LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums 

 Propagande haineuse ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Propagande haineuse ?
 
Amon-Gaia doit être banni
Amon-Gaia doit rester
Je m'en moque
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:52:30   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Je ne suis pas haineux, je dénonce juste les pratiques des religions que les athées rejettent de toute façon.......depuis toujours.

Concernant la FM, ces mentalités manipulent les masses comme les créateurs des religions.

Le cumul de faux témoignage et la scarification physique est véhiculée par les religions entre autre.

C'est tout. Mais je le témoigne sans faire de tolérance pour ces pratiques incestueuses et irrespectueuse de l'enfant.

Sinon, c'est clair que pour les sniffeurs de colles, que se sont les gros espinguins qui les ont créé entre autre en Amérique de Sud. Ces génocidaire.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:32:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Passons sur beaucoup de choses pour ne s'arrêter que sur l'essentiel.
Amon Gaheilhitler part de la théorie du complot qui a de nombreux adeptes, et surtout de nombreux arguments, l'accomode à son goût, c'est à dire anti franc-maçonnique associé à un antisémisme très prononcé, et vous obtenez des tirades haineuses qui se veulent justifiées par des faits dont il rend responsable une soi-disant société secrète composée de juifs franc-maçonniques.
Le hic, c'est qu'aucun fait ne vient étayer cette théorie électoraliste et populiste dans le sens "pilier de bar".

Amon Gayowohl, je te prie de bien vouloir citer des faits, des noms, bref, apporter un dossier solide sur tes affirmations.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:23:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce qu'il y a d'haineux et délirant encore, c'est lorsque tu demandes l'enseignement de toutes les religions sauf de l'islam pour, Manu cite, "des raisons trop évidentes". Tu ne critiques pas toutes les religions, tu n'en critique qu'une seule, et ça c'est haineux et délirant. "

>>>>On peut tout de même dire que l'islam a une particularité sur les autres religions : C'est la seule dont le créateur a fait assassiner des gens et a massacré des tribus entières qui refusaient de croire en lui. Même si ce n'est pas religieusement correct de le rappeler.



"Et oui c'est quoi cette démocratie où on ne peut même pas être royaliste. "

>>>>C'est la même démocratie que celle qui pourchasse les gens soupconnés de fachisme ou de racisme. C'est une démocratie que se sert des mêmes armes que ceux qu'elle combat.




"Donc lorsque junior dit "l'islam, au contraire de toutes les autres religion, ne doit pas être enseigné à l'école, pour des raisons trop évidentes", c'est argumenté ? "

>>>>>Qu'attends-tu pour lui coller au cul pour l'obliger à préciser sa pensées ?
Il n'y a pas de raison que ce soit toujours à Verdad qu'on fasse cela.




"Sauf que là on compare non pas deux religions, mais une théorie d'inspiration religieuse avec une théorie scientifique. Ca change tout. "

>>>>>Ce sont deux discours qui prétendent expliquer des faits. Il fut un temps ou la religion occupait la place actuelle de la science. Mais le fait d'être une religion ne donne pas tous les droits pour raconter des conneries.
Ou alors, s'il est interdit de critiquer la pertinence des croyances sous prétexte que ce sont des croyances, alors pourquoi aurait-on le droit de critiquer celles d'Amon ?



"Et le rapprochement douteux que tu fais entre la critique de l'islam et la critique de raël, ça s'appellerait pas un petit peu de la mauvaise foi ? Enfin bon, ça n'est pas interdit par la charte. "

>>>>non. pas du tout.
Rael est un menteur qui a créé une secte. Et Mahomet était également un menteur qui avait monté une secte.
Ce n'est pas parceque des millions de gens sont musulmans que je n'ai pas le droit d'étudier la vie de Mahomet (selon les historiens arabes) et de constater que ce dernier se comportait exactement comme un faux gouros avide de pouvoir.





"Fermer un site où une personne s'est déclarée faciste, admiratrice de Mussolini, où elle reproche juste à Franco d'avoir été trop catholique et aux nazis d'avoir été un peu trop loin, où elle affirme que les noirs ont un qi moins élevé que les blancs, où elle laisse entendre que tous les maux de la France trouvent leur origine dans l'invasion islamique, oui, ça c'est déjà vu. "

>>>>>C'est ce que Merlin avait dit ? ... ou ce que l'on essaie de tirer en manipulant ses propos ?
Moi je ne me souviens pas du tout qu'il ait été aussi catégorique.



"1/ Manu ne chasse personne "

>>>>>>Pourtant, Manu aime faire la chasse aux cons tout comme Pizza'.
Ca part peut-être d'une bonne intention... mais ce n'est pas trés gentil ... ni trés tolérant.




"2/ le racisme anti con n'existe pas, il n'y a pas de race des cons, nous avons tous notre lourde part de connerie "

>>>>>Le racisme anti-juif n'existe pas non plus puisqu'il n'existe pas de race juive. Idem pour le racisme anti-arabe ou anti-musulman.
Mais nous savons bien qu'actuellement le mot racisme est pratiquement toujours utilisé dans le sens d'intolérance.




"3/ le rapprochement entre l'antisémitisme ou l'anti-musulman d'une part, et le "racisme anti con" n'est il pas là encore très très douteux ? "

>>>>>Pourquoi ? Parcequ'il fait moins de morts ? Qui sait ce que le racisme anti-cons pourrait faire un jour dans le futur ?
Comment peut-on combattre efficacement les grandes intolérances si on n'est même pas capable de combattre les petites en soi-même ?
Combattons donc TOUTES les formes d'intolérances.




Pour conclure : si amon doit être banni, il ne peut l'être seul. Si ces messages antisémites doivent être censurés, ceux de junior et atila sur l'islam et sur les noirs doivent l'être aussi, les propos sexistes de digoyo et zaquiel également.
Et les propos de Manu sur junior itou, si vous considérez les cons comme une race. "

>>>>>>>>>C'est exactement ce à quoi je voulais en venir : Ceux qui critiquent les intolérants le font eux-même avec intolérance.
Donc balayons TOUS devant notre porte. Nous ne sommes peut-être pas aussi intolérants qu'Amon mais nous avons quand-même notre dose d'intolérance.


-----------------


"... quand je dis que je ne suis pas un PD ou Petit Diable, c'est peut être faux, car je ne suis pas non plus un PS ou Petit Saint
je ne vois pas ou est le sexisme !! "

>>>>>>Sincèrement, si j'étais PD, cette phrase me vexerait. Et je demanderait peut-être même à Atil de la condamner !
Bon ... mais je sais bien que ce n'est qu'une facon de parler ... enfin j'espère.



------------------


"Seule la pratique quotidienne de la méditation dans une lamaserie isolée du Tibet permet à Manu de conserver son sang froid. "

>>>>>Ho ! Manu ! Enseigne-nous à garder notre calme au lieu de t'amuser à nous regarder nous chamailler .. et à attiser le feu de temps en temps pour t'amuser encore plus ... (comme moi).

____________________


"Je ne suis pas haineux, je dénonce juste les pratiques des religions que les athées rejettent de toute façon.......depuis toujours. "

>>>>>>Les athées ne dénoncent pas ces pratiques depuis toujours car l'athéisme n'est apparu qu'il y a peu de temps.




"C'est tout. Mais je le témoigne sans faire de tolérance pour ces pratiques incestueuses et irrespectueuse de l'enfant. "

>>>>>>Quel rapport avec les francs-macons ?




"Sinon, c'est clair que pour les sniffeurs de colles, que se sont les gros espinguins qui les ont créé entre autre en Amérique de Sud. Ces génocidaire."

>>>>>>Tu parles de quoi ? on ne comprend rien.



-----------------


"Amon Gayowohl, je te prie de bien vouloir citer des faits, des noms, bref, apporter un dossier solide sur tes affirmations."

>>>>>Oui ! Oui !
Nous voulons des faits et pas des "il parrait que ..."
Toute affirmation grave sans preuves s'appelle de la diffamation !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:26:35   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

la réalité tel que l'on la vit tout les jours.....ses inspirations, ses décideurs....

Sinon, je hais aussi le catholicisme, faut pas croire......ils me débectent.
L'Islam, ça va pour la culture et parce qu'ils ne sont pas décideurs en Europe.......sinon....
Toutes descendantes du judaisme......qui eux décident et ont des responsabilités en hauts lieux, c(est par civisme que je les dénonce.
De plus leur comportment face aux musulmans me fait penser à celui des nazis d'avant guerre envers les juifs.....qui au lieu de renoncer à leur religion ont préférer percevérer et transmettre ce sentiment de vengeance....et non de justice.
La fm ressemble pour moi aux comploteurs qui auraient les mêmes mentalités que les créateurs de religions monothéistes aux volontés obscure.
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:29:53   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Maintenant de cette question et de la décision de Atil.....

Atil doit être banni ? pour propos injurieux et intésémite envers l'Islam, qui ne décident pas trop en europe......pour collaboration envers des génocidaires révisionniostes que sont la FM.....
Vu que c'est l'administrateur, son site peut-il exister ?
Un sniper, c'est dans les deux sens Atil!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:38:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne vois toujours aucun fait avéré, Amonlaifils (allusion fine à une bd d'Astérix)
Tu ne fais que déverser des flots de paroles haineuses et non prouvées.
Oui. Tu dois être banni.
Pas pour tes idées, mais pour leur manque d'assise.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:42:06   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

ouvre tes livres d'histoire, les dates et ouvre les yeux.

Qui décide, pourquoi décident-il de la sorte ?
Sinon, question post d'ignorant et de mécréant n'apportant jamais aucune information crédible, t'es pas mal avec pizza man....
Et s'ils étaient bannis, le forum s'en portirait-il plus mal ?

Déso pizza man, c'est objectif.....
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:52:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Sinon, je hais aussi le catholicisme, faut pas croire......ils me débectent.
L'Islam, ça va pour la culture et parce qu'ils ne sont pas décideurs en Europe.......sinon....
Toutes descendantes du judaisme......qui eux décident et ont des responsabilités en hauts lieux, c(est par civisme que je les dénonce. "

>>>>>Ou sont les preuves ?????




"De plus leur comportment face aux musulmans me fait penser à celui des nazis d'avant guerre envers les juifs.....qui au lieu de renoncer à leur religion ont préférer percevérer et transmettre ce sentiment de vengeance....et non de justice. "

>>>>>Tu confond les israéliens et les juifs.
Tous les israéliens ne sont pas forcément juifs.
Et tous les juifs du monde ne font pas la guerre aux musulmans.



"La fm ressemble pour moi aux comploteurs qui auraient les mêmes mentalités que les créateurs de religions monothéistes aux volontés obscure. "

>>>>Pourtant le FN raconte exactement les mêmes choses que toi : qu'il y a un complot judéo-maconnique.
Alors ou est la différence ?

                      
------------------------------------------------------------------------

"Maintenant de cette question et de la décision de Atil....."

>>>>j'ai proposé un vote, non ?
Auquel tu n'as pas encore dépondu.




"Atil doit être banni ? pour propos injurieux et intésémite envers l'Islam, qui ne décident pas trop en europe..."

>>>>Moi j'ai des arguments au moins.



"...pour collaboration envers des génocidaires révisionniostes que sont la FM..... "

>>>>... qui raconte exactement les mêmes choses que toi.

                       
------------------------------------------------------------------------
                        
"ouvre tes livres d'histoire, les dates et ouvre les yeux. "

>>>>Donnes nous des dates.
dans les livres d'histoire je ne vois aucune date de guerre provoquées par les judéo-francs-macons.
Je te défie de nous donner des dates !



"Qui décide, pourquoi décident-il de la sorte ?
Sinon, question post d'ignorant et de mécréant n'apportant jamais aucune information crédible, t'es pas mal avec pizza man.... "

>>>>>On attends toujours des preuves, des dates, des lieux, des noms.

Pas de preuves = calomnies gratuites.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:59:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Allons allons, junior, un jeune "spirituel contemplatif" comme toi devrait savoir la patience et ignorer les bassesses materielles publicitaires "...


<o> Tout à fait ! Je n'ai pas à tenir compte de ces bassesses-là.

Comme je disais, tu te charges de la besogne en bon publicitaire que tu es comme à ton habitude, pendant que moi en ce moment même je suis assis sur ma terrasse face à la west coast, ciel dégagé, avec une bonne cerveza bien froide, l'esprit serein, avec mon laptop pour accorder un peu de mon temps à mon fan le plus fidèle.




" Manu a t il écrit que ces propos étaient racistes ? "...


<o> Oui, et en plus tu le confirmes dans le même post où tu poses la question :
Si ces messages antisémites doivent être censurés, ceux de junior et atila sur l'islam et sur les noirs doivent l'être aussi...

Donc selon toi, ces propos antisémites ne sont pas racistes...
Aller, vas respirer un bon coup dans cette lamaserie, pendant que j'esquisserai un large sourire en pensant à tes diatribes passées au sujet de la visite du Lama à Bercy.




" Ce qu'il y a d'haineux et délirant, c'est que tu considères l'islam comme la seule religion créant de l'intégrisme capable de tous nos égorger d'un coup "...


<o> Je ne suis pas le seul qui en parle. Il y a les observateurs eux-mêmes qui précisent qu'il n'y a pratiquement aucun conflit mondial actuel où l'Islam n'est pas impliqué, de près comme de loin. Même les mosquées à Paris sont sous haute surveillance de l'État qui est sans doute aussi délirant et haineux que moi, dans ta psychose.




" Ce qui est haineux, ce sont tes interrogations sur la nécessité de bazarder une bombe atomique, Manu cite, "sur l'islam", c'est à dire, comme tu viens de le dire, sur toutes les nationalités. Ca s'appelle de la Saint-Barthélémy, c'est haineux et délirant "...


<o> Heureux constat d'un mec qui récupère une figure de style pour en sortir une interprétation au sens propre... Et si l'Islam était effectivement «atomisé» au sens figuré (faut-il préciser pour ta p'tite tête) comme Manu le dit plus haut, d'autres religions prendraient le relai, n'est-ce pas ?

Les cathos par-exemple, tu sais ? Ceux-là qui nous prépare un bon petit djihad !

Ou les bouddhiste encore ! Ho Manu !!! Ceux-là sont pires que les musulmans, paraît-il !!! Ils contrôlent l'ensemble des champs pétrolifères en plus !!! Et ils envoient leur plus fidèles dans les camps d'entraînement d'Oussama Lama, ho mon Dieu !!!




" Ce qu'il y a d'haineux et délirant encore, c'est lorsque tu demandes l'enseignement de toutes les religions sauf de l'islam pour, Manu cite, "des raisons trop évidentes". Tu ne critiques pas toutes les religions, tu n'en critique qu'une seule, et ça c'est haineux et délirant "...


<o> J'avais précisément dit «que je n'étayerais pas mon propos pour des raisons évidentes» qui sont du fait que nul conflit mondial n'est pas touché par l'Islam.

Cette manie de massacrer les propos...

Et effectivement, je n'en critique qu'une seule, et la seule qui d'ailleurs génère assez d'idéologies intégristes qui concernent toute la sécurité mondiale, en ce moment même.

Manu, il faut te faire soigner au plus vite.
C'est toi qui délire. Parce qu'en suivant ton raisonnement, le simple fait de se positionner contre tel groupe ou telle organisation ça devient ipso facto du délire haineux. Et ça, c'est franchement, mais alors franchement délirant.




" Lorsque tu critiques la religion d'une personne croyante, tu t'attaques forcément à cette personne elle même. La religion fait partie de sa culture. C'est un peu facile de se déresponsabiliser comme ça "...


<o> J'ai jamais rien lu d'aussi démago, ni même d'aussi mauvaise foi.

Mais faut-il te rappeller que l'Islam est une religion, et non une culture ?

Et si tu as raison, quand on me présentera à la téloche les excisions clitoridiennes tellement «culturelles», et que je prendrais position contre cette boucherie, ce sera sans doute de la haine et du délire anti-culturel aussi.




" Et si Mamoud ferme sa gueule, et si tous les Mamoud ferment leur gueule, trouveront ils plus facilement d'appart ? Vous accusez de racisme des personnes qui souffrent réellement du racisme sous le prétexte qu'elle réclame de la reconnaissance pour une partie de la population "...


<o> Mamoud ne ferme pas sa gueule, justement. Mais honnêtement Manu, qu'est-ce qu'il dit Mamoud ? «Paix et amour sur ce monde où l'on est tous frères» ?

J'accuse une organisation archaïque véhiculant des principes archaïques soutenus par une nation vivant à l'ère contemporaine où les vrais enjeux sont plus d'ordre de l'éthique, de la science et la philosophie.




" Manu avoue qu'Il ne se jette pas sur toutes les interviews du philosophe noah "...


<o> Moi non plus d'ailleurs. Par contre, j'ai l'esprit assez affûté pour entendre autre chose que ce que je veux bien entendre. Suis l'exemple.




" Un forum dit de spiritualité et toutes ces choses où on en arrive à devoir discuter des qualités et des défauts d'un chanteur tennisman et d'un groupe de comiques, ça dépasse toutes les espérances de Manu. Il fallait bien ça pour remonter le niveau "...


<o> Manu ramène constamment le fameux «niveau» dès qu'il s'essouffle. Fameux ces interludes, d'ailleurs.




" Quant à la parodie des inconnus, puisqu'il faut en parler, que dénonce t elle ? Les noirs fiers de l'être et la multiculture, ou les personnes faisant de l'argent sous couvert d'être multiculturels ? "...


<o> Ni l'un, ni l'autre.

-----------------------------------------------------------------------------------------




" Ah bon. Donc lorsque junior dit "l'islam, au contraire de toutes les autres religion, ne doit pas être enseigné à l'école, pour des raisons trop évidentes", c'est argumenté ? "...


<o> Si, c'est argumenté.




" Quand il dit qu'il aurait mieux valu largué une bombe H sur l'islam, ce n'est pas une insulte ? "...


<o> C'est bien pour cette raison que les religions ne suscitent que des passions. Parce que dès qu'on en attaque une en particulier, ça devient illico une insulte. En fait on s'en fout des religions, sauf une en particulier parce que celle-ci «fait partie de la culture» d'une joyeuse bande d'intégristes répandus à travers le monde. C'est pas grave.




" Sauf que là on compare non pas deux religions, mais une théorie d'inspiration religieuse avec une théorie scientifique. Ca change tout "...


<o> OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

Alors là coco, si l'intégrisme musulman n'est qu'une simple théorie religieuse, et non une réalité omni présente depuis Mahomet, je veux bien embrasser le cul de Tarik Ramadan, par-exemple !




" Et le rapprochement douteux que tu fais entre la critique de l'islam et la critique de raël, ça s'appellerait pas un petit peu de la mauvaise foi ? Enfin bon, ça n'est pas interdit par la charte "...


<o> Les raéliens ont le droit de pratiquer leur culte, autant que les musulmans puisque ça fait partie de leur culture, coco. Excuses-moi là, je me fie sur ton fabuleux argument plus haut. Bonjour la mauvaise foi, hein ?




" Et les propos de Manu sur junior itou, si vous considérez les cons comme une race "...


<o> C'est le lot que l'on doit porter dès qu'on revendique quelques vérités qu'il ne faut surtout pas dire, ni même quand on ne les dit pas d'ailleurs : tu deviens un con aux yeux des cons en quête d'occupation.
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:38:35   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""On peut tout de même dire que l'islam a une particularité sur les autres religions : C'est la seule dont le créateur a fait assassiner des gens et a massacré des tribus entières qui refusaient de croire en lui. Même si ce n'est pas religieusement correct de le rappeler.""""

Ah bon ? Manu ouvre l'Ancien testament, il y voit à chaque page 10 000 morts, des flots de sang et une quantité de meurtres et de tortures dépassant largement celle de tous les romans noirs réunis. Des morts voulus et réalisés par Dieu pour punir les hommes. Et il n'y a pas plus créateur que le Créateur.

Manu ouvre le Nouveau testament, il y voit un jésus dont les pensées sont au moins autant pavés de bonnes intentions que l'Enfer et dont le but ultime est de souffrir pour sauver l'humanité, comme si la souffrance pouvait racheter les fautes, Manu y voit également des apôtres prédisant l'Apocalypse pour demain, c'est à dire la destruction totale.

Il y a de la violence dans les 3 monothéismes parce qu'ils sont nés dans des époques ultra violentes. Et ça n'a d'ailleurs guère d'importance : quelqu'un qui serait décidé à tuer tout le monde pourrait trouver une justification dans n'importe quel conte pour enfants. Les Evangiles n'appellent pas au meurtre, pourtant des meurtres ont été commis en leur nom. Les livres de Marx n'appellent pas au meurtre, pourtant des meurtres ont été commis en leur nom. Il y a un stade où le contenu d'un livre a moins d'importance que la valeur divine qu'on lui donne.
_________________
""""C'est la même démocratie que celle qui pourchasse les gens soupconnés de fachisme ou de racisme. C'est une démocratie que se sert des mêmes armes que ceux qu'elle combat.""""

La démocratie a le droit d'user principe de la légitime défense si elle veut survivre. Faudrait il attendre de la démocratie qu'elle se laisse dévorer ?
Cela dit, on a jamais vu de camp de concentration remplis de facistes et de racistes dans une démocratie. Il est tout de même difficile de nier qu'elle est plus tolérante que tous les autres régimes. Les limites qu'elle pose sont beaucoup moins astreignantes, mais elle pose des limites car elle n'est pas anarchiste.
__________________
""""Qu'attends-tu pour lui coller au cul pour l'obliger à préciser sa pensées ? """"

les discussions avec mickey-junior et dingo-amon sont d'un fastidieux. Manu demande de préciser, les précisions n'arrivent jamais, à quoi bon insister ? Ca mériterait un travail rémunéré à plein temps.
______________
""""""Ce sont deux discours qui prétendent expliquer des faits. Il fut un temps ou la religion occupait la place actuelle de la science. Mais le fait d'être une religion ne donne pas tous les droits pour raconter des conneries.
Ou alors, s'il est interdit de critiquer la pertinence des croyances sous prétexte que ce sont des croyances, alors pourquoi aurait-on le droit de critiquer celles d'Amon ? """""""

On peut les critiquer autant qu'on veut avec autant d'arguments rationnels qu'on veut, vous n'arriverez jamais à le convaincre. Ca relève du domaine de l'irrationnel. On a le droit de le critiquer évidemment, mais ce sera sans résultat. Même chose avec junior et l'islam. Ce qu'il faudrait changer, c'est leur mode de pensée, et ça, une vie n'y suffira peut être pas. Il y a quelque chose d'irrationnel qui les bloque l'un sur la franc maçonnerie, l'autre sur l'islam.
________________
""""""non. pas du tout.
Rael est un menteur qui a créé une secte. Et Mahomet était également un menteur qui avait monté une secte.
Ce n'est pas parceque des millions de gens sont musulmans que je n'ai pas le droit d'étudier la vie de Mahomet (selon les historiens arabes) et de constater que ce dernier se comportait exactement comme un faux gouros avide de pouvoir. """""""

Mais pourquoi seulement Mahomet ? pourquoi ce discours uniquement contre Mahomet, et non contre jésus, abraham et les autres ? Toutes les religions ont des dogmes qui cachent des vérités. Si junior se lançait dans une critique des mensonges religieux en général, tout irait bien. Mais ce n'est pas le cas. Ce qu'il veut, c'est la peau de l'islam, pas des mensonges religieux. C'est donc délirant et haineux.
______________
"""""'est ce que Merlin avait dit ? ... ou ce que l'on essaie de tirer en manipulant ses propos ?
Moi je ne me souviens pas du tout qu'il ait été aussi catégorique. """"""

Manu t'invite à relire les propos de Merlin, et on constatera que Manu n'a pas du tout exagéré. (Rappelons nous, souvenir souvenir, la cité du Pigeonnier (ou du Colombier ??) à Amiens, envahie par les hordes arabes).
_______________
""""Pourtant, Manu aime faire la chasse aux cons tout comme Pizza'.
Ca part peut-être d'une bonne intention... mais ce n'est pas trés gentil ... ni trés tolérant. """""""

Non, Manu n'aime pas traquer les cons, Manu aime discuter et avoir raison à la fin. Et si Manu se moque des autres, ça ne part pas du tout d'une bonne intention puisque c'est uniquement pour s'amuser, plaisir tout à fait égoïste. Ca n'est pas gentil c'est certain, mais c'est tout à fait tolérant puisque le plaisir de Manu est de répondre : donc Manu ne demande pas de bannissement, sinon Il perdrait son interlocuteur. Donc Manu n'empêche personne de Lui répondre de la même façon.
__________________
""""Le racisme anti-juif n'existe pas non plus puisqu'il n'existe pas de race juive. Idem pour le racisme anti-arabe ou anti-musulman.
Mais nous savons bien qu'actuellement le mot racisme est pratiquement toujours utilisé dans le sens d'intolérance. """""

C'est pour ça qu'on parle d'antisémitisme ou de propos discriminatoire.
Il peut y avoir un racisme contre les arabes : exemple de Merlin, qui considérait les arabes comme constituant une race (on attend toujours sa définition de la race au fait).
_______________
"""""Pourquoi ? Parcequ'il fait moins de morts ? Qui sait ce que le racisme anti-cons pourrait faire un jour dans le futur ?
Comment peut-on combattre efficacement les grandes intolérances si on n'est même pas capable de combattre les petites en soi-même ?
Combattons donc TOUTES les formes d'intolérances.""""""

Mais si on combat toutes les formes d'intolérances alors il faut combattre les intolérants. Donc être intolérants avec les intolérants. Ton raisonnement se mord la queue (là Manu prend des risques avec le mot "queue", espérons que verdun ne le verra pas, sinon on va avoir droit à une petite oxomisation).
____________________
"""o ! Manu ! Enseigne-nous à garder notre calme au lieu de t'amuser à nous regarder nous chamailler .. et à attiser le feu de temps en temps pour t'amuser encore plus ..."""""

La méthode Manu est disponible pour 30 euro dans toutes les bonnes librairies.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:34:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" les discussions avec mickey-junior et dingo-amon sont d'un fastidieux. Manu demande de préciser, les précisions n'arrivent jamais, à quoi bon insister ? Ca mériterait un travail rémunéré à plein temps "...


<o> C'est drôle, je me disais exactement la même chose à propos de Manu : à quoi bon s'éterniser à tenter de discuter un mec qui vient uniquement pour s'amuser ici, tout comme moi d'ailleurs.




" La méthode Manu est disponible pour 30 euro dans toutes les bonnes librairies "...


<o> La méthode Pizza Man est encore mieux :

500 euros, toute dépense payée, dans une confortable villa californienne, là où vous apprendrez à vous moquez de votre interlocuteur en lui faisant croire qu'il maîtrise la situation. En vente dans toute les bonnes agences de voyages.

--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:42:49   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Bonjour !
Je vois que c'est le grand nettoyage aujourd'hui. On chercher quelqu'un à nettoyer ?
En ce qui concerne le sujet : propagande haineuse, il est vrai qu'Amon a des propos racistes et intolérants envers plusieurs religions. Le problème avec les propos d'Amon, c'est qu'ils ne sont pas fondés et à ce titre peuvent être taxés de propagande.
Il est à noter également qu'Amon ne tient que rarement de propos agresssifs à l'encontre des participants au forum, à moins qu'il ne se sente lui même agressé. Enfin, bien que les interventions d'Amon soient régulièrement en rapport avec ses conceptions personnelles de la franc maçonnerie et des religions (...), cela ne tient pas du trollage systématique des conversations dans un but de propagande ou d'agression.
Tout comme de nombreuses autres interventions de nombreux autres participants sont contraires à la charte de ce forum, celles d'Amon devraient certainement être parfois censurées ou éditées par la modération.
Comme il n'est pas plus illégal de traiter une personne de sale juif que de sale pd ou de sale connard, je ne vois pas en quoi Amon lui seul devrait être banni. Il ne pollue pas tous les posts avec ses complots, à moins qu'il ne soit très bien modéré, lui.
Enfin, c'est vrai que si tout la monde se met à ne plus respecter la charte à tour de bras, Zaq risque d'avoir besoin de main d'oeuvre pour la modération !

Un petit retour à la charte :
"Les messages à caractère délibérément sexiste, raciste, négationniste sont proscrits. Ils seront immédiatement supprimés."
"Les diffamations, insultes, attaques personnelles, trolls et toutes autres interventions dont le but est de saboter une discussion en cours, seront supprimées. "

Rien dans ce que je lis ne donne de renseignement sur la limite à partir de laquelle un personne deviendrait à bannir.
Par contre, je constate que les message à caractère sexiste, raciste, les diffamations insultes et attaques personnelles ne sont pas supprimées, surtout quand elles font marrer l'équipe d'encadrement du forum, qui participe par des manquements à la charte.

Il me semble que pour l'instant, les inscrits du forum peuvent bien voter ce qu'ils veulent, l'équipe d'encadrement ne peut à la fois se marrer en lisant des messages dépassant de loin les limites de l'incorrection et de l'intolérance tout en souhaitant que la charte soit respectée, et pour finir, laisser le soin aux inscrits de bannir celui qui les gène ou de se battre les uns contre les autres à propos de tout de rien, sur fond de charte et d'intolérance.
Finalement, tout cet amas d'insultes, ce style si poignant parfois ou truculent, cette groumandise de tournures sanglantes, c'est le petit plaisir pervers de l'encadrement dont nous sommes tous complices, Pizza et Verdinou le disent si bien, sinon, on irait regarder la star ac au lieu de venir ici.
Sans Amon, il nous manquerait peut être une pierre à l'édifice ?

Ceci dit, les propos de Manu face à Pipi m'impressionnent. Pipi s'en mord la queue.


--------------------
Mon oeil !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:50:17   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Disons surtout que je me lèche la queue en ce moment. En lisant les diatribes de Manu, je pratique une forme de yoga contortionniste.

C'est très agréable dans ces instants de solitude intellectuelle à laquelle je dois faire face, chaque fois que je lis un post de diânesse...


--------------------
#PizzaMan
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:12:57   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

C'est très agréable dans ces instants de solitude intellectuelle à laquelle je dois faire face, chaque fois que je lis un post de diânesse...

--> Comme je te comprends.
Avec un seul neurone, on se sent vraiment seul. Ainsi, tu serais blond, toi aussi ?


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:26:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Beaucoup de conneries dites en peu de temps.
Je n'en relèverais que 2 :
1- Les israéliens ne sont pas tous des cons.
2- (désolé ma Dianounette), on ne peut pas mettre sur le même plan le fait d'être juif et d'être homosexuel ou connard.

Vous êtes tordants!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:41:15   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Des fois je me fais bien rire quand je relis mes conneries.
Mais là, effectivement, je me suis surpassée.
Je comprends mieux la solitude de Pipi.
Je suis très honorée d'avoir la palme de la connerie à tes yeux, mon Verdinou. Du moment que je ne t'inspire que des sensations agréables...


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:15:54   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Des preuves : vous dites vous-même qu'ils sont et ont été au pouvoir pendant ces millénaires......alors prends les livres d'histoires et analyse les dates et la faits......
Les Anglais le sont-ils ? Anglicans et FM, ayant génocidé l'Amérique du Nord et l'AUstralie. Ce sont des faits, ils ont génocider des millions de personnes.
Ils ont créé l'indépendance des usa, ok ! ........donc tout américain du nom "américain", provient du fruit de la fm, non ?
L'Empire matriarcale anglais n'est-il pas encore une fuite, un idolatre obscur ? Le respect et l'idolatre sont deux chose bien différente.

Ne mélanger pas non plus le racisme et le rejet d'une programmation religieuse, je le répète, le racisme c'est être contre une culture et ethnie........une religion c'est publique, et n'a rien à voir avec une ethnie.....Je crois que cela doit être compris....

Je parlais des juifs francophones.......leur regard sur les Arabes me fait bien penser au regard aue les juifs devaient subir avant la guerre.
N'est-ce pas Atil, dingogo et autres.....

Pour les preuves, compare les actions de la cia, on sait qu'elles existent et pourtant on n'en sait rien.....sont-ils innocent pour la cause.

La fm, ce qui me débecte, c'est qu'ils se retrouvent en dehors de leur responsabilité, pour spéculer sur l'avenir en secret.....
On est en démocratie, on vote pour des gens ayant des responsabilités dans leur emploi, pas pour leur donner le privilège de nous manipuler !
Lubie
770 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:33:38   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Amon-sous-Merde

Tu m’appelles bien dingogo –espingus sans être censuré !

Bien que ton Q. I. soit très en dessous- de ta température anale, il ne faut pas croire que je n’aie pas deviné que tu tentes de transposer sur ce « post », la « prétendue » discussion lancée sous le thème de la Franc-Maçonnerie.

Que tu sois un inculte dont l’instruction se fait le vendredi soir à 5 heures par un Iman de pacotille en te faisant ton affaire quand tu as le nez collé sur ton tapis de prières est une méthode !

On te le demande, je te le demande appuis tes arguments par des fait PRECIS, des DATES, des PREUVES INTANGIBLES et INCONTOURNABLES.

Si non gars, fais toi un petit plaisir solitaire et ne nous fais pas Ch. . r


--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:35:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ah bon ? Manu ouvre l'Ancien testament, il y voit à chaque page 10 000 morts, des flots de sang et une quantité de meurtres et de tortures dépassant largement celle de tous les romans noirs réunis. Des morts voulus et réalisés par Dieu pour punir les hommes. Et il n'y a pas plus créateur que le Créateur. "

>>>Mais il ne faut pas le dire ! sinon on va t'accuser d'être anti-juif !!!!
Plus sérieusement : Aucune étude historique n'a confirmé l'invasion de la terre de Canaan par les hébreux. Les textes égyptiens indiquent donc que les hébreux habitaient déja cette région à la date supposée ou aurait vécu moïse.
Donc on ne peut pas accuser les hébreux d'avoir perpétré ces massacres.
Cela dit, les prêtres qui ont écrit l'ancien testament étaient de stupides fanatiques qui placaient des ordres haineux dans la bouche de leur Dieu. Il y a donc quand même un certain délit d'intention.
Cependant les crimes de Mahomet font bien partie de l'histoire, eux. Ils n'ont pas été rappelés par des ennemis de l'islam mais par des historien smusulmans. Et ils ont eu bien du mal à justifier cette sauvagerie chez un homme passant pour le prophète de Dieu.




"Manu ouvre le Nouveau testament, il y voit un jésus dont les pensées sont au moins autant pavés de bonnes intentions que l'Enfer et dont le but ultime est de souffrir pour sauver l'humanité, comme si la souffrance pouvait racheter les fautes, Manu y voit également des apôtres prédisant l'Apocalypse pour demain, c'est à dire la destruction totale. "

>>>>Jésus demande-t-il de massacrer des gens ?
Les apôtres le demandent-ils ?
Non.
Ont-ils massacrés des gens ?
Non plus.


"Les Evangiles n'appellent pas au meurtre, pourtant des meurtres ont été commis en leur nom. Les livres de Marx n'appellent pas au meurtre, pourtant des meurtres ont été commis en leur nom. Il y a un stade où le contenu d'un livre a moins d'importance que la valeur divine qu'on lui donne. "

>>>>Exact.
Hors le christianisme est actuellement en grande partie sorti de l'époque ou il servait de justificatif aux meurtres.
Par contre l'islam est toujours en pleine période d'appels aux meurtres.


_________________

"La démocratie a le droit d'user principe de la légitime défense si elle veut survivre. Faudrait il attendre de la démocratie qu'elle se laisse dévorer ? "

>>>C'est ce que dit Bush quand ils attaque l'Iraq.
Idem avec les russes en Tchétchénie.
Parfois la légitime défense n'est qu'une excuse pour attaquer ceux qu'on n'aime pas.
Hitler, dans son délire, pensait probablement que tuer les juifs était de la légitime défense car ceux-ci voulaient asservir le monde.
Donc soyons vigilent autant contre les anti-démocrates que contre les démocrates : les va-t-en guerre existent dans les deux camps.


"Cela dit, on a jamais vu de camp de concentration remplis de facistes et de racistes dans une démocratie."

>>>>Il en existe qui sont remplis d'islamistes, actuellement.
Alors méfions-nous de l'avenir.



"Il est tout de même difficile de nier qu'elle est plus tolérante que tous les autres régimes. Les limites qu'elle pose sont beaucoup moins astreignantes, mais elle pose des limites car elle n'est pas anarchiste. "

>>>>je suis tout à fait pour qu'on pose des limites.
Mais poser des limites ce n'est pas la même chose que déclancher des chasses aux sorcières ni faire des appels à la haine contre des ennemis.
N'employons pas les mêmes méthodes que ceux qu'on combat. La tentation est grande de le faire à notre époque.

__________________


"On peut les critiquer autant qu'on veut avec autant d'arguments rationnels qu'on veut, vous n'arriverez jamais à le convaincre. Ca relève du domaine de l'irrationnel. On a le droit de le critiquer évidemment, mais ce sera sans résultat."

>>>Donc Amon-Gaïa est fichu ?
Il n'y a plus d'espoir pour lui ?
Faut-il l'enfermer jusqu'à sa mort ?
C'est désespérant, non ?

________________


"Mais pourquoi seulement Mahomet ? pourquoi ce discours uniquement contre Mahomet, et non contre jésus, abraham et les autres ?"

>>>>Parceque Mahomet a fait assassiner des milliers de personnes alors que Jésus n'a tué personne. Il parrait même que Jésus aurait sauvé des vies humaines.
Quand à Moïse, il aurait tué, parrait-il un égyptien pour défendre un hébreu. Ils aurait aussi chatié une rébellion contre son pouvoir. Mais il serait mort avant l'invention (légendaire) du pays des cananéens.
jésus me semble tout de même infiniment plus sympathique que Mahomet.




"Toutes les religions ont des dogmes qui cachent des vérités. Si junior se lançait dans une critique des mensonges religieux en général, tout irait bien. Mais ce n'est pas le cas. Ce qu'il veut, c'est la peau de l'islam, pas des mensonges religieux. C'est donc délirant et haineux. "

>>>>Mahomet a plus de sang sur les mains que Jésus, non ?
Donc il est normal de l'attaquer plus que Jésus.
En ce qui concerne les mensonges, c'est une autre affaire que les crimes.
Et, en effet, toutes les religions sont aussi menteuses.


______________

"Manu t'invite à relire les propos de Merlin, et on constatera que Manu n'a pas du tout exagéré. (Rappelons nous, souvenir souvenir, la cité du Pigeonnier (ou du Colombier ??) à Amiens, envahie par les hordes arabes). "

>>>>>Ben oui. Et alors ?
Moi aussi j'ai travaillé dans des quartiers ou ne vivaient plus que des émigrés arabes car ils avaient fait partir toutes les autres nationalités ? est-ce raciste que de dire ce qu'on voit ?
Peut-être que Merlin était raciste. Je n'en sais rien. Il faisait comme Lepen : il cachait soigneusement ses véritables pensées. Et il fallait interpréter ses paroles pour essayer de trouver ce qui se cachait derrière.
Mais interpréter des paroles ca veut aussi dire y projeter nos propres fantasmes et y mettre tout ce qu'on a envie d'y trouver.
Donc on peut soupconner Merlin d'être raciste mais on ne peut pas prétendre avoir la preuve qu'il l'était.


_______________


"donc Manu ne demande pas de bannissement, sinon Il perdrait son interlocuteur. Donc Manu n'empêche personne de Lui répondre de la même façon. "

>>>Donc que Manu vote pour sauver Amon Gaia.
C'est son droit.


__________________

"Mais si on combat toutes les formes d'intolérances alors il faut combattre les intolérants. Donc être intolérants avec les intolérants. Ton raisonnement se mord la queue (là Manu prend des risques avec le mot "queue", espérons que verdun ne le verra pas, sinon on va avoir droit à une petite oxomisation). "

>>>S'il faut être intolérant avec les intolérants, ca signifie qu'il ne faut pas tolérer ceux qui s'attaquent aux intolérants. exact.
Les anti-intolérants sont aussi intolérants que les intolérants qu'ils combattent.
On a le devoir de faire reculer l'intolérance mais pas en semant la haine contre les intolérants. Sinon on remplace l'intolérance par une autre forme d'intolérance.

Mais Manu n'est pas intolérant puisqu'il ne bave pas de haine contre Amon-gaia.
                       
------------------------------------------------------------------------


"C'est drôle, je me disais exactement la même chose à propos de Manu : à quoi bon s'éterniser à tenter de discuter un mec qui vient uniquement pour s'amuser ici, tout comme moi d'ailleurs. "

>>>>Manu et Pizza ', même combat !!!

heu ... je m'excuse si vous trouvez ca insultant !

                  
------------------------------------------------------------------------

"Comme il n'est pas plus illégal de traiter une personne de sale juif que de sale pd ou de sale connard, je ne vois pas en quoi Amon lui seul devrait être banni. "

>>>>


"Par contre, je constate que les message à caractère sexiste, raciste, les diffamations insultes et attaques personnelles ne sont pas supprimées, surtout quand elles font marrer l'équipe d'encadrement du forum, qui participe par des manquements à la charte. "

>>>>Il faut dire aussi qu'on n'arrive plus à suivre.
Pourtant on en a supprimé des posts ces derniers jours !


"Il me semble que pour l'instant, les inscrits du forum peuvent bien voter ce qu'ils veulent, l'équipe d'encadrement ne peut à la fois se marrer en lisant des messages dépassant de loin les limites de l'incorrection et de l'intolérance tout en souhaitant que la charte soit respectée, et pour finir, laisser le soin aux inscrits de bannir celui qui les gène ou de se battre les uns contre les autres à propos de tout de rien, sur fond de charte et d'intolérance. "

>>>>Voter ca permet aussi aux participants de réfléchir à leurs propres limites.
Comment voter pour le banissement d'un membre en raison de ses propos alors que soi-même on tient des propos injurieux ?
                       
------------------------------------------------------------------------

"vous dites vous-même qu'ils sont et ont été au pouvoir pendant ces millénaires......"

>>>>Qui ?
Les juifs ou les francs-macons ?
Les francs-macons n'existent que depuis quelques siècles à peine.
Quand aux juifs ca fait 2000 ans qu'ils sont pourchassés et massacrés régulièrement. Tu parle d'une domination !


"Les Anglais le sont-ils ? Anglicans et FM, ayant génocidé l'Amérique du Nord et l'AUstralie. Ce sont des faits, ils ont génocider des millions de personnes. "

>>>>>Les anglais ne sont pas 100% de francs-macons. Tu racontes nimporte quoi !
Tu ne peux pas dire à la fois que les francs-macons sont une minorité qui veulent asservir le monde et en même temps que des peuples entiers sont composés de francs-macons.
PS : Les francais aussi ont pratiqué la traite des esclaves et des massacres divers. Est-ce à dire qu'ils sont francs-macons ? Si la réponse est oui alors, selon ton raisonnement, TU es aussi franc-macon, puisque tu es francais !



"Ils ont créé l'indépendance des usa, ok ! ........donc tout américain du nom "américain", provient du fruit de la fm, non ? "

>>>>Certains disent aussi qu'ils sont derrière la révolution francaise. Donc TOI AUSSI tu proviens de leur fruit ... donc TOI AUSSI tu es franc-macon, selon ta manière de raisonner.



"L'Empire matriarcale anglais n'est-il pas encore une fuite, un idolatre obscur ? Le respect et l'idolatre sont deux chose bien différente. "

>>>>L'empire est une fuite et un idolatre obscur : cette phrase ne veut rigoureusement rien dire. Même Dalhala est plus claire !


"Ne mélanger pas non plus le racisme et le rejet d'une programmation religieuse, "

>>>>>justement : les francs-macons s'oppose aux programmations religieuses !



"Je parlais des juifs francophones.......leur regard sur les Arabes me fait bien penser au regard aue les juifs devaient subir avant la guerre. "

>>>>Actuellement, en France, ce sont plutôt des musulmans qui s'attaquent aux juifs francais sous prétexte de venger les musulmans palestiniens tués par les juifs israéliens.
La religion mal comprise est bien le prétexte à d'innombrables conneries !



"Pour les preuves, compare les actions de la cia, on sait qu'elles existent et pourtant on n'en sait rien.....sont-ils innocent pour la cause. "

>>>>Si on n'en sait rien, alors on ne peut pas dire qu'on sait qu'ils existent.
Cette phrase montre bien que tout ce que tu dis n'est pas connaissance mais croyances.
On affirme des choses alors qu'on n'en sait strictement rien, ne possédant aucun epreuves.



"La fm, ce qui me débecte, c'est qu'ils se retrouvent en dehors de leur responsabilité, pour spéculer sur l'avenir en secret..... "

>>>>Si c'est secret, alors tu n'en sais rien. Donc tu parles de ce que tu ignores. Donc tu inventes tout.



"On est en démocratie, on vote pour des gens ayant des responsabilités dans leur emploi, pas pour leur donner le privilège de nous manipuler ! "

>>>>On dit souvent que les politiciens nous manipulent.
pourtant il n'y a plus que 7% de francs macons parmi eux.

        
------------------------------------------------------------------------


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:36:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et puis merde !
Si vous ne savez pas discuter sans vous énerver et vous insulter les uns les autres, je préfère fermer cette discussion trop sensible !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:08:48   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

LES PROPOS OFFENSANTS D'AMONGAIA CONTREVIENNENT À LA CHARTE ET LES VOTES SONT EN FAVEUR DE SON DÉPART
JE PROPOSE QU'ON PROCÈDE À SON BANISSEMENT LE PLUS VITE POSSIBLE


--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:29:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ne t'en fait pas.
je m'en occupe tout de suite....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:53:35   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Amon m'a envoyé cette charmante lettre :

Bonjour petit fils de pute, t'inquiète ce n'est pas moi que tu ennuies avec tes messages verrouillés mais une chaîne de cybercafé, ducono....au fait tu savais que ton karma est celui d'un trisomique exposant 8, retiens bien ce chiffre, c'est celui de ton destin, de ta fin.
GOTCHA !





--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:59:10   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Encore un ami que tu viens de te faire, Atil...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 01:27:27   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   




--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Fonctionnement des forums  Propagande haineuse ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum