LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Le respect de Soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 09:43:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour parler d'une chose, il faut d'abord savoir vraiment de quoi on parle.
Donc il faut avoir en tête une bonne définition de ce qu'est cette chose.
Tout problème philosophique devrait peut-être donc commencer par une définition des mots employés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 16:10:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie se fout de la signification réelle des mots.
Seuls importent les sens qu'elle leurs donne.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 16:29:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tao petit homme aussi se fout de la signification reelle des mots

--------------------
#PizzaMan
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 20:39:26   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

La definition des mots est donné par le dictionnaire. Les academiciens se casse le cul pour cela...enfin façon de parler, ils ont des coussins.
Au final des definitions que chacun peut consulter sur le larousse le robert etc...

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 20:48:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoTheKing a écrit :

Milie se fout de la signification réelle des mots.
Seuls importent les sens qu'elle leurs donne.


Encore une fois tu te permet d'estimer sur ce que je peux penser...Ceci est un manque de respect...(Paille/Poutre)

Atil a posé une question... Dans laquelle , il ne demandait pas de signification au verbe "Mentir"...
Et même si comme par hasard, ç'a n'était pas le sujet de la question, mais l'est devenue... Je n'y donne pas ma définition, lorsque j'écris que c'est une désunion, puisque ceci est juste un effet.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 23:05:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Milie se fout de la signification réelle des mots.
Seuls importent les sens qu'elle leurs donne.


mais alors serait donc toi Tao le dernier lecteur des texte de Millie car même Atil qui est plutôt maso a jeté l'éponge, parfois Tao tu m'étonnes
Depuis que j'ai arrêté deboire, de fumer et de lire les textes de Millie je me sens super bien!


Edité le 12-05-2011 à 23:07:05 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 00:25:30   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et quand tu cesseras de lire Tao, tu seras au nirvana

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 07:20:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

milie est une pov fille au fond.
Je dois avoir pitié...

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 08:13:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

faut vraiment du courage pour la lire parfois et elle devrait avoir de la reconnaissance pour Tao et Atil.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 08:54:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





martiko a écrit :

faut vraiment du courage pour la lire parfois et elle devrait avoir de la reconnaissance pour Tao et Atil.



.... Ha c'est bien vrai ça..




--------------------
Amicalement Milie
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 12:48:20   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Milliedis te voila demasquée, tu es la mère Denis

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 20:09:25   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

Milliedis te voila demasquée, tu es la mère Denis


sacré Mididis!


Edité le 13-05-2011 à 20:11:09 par martiko




--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 11:01:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





uber a écrit :

Milliedis te voila demasquée, tu es la mère Denis


martiko a écrit :

sacré Mididis!



Gagné Uber !... Seulement de l'autre coté, j'ai rajeunit en libérant ma physique intérieure, et regardez comme ma plastique me sied bien....






--------------------
Amicalement Milie
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 14:18:59   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

Milie a écrit :





[citation=uber]Milliedis te voila demasquée, tu es la mère Denis


martiko a écrit :

sacré Mididis!



Gagné Uber !... Seulement de l'autre coté, j'ai rajeunit en libérant ma physique intérieure, et regardez comme ma plastique me sied bien....



joli, l'image serait peut etre même plus jolie avec moins de strass.


:jap:[/citation]

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 15:02:04   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai envie de l'épingler dans le besdtiaire de ma collection de papillons de nuit.

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 16:01:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ça tombe bien, j'ai une grosse épingle!

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 17:48:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Avec une loupe ?

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 18:41:09   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

ça tombe bien, j'ai une grosse épingle!


c'est pizza qui va en baver d'envie!

--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 19:26:39   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

PizzaMan bave pour les moules surtout.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 11:50:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Uber<<<<joli, l'image serait peut etre même plus jolie avec moins de strass.


Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que c'est mon prochain auto-défie peinture ( Façon milie), et qu'il n'aura pas d'effet clignotant, même si ce n'est pas "impossible" de pouvoir le combiner...




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 13:09:14   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :





Uber<<<<joli, l'image serait peut etre même plus jolie avec moins de strass.


Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant plus que c'est mon prochain auto-défie peinture ( Façon milie), et qu'il n'aura pas d'effet clignotant, même si ce n'est pas "impossible" de pouvoir le combiner...



Si tu le désires il est tout à fait envisageable de te raccorder quelques vieux éclairages fluorescent avec des animations!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 15:40:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Marti<<<<Si tu le désires il est tout à fait envisageable de te raccorder quelques vieux éclairages fluorescent avec des animations!


.... Pas sur moi ! Marti ... Je parlais de ma futur toile...





--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 16:55:51   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

HEHEHEEEE, toiles des neiges....tes zieus lents goureux, mon pieux vie goureux.....
Romantique NON?


Edité le 15-05-2011 à 16:58:46 par martiko




--------------------
aime la littératures
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 16-05-2011 à 18:48:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi toujours de la peinture de style new-age ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 08:40:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Pourquoi toujours de la peinture de style new-age ?


Toi...Parce que tu fais des fixations, tu t'arrêtes sur un style...
Moi... Parce que j'aime me mettre au défie, je m'essayerais a divers "modele"
...Et Un modele comme celui-ci est interressant dans les décalages clair et assombrit, ainsi que l'harmonie des couleurs, car elles lui donnent son vivant...Et en plus ; J'y ai un personnage humanoide, ce qui me change des animaux...




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Le respect de SoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum