensait s'appler Marceline"!

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 17:22:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zylla a écrit :

C'est marrant cet orgueil à refuser d'être en colère comme si c'était perçu comme une faiblesse. Heureusement que certains s'indignent, réagissent et utilisent la colère pour dire stop ! c'est parce que les gens se résignent et avalent leur colère que des patrons continuent à exploiter, que des mecs continuent à violer ou manquer de respect aux femmes, que des injustices continuent à perdurer dans notre monde.

Il y a des colères saines qui aident à refuser ce que l'on trouve intolérable.
Si tant de gens se réfugient dans la soumission et la résignation c'est juste par peur, rien d'autre.



D'accord avec toi pour les colères saines, envers ce que l'on trouve intolérable. Seulement ce que l'on trouve "intolérable" n'est qu'un dépassement a ce que l'ont peut tolérer...
Et ceci va avec le caractère et les taux de tolérance de chacun..

Perso je ne prend pas la mouche envers des "conneries", des ignorances, des trucs qui n'ont que l'importance qu'ont leurs prêtes..

-Ceux ayant connue ce que peut être une colère "froide", une colère "rouge" sang... Peuvent savoir ce que ce mot "colère" peut générer, et surtout signifier...Et en ce qui me concerne, ayant connue des extrêmes, les broutilles d'ici ne sont que pipi de chat, ou pet de lapin..Et m'amuse plus qu'autre chose.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 18:14:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Elle est forte émilienne.

Moi je dis, bravo madame Michèle.

Tu es une mère pour nous.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 18:39:06   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Nous avons desormais la preuve evidente que le petit homme et martichaud sont des trolls...

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 18:43:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

marre de détourner les sujets. Je vais porter plainte.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 18:56:45   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Dis-nous petit homme, si tu n'avais pas ce forum pour meubler ta pathetique existence, que ferais-tu ? Reponse: etre la fierte de ta mere

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 19:20:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je fus sa fierté, même si je ne la méritais pas.

Mais une mère (une vraie) est aveugle ou extra lucide...

Tu ne devrais pas la mêler à ce qui se passe ici, lieu de détente.

A moins que t'en prendre aux morts est pour toi et celles et ceux qui te soutiennent un acte adéquat.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 21:07:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Elle est forte émilienne.

Moi je dis, bravo madame Michèle.

Tu es une mère pour nous.


tu es sur que c'est Millie qui a écrit la réponse?? c'est pas mal répondu.

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 21:27:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Chut! Le petit homme se détend

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 09:12:16   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

marre de détourner les sujets. Je vais porter plainte.


Eh oui...Tu as raison de le dire ; tu en as marre que les sujets soient déviés..
D'ailleurs a ce propos... En ce qui concerne l'objet de ce sujet...

Voudrais-tu tester pour toi ou qq que tu connais, cette méthode de profilage qui pourrait ce comparer avec un portrait "chinois"..?..Stp..Et ceci juste pour l'intérêt du sujet ..




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 11:21:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je voudrais bien milie.
Mais faire quoi exactement? Jusque là, je n'ai pas compris la finalité du sujet, trop occupé à me défendre des incessantes attaques de pizzaman et sa clique de femelles.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 11:50:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoTheKing a écrit :

Je voudrais bien milie.
Mais faire quoi exactement? Jusque là, je n'ai pas compris la finalité du sujet, trop occupé à me défendre des incessantes attaques de pizzaman et sa clique de femelles.


eh oui, d'entrer dans la danse...

C'est simple, (si tu veux) tu m'envois en mp, pour toi ou qq que tu connais.. le nom et prénom (usuel,et de jeune fille pour une femme) la date de naissance, ainsi que le lieu et l'heure de naissance... Et avec ceci, ici je redonnerais un résumé du caractère et de la "possible" personnalité du sujet..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 12:24:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un genre de thème astral... Plusieurs tentatives ont été faites sur moi, toutes justes à 80% environ.
Il faut reconnaitre que cette "science" est assez précise pour être utilisée pour le recrutement.

Un exemple ici:

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/11816/comment_les_recruteurs_interpretent_notre_signe_astrologique

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 12:48:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Un genre de thème astral... Plusieurs tentatives ont été faites sur moi, toutes justes à 80% environ.
Il faut reconnaitre que cette "science" est assez précise pour être utilisée pour le recrutement.

Un exemple ici:

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/11816/comment_les_recruteurs_interpretent_notre_signe_astrologique


Seulement dans ma méthode, c'est l'association de plusieurs données émanant de différentes sources, qui me redonnent un profilage...
Et ce qu'il y a d'interressant, c'est que c'est plus pointu et beaucoup plus personnalisé...



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 08:14:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nathalie b. Voilà qui est très étonnant!


Edité le 15-10-2011 à 14:58:05 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 08:49:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Déja...Merci a toi Nat d'accepter de tester ...
Je proposais de donner les informations en mp, pour vous permettres de garder une certaine confidentialité... Mais c'est comme vous voulez...

Je donnerais mon résumé plus tard..




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 10:58:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nathalie B., née à Paris le 04/12/1968 à 10h10


Soleil en Sagittaire

Elle a la bonté, des idéaux, de l'exaltation et de la chaleur. Elle est indépendante, a le goût des grands voyages et de la liberté. Elle est prédisposée aux carrières libérales.

Affligé: Elle est entreprenante, hasardeuse: prend des risques, d'où des ennuis: elle est rebelle et joueuse.

Lune en Gémeaux

Son esprit est vif. Elle aime la littérature, s'adapte à toutes les situations et groupes sociaux. Travail en contact avec un public, l'écriture ou les voyages.

Affligé: Manque de suite dans les idées, revirement de décision, rétraction.

Mercure en Sagittaire

Démocrate, philosophe, tolérante, respectueuse des lois. Aime voyager à l'étranger. Tout est profit pour s'instruire.

Affligé: Esprit libre, aime l'aventure et se lance dans des entreprises hasardeuses et risquées..

Vénus en Capricorne

Ses amours sont sincères. Elle s'attache essentiellement aux personnes à problème, ce qui lui complique la vie, car elle épouse les problèmes de l'autre. Ses sentiments sont profonds, stables, solides, définitifs.

Elle est peu expansive et parfois mélancolique.

Affligé: Elle a tendance à refouler ses sentiments, elle est trop réservée et elle a peur d'être déçue.

Mars en Balance

L'agressivité est tout simplement refoulée. Elle accumule les contrariétés, sans n'en rien laisser paraître, mais un trop plein peut être trop lourd à porter. Apprécie les arts, la beauté.

Affligé: Elle critique avec facilité la société dans laquelle elle vit. Elle aime plaire et joue aisément avec les sentiments des autres.

Jupiter en Balance

C'est une bonne vivante, au caractère doux, sympathique, souriant. Elle aime la justice, lui fait confiance. Elle sait pardonner sincèrement.

Affligé: Elle peut avoir des ennuis, car elle se laisse entraîner dans des situations douteuses, en toute confiance.

Saturne en Bélier

Exploration, investigation, recherche.

Affligé: Défiance, inquiétude. Elle est revancharde et indifférente.

Uranus en Balance

Goût artistique développé. Son équilibre peut être bouleversé par une indépendance trop grande.

Neptune en Scorpion

Investigation, enquêtes, secrets.

Pluton en Vierge

Lui enlève sa timidité.

Signe et ascendant

Sagittaire ascendant capricorne

Les planètes dans les maisons

Les positions planétaires dans les maisons expriment les faits relatifs à sa destinée.

Soleil en XI

Réussite professionnelle grâce à l'appui de protecteurs, d'amis ou de relations. Elle sait bien s'entourer.

Lune en V

Elle aime les plaisirs, les distractions de toutes sortes. Sa vie sentimentale est riche. Elle aime les enfants et en aura plusieurs. Elle est une autodidacte.

Mercure en XI

Elle a de nombreuses relations d'amitié. Elle aime les gens intelligents et cultivés, avec qui, elle peut engager des joutes oratoires: Elle aime les débats, les discussions interminables.

Elle aime avoir des relations amicales avec des personnes plus jeunes: ses amitiés passent et viennent.

Vénus en I

Elle a de grandes qualités de coeur. Elle est généreuse, altruiste, dévouée, cordial, aimable et douce. Elle est attirée par les arts, la musique, le chant. Elle aime les réceptions, les fêtes.

Elle a de grandes joies sentimentales. Vie paisible en amour.

Mars en IX

Ses opinions sont bien enracinées et elle sait les défendre avec énergie. A un moment de sa vie elle mène une lutte pour un idéal.

Il se peut qu'elle abandonne en cours de route, étant moins convaincue qu'au départ du bien de celui-ci ou qu'elle se rende compte qu'elle se bat contre du vent. Des tracas à l'étranger ou avec des étrangers.

Jupiter en VIII

Elle s'intéresse aux sciences occultes. Elle peut avoir un travail en correspondance avec la mort, comme les pompes funèbres par exemple. Le mariage peut l'aider financièrement, revenus venant du conjoint.

Saturne en III

Des restrictions affecteront ses études. Elle est sérieuse, discrète. Elle entreprend des travaux mentaux demandant temps et concentration. Elle entreprend peu de voyage même s'elle les aime.

Elle a peu d'amis, mais ceux-ci sont très chers.

Uranus en VIII

Elle s'intéresse aux antiquités, à l'archéologie, à l'histoire. Sa situation financière a des hauts et des bas, qu'un héritage va bien arranger.

Neptune en X

Elle a de grandes ambitions qui l'obsèdent. Elle remet toujours en cause le travail effectué, elle a peur de l'imperfection.

Les maisons dans les signes

Ascendant en Capricorne

Si l'enfance et la jeunesse ne sont pas des périodes très studieuses, n'ont que trop peu de réussite, la maturité et la vieillesse verront poindre la réussite. L'ascension est lente, c'est une autodidacte, toute sa vie elle étudiera, s'instruira.

Elle est sceptique, mais sa scepticisme peut prendre la forme d'une analyse critique plutôt qu'une attitude franchement négative.

Maison II en Verseau

La réussite professionnelle ne pourra pas avoir lieu sans le concours d'amis, de protecteurs. S'elle peut gagner de grosses sommes, elle peut en perdre tout autant, parfois même plus.

Maison III en Bélier

Intelligence vive. Elle est ambitieuse. Elle est toujours prête pour toutes initiatives demandant du mouvement, de la nouveauté.

Maison IV en Taureau

Fait la bonne mère de famille. Aime à se retrouver chez soi avec toute sa petite famille comme compagnie. Apprécie le confort, le calme, les repas simples mais si bons!. Gère son patrimoine avec sagesse.

Maison V en Taureau

Un foyer agréable, un époux charmant, des enfants câlins et aimants, des bons petits dîners, des soirées agréables à deux, voila la vraie vie.

Maison VI en Gémeaux

Bon secrétaire, les métiers de représentations lui sont également favorables. Point sensible les nerfs, parfois également les poumons.

Maison VII en Cancer

Un mariage, une jolie petite famille. Le conjoint n'est pas toujours facile à vivre, un peu trop lunatique.

Maison VIII en Lion

Surveiller son coeur et ses artères régulièrement par des examens.

Maison IX en Balance

Aime la justice, la loyauté, l'honnêteté. Fait les bons avocats.

Maison X en Scorpion

Aime les professions comportant certains risques. Les métiers de la police sont recommandés. Elle aime enquêter, C'est un curieuse par nature, prendre des risques, lutter pour réussir.

Maison XI en Scorpion

Adore débattre sans fin avec des amis n'ayant pas les mêmes idées qu'elle. La discussion peut aller aux mots, voire à une certaine violence orale.

Maison XII en Sagittaire

Des ennuis à l'étranger ou avec des personnes étrangères, ou fuite à l'étranger, exil.

Les aspects interplanétaires

Les aspects interplanétaires ont une forte influence sur le caractère et les dispositions de l'individu et, par conséquent, sur son destin.

L'aspect de conjonction est variable et dépend surtout de la nature des planètes conjointes.

428 Conjonction Soleil - Mercure

Bon aspect: Elle est intelligente et elle sait ce qu'elle veut. C'est une bonne organisatrice, elle aime le mouvement, les voyages. Elle apprécie la littérature.

298 Conjonction Jupiter - Uranus

Elle sait saisir une situation du premier coup d'oeil. Elle aspire à la connaissance, c'est une bonne organisatrice.

Elle est très indépendante, aime sa liberté d'action, c'est une non conformiste, et elle est très agréable en société, sa présence est recherchée.

-112 Opposition Soleil - Lune

Aspect négatif: C'est une insatisfaite. Elle est instable parce que jamais contente de ce qu'elle a, indécise pour prendre une décision importante.

Elle a donc des difficultés pour rester au même poste, et change fréquemment d'emploi en pensant que ça ne peut qu'être mieux. Elle a sûrement des problèmes avec ses parents.

-110 Opposition Lune - Mercure

Elle se complaît dans un monde qu'elle imagine, ainsi, elle ne se plaît nulle part, car elle ne trouve jamais ce monde là, d'où beaucoup de changement, d'instabilité mais aussi de l'inquiétude.

Elle est menteuse et bavarde et est exposée à la critique. Ses mensonges sont sa survie. Si d'autres aspects le permettent, elle peut être une très bonne romancière.

98 Sextile Soleil - Mars

Bon aspect: Elle est énergique, déterminée, courageuse, elle est pleine de confiance en elle. Elle aime s'imposer, commander, diriger. Elle surmonte toutes les difficultés rencontrées par sa force de volonté.

Elle est franche.

84 Trigone Lune - Jupiter

Elle est franche, honnête, optimiste et généreuse. Elle aime la bonne cuisine, son confort. Ses amitiés sont sincères. Elle est travailleuse et sait bien s'entourer.

elle est appréciée dans son milieu professionnel.

82 Trigone Lune - Uranus

Elle a l'imagination et l'intuition de la Lune complétées par l'indépendance et l'originalité d'Uranus.

Son existence sort des normes, beaucoup de changements, grande connaissance de la vie non pas par ses lectures mais par sa propre expérience. Elle aime le sensationnel, les nouveautés.

Elle agit instinctivement, mais par chance elle a un bon flair. Elle aime être entourée de gens originaux, créateurs.

64 Trigone Vénus - Pluton

Sa vie sentimentale et sa vie sexuelle sont puissantes et riches. Elle vit de vraies passions amoureuses.

56 Sextile Vénus - Neptune

Sa vie professionnelle est instable. Elle a le goût des arts, elle est rêveuse, influençable et romanesque. Elle est émotive, et très sensible.

53 Conjonction Jupiter - Pluton

Elle aime diriger, elle est intelligente et c'est une organisatrice de premier ordre.

-47 Carré Jupiter - Ascendant

Elle n'est pas à l'écoute de son entourage, elle est prétentieuse, fait des excès de table.

-40 Opposition Mars - Saturne

Elle n'est intéressée par une activité, que si celle-ci comporte des difficultés: celles-ci vaincues, elle prendra une autre activité comportant des complications.

Elle aime vaincre les obstacles, elle est dure, peu sentimentale, et en affaires ne fait jamais de sentiment. Elle est égoïste, violente, obstinée. Elle ne se fait pas toujours des amis.

37 Sextile Neptune - Pluton

-28 Carré Uranus - Ascendant

Elle est inconstante, elle manque de contrôle, elle est agitée.

25 Conjonction Uranus - Pluton

Elle lutte pour améliorer son quotidien, elle est persévérante.

19 Sextile Mercure - Mars

Elle aime la discussion, la polémique. Elle a un bon jugement et elle est déterminée. C'est une travailleuse et a beaucoup d'énergie. Elle a une intelligence vive et va au fond des choses.

-14 Carré Vénus - Saturne

Sa sensualité est parfois malsaine. Elle est dure, et ne sait pas exprimer ses sentiments. Elle a peur de montrer son amour, d'où bien des déceptions, de ruptures, d'insatisfaction.

C'est probable qu'elle ait eu des problèmes avec sa mère, qu'elle n'ait pas su l'aimer, lui donner confiance en elle. Elle doute, elle est soupçonneuse et jalouce.

Elle saura être heureuse en amour, être bien dans sa peau, calmer sa jalousie dans la seconde partie de sa vie, grâce à une personne plus âgée, qui lui redonnera toute confiance en elle et donc aux autres.

12 Trigone Soleil - Saturne

Bon aspect: Elle aime travailler seul, dans le calme. Elle est minutieuse, sérieuse, ordonnée, patiente, peut entreprendre de longs travaux difficiles et délicats, et les achève.


Edité le 15-10-2011 à 14:58:45 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 11:03:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dans la foulée, j'ai fais le mien, et il est comme prévu assez proche de la réalité:


La position des planètes dans les signes du zodiaque a une influence sur le caractère de l'individu et l'ensemble de ces influences constitue en grande partie sa formule psychologique.

Soleil en Scorpion

Force et bravoure. Ses passions sont fortes. Progression et amélioration.

Grande puissance sexuelle.

Affligé: Il est soupçonneux, défiant, extrémiste: il a un esprit de vengeance. Les passions tournent à la violence.

Lune en Sagittaire

Aime se lancer dans l'inconnu et l'aventure. Il est agile, hardi et enthousiaste. Désir de grands voyages, de connaître l'étranger.

Affligé: Prend de grands risques en se lançant dans l'inconnu et dans l'aventure. Audace, témérité, rébellion. N'arrive pas à rester en place, et est toujours prêt à tout risquer pour atteindre son but.

Mercure en Sagittaire

Démocrate, philosophe, tolérant, respectueux des lois. Aime voyager à l'étranger. Tout est profit pour s'instruire.

Affligé: Esprit libre, aime l'aventure et se lance dans des entreprises hasardeuses et risquées..

Vénus en Vierge

Vient en aide aux personnes malades, aux personnes âgées. Il est très dévoué, n'extériorise pas ses sentiments, il est prude. S'il est amoureux, il se raisonne.

Il ne se laisse jamais aller, soit par peur du ridicule, soit par peur de ne pas être aimé aussi fort que lui, aime. Il doute toujours des sentiments de l'autre.

Il est donc parfois trop rigide, et l'autre peut se croire, ne pas être aimé, et le quitter.

Affligé: Aime le flirt et la provocation. Il contrôle parfaitement ses sentiments, qui manquent en général de passion ou de force.

Ses amours ne sont jamais gratuites, obligatoirement la relation doit lui apporter quelque chose, ne serait ce qu'un plaisir intellectuel.

Mars en Scorpion

L'agressivité peut conduire à un combat contre une société, la famille, contre les injustices en général. Cette agressivité peut parfois être très violente.

Il peut être leader d'une association, d'un syndicat, mais elle peut être contrôlée et mener à l'autodestruction si elle n'éclate jamais, ce qui est peu certain, car une telle agressivité est difficile à maintenir sans craquer.

Affligé: Ardeur, emportement, fanatisme, disputes.

Jupiter en Sagittaire

Il est agréable, séduisant, engageant et généreux.

Affligé: Il se passionne pour les jeux et les sports.

Saturne en Capricorne

Il est scrupuleux, honnête, correct, estimable et respectable.

Affligé: Mélancolie, morosité, déception et amertume.

Uranus en Lion

Il est entier, résolu, tenace. Il aime sa liberté d'entreprise et son indépendance.

Neptune en Scorpion

Investigation, enquêtes, secrets.

Pluton en Vierge

Lui enlève sa timidité.

Signe et ascendant

Scorpion ascendant lion

Les planètes dans les maisons

Les positions planétaires dans les maisons expriment les faits relatifs à sa destinée.

Soleil en IV

Influence de la famille, en particulier de la mère. Il est fier, il a confiance en lui-même, en son destin et a de l'ambition.

Lune en V

Il aime les plaisirs, les distractions de toutes sortes. Sa vie sentimentale est riche. Il aime les enfants et en aura plusieurs. Il est un autodidacte.

Mercure en V

Plaisirs pour les jeux intellectuels, pour les sports demandant adresse et finesse. Il est très curieux de tout, même en amour. Il aime les enfants.

Vénus en III

Il aime tout ce qui est beau, aime le décorum. Son intelligence est brillante. Il travaille dans un commerce en rapport avec la beauté, la mode. Nombreuses relations de choix.

Mars en IV

Ses décisions sont rapides, il a de nombreuses initiatives et désire s'élever dans l'échelle sociale. Il réussira par son travail acharné. Des orages dans le milieu familial où son agressivité s'exprimera.

Jupiter en V

Il aime le jeu, les divertissements. Il a une passion qui ensoleille ses journées. Il a de la chance en amour, mais aussi sur le plan professionnel, conditions de travail et emploi du temps agréables.

Il aime ses enfants et en tire beaucoup de bonheur.

Saturne en V

Il aime la méthode, le calcul, la concentration. Il n'est pas attiré par les divertissements, les plaisirs en général. Il a peu d'amis, mais ses sentiments sont profonds et sincères: Il est sérieux en tout.

Uranus en I

Il est avant tout indépendant et original. Parfois brusque et irritable. Il ne se laisse jamais influencer. Il ne supporte aucune contrainte quelles qu'elles soient. Il est prêt pour toute aventure même risquée.

Neptune en IV

Il réussit grâce à des idées géniales sortant de l'ordinaire. Il subit une grande influence de sa mère.

Les maisons dans les signes

Ascendant en Lion

Il fait son mieux de s'accommoder avec une situation ou avec des gens. Il ne sent pas le besoin de dominer les autres.

Indice de bonne santé, de vitalité. Réussite certaine, que ce soit dans un sport, un art ou autre. Vie affective très remplie.

Maison II en Lion

Réussite financière très facile grâce à des appuis de personnes influentes.

Tendance à dépenser plus qu'il ne gagne.

Maison III en Vierge

Il décortique tout, analyse, critique. N'entreprend rien sans avoir calculé le pour et le contre. Il est minutieux, parfois maniaque, règle tout jusqu'au moindre détail.

Maison IV en Balance

La vie simple, le petit pavillon n'est pas pour lui. Si la profession n'est pas assez rémunératrice, ou le mariage pas avantageux financièrement, il risque d'être malheureux. Aime les conforts luxueux, les sorties, les cocktails.

Fréquente seulement les gens raffinés, parfois un peu trop apprêtés, et de bonnes situations.

Maison V en Scorpion

Enivrement et aveuglement dans les amours: tout est vécu sous le signe de la passion. Les passionnés sont coléreux, exclusifs, d'où bien de scènes de ménage en perspective. Amours fécondes.

Maison VI en Capricorne

Beaucoup d'assiduité, d'acharnement et de patience dans son travail. Point faible: craint le froid, les changements de température.

Maison VII en Verseau

Mariage un peu précipité. Les relations entre époux sont très amicales et pleines de compréhensions. Tout deux aiment leur indépendance, leur liberté d'action.

Si l'un d'eux refuse de l'accorder à l'autre, tout en se l'accordant à lui-même, le divorce aura lieu.

Maison VIII en Verseau

Un héritage inattendu.

Maison IX en Poissons

Aime les croisières nautiques. A parfois des idées géniales venues d'on ne sait ou.

Maison X en Bélier

Toutes les qualités pour diriger sont là: autorité, énergie, esprit d'initiative, leader, beaucoup de bravoure et bien sûr d'intelligence.

Maison XI en Taureau

Aime être entouré d'amis francs et cordiaux. Ces relations amicales sont sans cérémonie. Exécute ses travaux de façon sûre, posée, calme, allant jusqu'à leurs réussites.

Maison XII en Cancer

Les ennuis ne peuvent survenir qu'au sujet de la famille.

Les aspects interplanétaires

Les aspects interplanétaires ont une forte influence sur le caractère et les dispositions de l'individu et, par conséquent, sur son destin.

L'aspect de conjonction est variable et dépend surtout de la nature des planètes conjointes.

569 Conjonction Soleil - Mars

Bon aspect: Il est énergique, déterminé, courageux, il est plein de confiance en lui. Il aime s'imposer, commander, diriger. Il surmonte toutes les difficultés rencontrées par sa force de volonté.

Il est franc.

452 Conjonction Mercure - Jupiter

Il est intelligent, a les idées larges: il est tolérant et a un grand sens de la justice. Son jugement est bon et il a beaucoup de bon sens. Il a les pieds sur terre:

Il a un don d'orateur, et s'il aime beaucoup parler, il aime également la littérature. C'est un érudit, et a beaucoup de chance de réussir sa vie sociale.

367 Conjonction Mars - Neptune

Ses sentiments sont dominés par la sagesse et orientés vers un idéal. Il aime l'eau, les voyages maritimes. Aime les gens bizarres.

293 Conjonction Soleil - Neptune

Bon aspect: Il a une imagination féconde, de l'inspiration, de grandes émotions, qu'il peut exploiter sur le plan professionnel. Il aime les arts, la beauté.

-90 Carré Jupiter - Pluton

Il a tendance à exploiter les autres, son honnêteté est douteuse.

68 Sextile Mars - Pluton

Il est ambitieux, possède une grande force de travail, il a confiance en lui, et va au bout de ses projets.

65 Trigone Lune - Uranus

Il a l'imagination et l'intuition de la Lune complétées par l'indépendance et l'originalité d'Uranus.

Son existence sort des normes, beaucoup de changements, grande connaissance de la vie non pas par ses lectures mais par sa propre expérience. Il aime le sensationnel, les nouveautés.

Il agit instinctivement, mais par chance il a un bon flair. Il aime être entouré de gens originaux, créateurs.

-62 Carré Mars - Ascendant

Il est querelleur, critique et violent. Sa réussite est obtenue par des moyens critiquables.

61 Trigone Jupiter - Ascendant

Il aime les réunions amicales, autour d'une bonne table, et dans une ambiance cordiale. Il est agréable, jovial et sympathique.

-56 Carré Lune - Vénus

S'il est gai, gracieux, il est également inconstant et capricieux. Son humeur est changeante. Sa vie amoureuse mouvementée, et ses relations d'une moralité parfois douteuse.

Il est faible et influençable, et peut se laisser entraîner par son manque d'appréciation dans des aventures regrettables.

51 Trigone Saturne - Pluton

Il est persévérant, réalise ses projets par un travail acharné.

49 Sextile Saturne - Neptune

Ses projets sont réalisés de façon méthodique, il travaille dur pour arriver au succès.

48 Sextile Neptune - Pluton

-45 Carré Mercure - Pluton

Il est impatient. Il aime la contradiction. Il est coléreux, et les débats sont bruyants et animés.

-44 Carré Soleil - L'Ascendant

Il a beaucoup d'ambition, mais il est prétentieux, vaniteux, et ne se rend pas compte que ses objectifs sont trop ambitieux, et donc inaccessibles.

33 Trigone Mercure - Ascendant

Il est intelligent, prompt et vif de réflexion. Il se préoccupe de son entourage, aime échanger des idées avec ses amis mais aussi avec des inconnus. Son esprit est ouvert, et il va vers les autres.

-18 Carré Neptune - Ascendant

Il est trop influençable et fragile. Il subit des déceptions.

4 Sextile Soleil - Pluton

Bon aspect: Il est conscient du but à atteindre. Il a beaucoup de force et se relève toujours après l'échec.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 18:42:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

nathalie benoudiz. Voilà qui est très étonnant!


En quoi est-ce etonnant, mr cervelet ?

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 11:07:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suppose que ces horoscopes ont été calculés en ligne à partir d'un site.

C'est quel URL ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 12:30:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je suppose que ces horoscopes ont été calculés en ligne à partir d'un site.

C'est quel URL ?


non! non! j'ai fait tout moi-même, suivant mon chmoldu duturbiné.

Ou sinon, il y a ici:

http://www.astral-theme.com/index.php?page=natal&command=new


Edité le 28-05-2011 à 12:32:47 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 23:21:19   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Milie a écrit :




Déja...Merci a toi Nat d'accepter de tester ...
Je proposais de donner les informations en mp, pour vous permettres de garder une certaine confidentialité... Mais c'est comme vous voulez...

Je donnerais mon résumé plus tard..




J'attends impatiemment...

Quand a la confidentialité mon cul, qui veux savoir sait. Donc ouvert ou fermé ca change pas grand chose.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 23:51:55   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

non merci Nat! mais ton cul ne nous intéresse pas!

--------------------
aime la littératures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Médecine de la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum