LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Mal nécessaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:37:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Si tu évites le Net, tu verras c'est encore mieux !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:53:20   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

J'ai une vie de merde mais je la préfère encore nettement à celle de nombreuses personnes.


Le truc de la fille, je trouve ça excellent, il faudrait faire un fil (j'ai décidé de ne plus utiliser le mot topic) sur les inconnus dans les lieux publics.

Je ne connais pas une fille qui se soit aperçu des efforts que l'on fait, comme ça, machinalement, pour éviter de les géner. Evidemment certains hommes ne se gènent pas du tout pour faire le contraire.
Dans le métro par exemple, je ne m'asseois jamais à côté d'une fille qui se trouve elle-même jolie, et pour qu'elle ne croit pas que si je m'asseois en face ou que je reste debout c'est pour mieux la voir, je n'adresse même jamais un regard dans sa direction.
Puis ensuite, pour qu'elle ne pense pas que je l'évite, je fixe quelque chose derrière elle, pour qu'elle pense que je la regarde, et si elle cherche mon regard je ne sourcille pas, et elle s'aperçoit alors que ce n'est pas elle que je regarde. Et puis je recommence en regardant à nouveau ailleurs.
Je suis très gentleman.

Par contre, quand les métros sont bondés, pour ne pas paraître hypocrite, je fais le contraire, je regarde les filles qui sont dans mon champ de vision, puisqu'on ne peut pas faire autrement. Et quand une jolie fille m'effleure ou me touche, je ne bouge pas.
C'est très étonnant ces moments là d'ailleurs, lorsque l'on se demande si cela est fait exprès ou non, et qu'en fait je crois que personne ne peut le savoir.
C'est étonnant aussi de s'aperçevoir, même sans contact, qu'une fille dégage toujours de la chaleur, tandis que les hommes sont froids eux.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 14:35:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les femmes s'allument d'un rien, je remarque.
Même si elle trouve le mec moche et vraiment pas dans leur style; un regard ou un effleurement, et elle ressente déjà un trouble. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que certaines ont des façades blindées au niveau de leur attitude.

Et dans le plumard, c'est de la bombe atomique.
Il suffit de connaître un tant soit peu l'anatomie féminine, les zones érogènes, et là on peut les rendre folles ! Je me demande des fois si les terminaisons nerveuses sont plus nombreuses ou plus sensibles chez les femmes...

Ma copine en tout cas, j'ai l'impression que tout son corps entier est une zone érogène à lui-seul !

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:11:39   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Ah... je n'avais jamais imaginé que l'attitude guindée de certaines filles pouvaient s'expliquer de cette manière là.

J'essaierai pour voir.

--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:43:27   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

tu vas tripoter dans le metro ?

--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 07:35:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il est possible de regarder une fille sans qu'elle ait l'impression que c'est elle qu'on regarde : il suffit de regarder son oreille. et ainsi elle croit qu'on regarde derrière elle.

Les femmes ont plus de surfaces érogènes que les hommes, mais ce n'est peut-être pas inné : avec de l'entrainement les hommes peuvent aussi développer ces zones.
Je me demande si ce n'est pas le frottement avec des vêtements aux tissus plus fins et plus doux que ceux des hommes qui rend la peau des femmes plus sensible.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 07:41:50   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

En tout cas, la peau de ma copine est vachement sensible. C'est presque un cas unique.
J'arrive à lui filer des orgasmes rien qu'en la touchant à peine !

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 09:46:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :



>>>>>>Si la vie ne sert à rien, peut-on démontrer que la mort sert à quelque chose ?



Si ont se dit que la mort est seulement un état, alors la vie l'est aussi.

Si ont se dit que la mort n'est qu'un passage, pour un autre état, alors les multiples états de la vie, nous apparaissent en leurs sens évolutifs.

Vie visible ou invisible..

Comment pourrait on se dire que la vie ne s'arrêterai, qu'à ce qui est souffle et matière..

Pourquoi.. Oublier les mouvements et ce qui les génerent ? ...

Des dynamiques qui seront allimentés différements, suivant leurs amplitudes, densités et utilités d'évolution.

Evolution :
évolution, nom féminin

Sens 1 Transformation progressive. Synonyme changement Anglais development
Sens 2 Transformations que subissent les êtres vivants [Biologie]. Ex Théorie de l'évolution. Synonyme civilisation Anglais evolution
Sens 3 Mouvement d'ensemble exécuté par un groupe. Ex Evolution d'une troupe. Synonyme mouvement Anglais movements


Lorsqu'ont observe la terre dans ses composants, et ce qui la représente.. On peut se rendre compte des multiplicités d'évolutions démontré.. Que ce soit l'elemental, en la nature, en l'animal.. ou dans l'homme, l'humain ou l'être humain.. Multiples états d'évolutions seront représentés.

Lorsqu'ont regarde le ciel, les étoiles et autres astres, on peut les concevoir, comme étant a d'autres stades d'évolutions.. Lorsqu'ont s'y interresse un peu plus, et que l'ont comprend que ce que l'ont voit, n'a, et n'est peut être plus le même état, l'évolution et ses modifications prennent d'autres sens.

Si avec les distances, ce que l'ont voit dans l'instant, n'a plus les mêmes apparences à son point d'origine.. C'est que les structures du temps, nous apparaissent différement.. alors, ont peut se dire que ce que l'on voit est une représentation d'un passé... Accessible à tous.
Donc si c'est un passé plus ou moins lointain, qui ce manifeste dans notre present, et que ce présent, ne sera plus qu'un stade, démontré dans un après...
C'elà reviendrais a se dire.. Qu'avec conscience ou sans conscience, tout n'est que perpetuel mouvement..
Et que ces mouvements représentent dans leurs évolutions, des stades de vie visible dans des matières, par les souffles, et qui suivant leurs contininuités d'évolutions, pourront être invisible dans les modifications de leurs composants. D'un état matériel à un état immatériel.
Si l'ont reconnait la vie non dans la matière , mais dans ce qui est mouvement..
Alors la mort physique apparait comme un passage sur un autre état d'évolution, un après composé par d'autres formes de dynamique.




--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 10:38:18   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

et c est ainsi qu Adam a enculé Eve

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 14:07:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




100k a écrit :

et c est ainsi qu Adam a enculé Eve



... Ne voit pas trop les rapprochements ... Pourrais-tu développer ?...
stp



--------------------
Amicalement Milie
100k
189 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 15:03:29   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Ben c est archi simple

Sachant que l'equation aX² +Bx +C =0 se resoud d abord par le signe du discriminant, ce meme discriminant se calculant par Rac ( B²-4AC)

Bien sur une racine est forcement positive, Rac (a) est le nombre positif dont le carré vaut a.

Alors ces malins mathématiciens ont crée un nouveau nombre, dont le carré vaudrait (-1)

Vous voyez bien qu il y a toujours une solution

En abordant les evenements avec cette approche, vous trouverez toujours quelque chose, un petit point meme en accord avec le reste de l univers.

Sachez donc que toute chose est connectée, ne serait ce que parce que vous la voyez ... (ou parce que Dieu existe, ben si il existe, sinon, ca sert à quoi que Ducros, il se decarcasse ?)




Bref, la regle du baratinage, tu parles, tu controles le dialogue, tu manoeuvres l autre, et a travers les mots tu manipules les ressentis.

Qu est ce qui fait un compliment si ce n est que l autre le croit sincere ?

Voyez donc comment la vie est subjective, et comment vous avez du pouvoir sur cette subjectivité !!!

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 15:17:28   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Qu est ce qui fait un compliment si ce n est que l autre le croit sincere ?

Et qu'est-ce-qui guiderait cette croyance ? ... ...

Donc si la reflexion supplante les pulsions, ce ne sera plus vraiment du subjectif... Non .. ?... Parcque si ces reflexions vont au-delà de ce qui ce voit... ce sera donc des possibles qui pourraient ce perçevoir .



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:25:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :



Des dynamiques qui seront allimentés différements, suivant leurs amplitudes, densités et utilités d'évolution.


>>>>>>

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 04:45:27   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Oui, mais s'il y avait que ça encore...

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 04:56:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ça demeure un petit forum sympa, malgré tout.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 05:10:29   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Moi ça ne me gène pas que quelqu'un écrive bizarrement.

Mais que dans un forum où il y seulement 3-4 personnes il y ait quelqu'un qui ne sache pas écrire une phrase sans dire un gros mot ou sans se prendre pour un savant comme s'il avait quelque chose à prouver aux yeux du monde, là ça me gonfle.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 05:24:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un gros mot de temps en temps, quand même... On en voit pire ailleurs.

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 06:08:07   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   

Je t'emmerde

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 06:24:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Vas te faire mettre

--------------------
#PizzaMan
Usul
Usul
986 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:06:21   Voir le profil de Usul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usul   



Ce qui m'a fait marrer en relisant des discutions de cerclo c'est que dans tous les fils, tous les 10 messages à peu près, il y a un anonyme qui balance un tas d'insultes

du genre
ALLER TOUS VOUS FERE FOUTRE JE VOUS NIQU BANDE DE PD

C'était tellement devenu normal que personne n'y faisait attention.
Et d'ailleurs quand je lisais des discutions qui m'intéressaient je ne les voyais même plus.
Ca pouvait donner

- est-ce que quelqu'un ici a vu les infos hier soir à la télé ?
- VOTRE RACE A TOUS BANDE DE RACISTE VOUS ETE TOUS DES NAZ
- sur tf1 ? tu veux parler du truc qui est passé au zapping, le truc avec ppda
- Oui *rrrrr* t'as vu la tête qu'a fait Jospin quand d'arvor l'a quasi traité de tête de turc ?
- VOUS VOUS PRENDEZ TOUS POUR DES PHILOSOPHES ALORS QUE VOUS ETES QUE DES MERDES FACHISTES JE VOUS PISSE A LA RE
- *mdr* oui putain, vu sa réaction je comprend pourquoi il a refusé l'invitation d'ardisson *r*

--------------------
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:44:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je me souviens de "Mangebitte" qui sévissait sur cerclo lorsque j'y suis arrivé en début 2001.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:48:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

La première fois que je suis tombé sur Cerclo, c'était surréaliste. Ça faisait 24 heures que je n'avais pas pioncé, j'étais complètement beurré en plus, et j'avais les yeux exorbités à force de mater des photos sur un site de cul

C'est d'ailleurs en visitant ce site que l'idée de «Pizzaman» m'était venue, en voyant le pseudo d'un mec qui postait ces images. Alors j'arrive sur Cerclo, je m'inscrit et je commence à parodier les messages des gens qui se prenaient trop au sérieux. Je modifiais les mots pour que ça sonne pareil, mais en leur donnant une signification ridicule

À cette époque y'avait Rodeo, Merlin, et Fromageplus (qui tient son blog très populaire en ce moment. Il s'est marié récemment, à Lyon où il habite). Je me souviens aussi de Tygrave qui n'arrêtait pas de signer «respect» à la fin de ses posts

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 07:59:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y avait aussi Cébé, l-@nge, kamel, php, Decency, Didier-Hy, Larm, Piégeur, Stoub, Arc en ciel, Parleur, JP, Nothing, Dester, Iron, Benflo, Laurence, Queste, Selecta, Pas moi, Startijen, Crystal, Disciple Zen, Deva, Lily, Un génu, Une tasse de thé, Serpolet, Un mec, Verbatim, Sabrina, Tartiflette, Laurent, Clovis, Ghostdog, Charlounet, Selmer, Eta Carena, Lili*, Carbogène, Rimé, !, Manimal, Kieski, Wizz, Amiel, Anna, St Antigone, *mdr*, Antisecte, Fantome, Cassandre, Wagner, Pyrhon, Buster, ...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 08:04:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Fantome c'étai moi, ducon. Et tu le sais très bien

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35327 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 08:08:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Mal nécessaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum